| Vendredi 2 Mai | |
|
+16Hazard Darky Tamorgyl Dotemalpayne whormir Vulkan Fred Cedric Petrus Ruberus greglegobb oursrenard x Boo olivier Fianosther Riri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 2 Mai Ven 4 Avr - 16:10 | |
| Ce soir là il y a eut, jeu rôle: Arts Magica Jeu de plateau: Descendance, Zombicide Jeu de figurines: Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Sam 3 Mai - 19:57, édité 7 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Jeu 10 Avr - 18:35 | |
| C'est confirmé : pas de Dark Heresy ce jour car le concert de BakXIII aura lieu ce vendredi-là ! Je serais donc absent. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Sam 19 Avr - 10:17 | |
| je propose la suite d'ars magica : création des pj non-mage, voyage jusqu'au futur covenant, création de ce covenant (règles de vie, gestion, etc...). A noter la proposition de Boo d'installer le labo de son mage dans les latrines du château Merci à lui, car la place va être compter (tout du moins au début). | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Sam 19 Avr - 10:28 | |
| Je crois qu'on s'est mal compris Viens donc faire un tour dans les latrines, je vais t'expliquer... Présent pour AM et inculquer une leçon de choses à notre ami... machin. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Sam 19 Avr - 21:50 | |
| Toujours present pour tester les scenar de la campagne bolt action
| |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Sam 19 Avr - 23:04 | |
| strange aeons avec riri légère révision des règles en touriste avant début d'une campagne scénarisée | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Dim 20 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Lun 21 Avr - 18:20 | |
| Présent. Je ramenerai du xwing. Ou open bar. | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mer 23 Avr - 19:06 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- C'est confirmé : pas de Dark Heresy ce jour car le concert de BakXIII aura lieu ce vendredi-là ! Je serais donc absent.
C'est le 1er ou le 2 alors ? Faut que je m'organise (si tout va bien) | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mer 23 Avr - 19:19 | |
| Ben c'est bien le 2 mai finalement. | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mer 23 Avr - 19:24 | |
| Bon ben absent aussi alors | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mer 23 Avr - 20:11 | |
| Si tout va bien, je serai là pour Ars Magica | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Dim 27 Avr - 19:50 | |
| Les clés sont chez Vulkan car ma présence est compromise ce Vendredi bon jeux à tous. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Dim 27 Avr - 20:45 | |
| Présent avec les clés.
Partant pour Infinity ou JDP | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Lun 28 Avr - 18:35 | |
| Présent avec ma femme pour du jdp et jusque maxi minuit. | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mar 29 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mar 29 Avr - 19:14 | |
| je passe pour récupérer mes figs et si je ne fini pas trop tard je serai dispo pour du dystopian war ou du bolt action ou autre. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mar 29 Avr - 20:11 | |
| Absent, afin de donner un peu de mon temps pour soutenir la cause du Prez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mar 29 Avr - 20:18 | |
| Mon cher Drago Darkenstein, je vous nomme Roi des Gitans ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mar 29 Avr - 22:21 | |
| Absent
En reconnaissance du coté de Marburg à la demande de l'Impératrice d'Autriche sur recommandation du Tsar des Russie et avec la bénédiction du Roy de France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mer 30 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mer 30 Avr - 14:32 | |
| - dim a écrit:
- finalement absent
C'est con : Olivier aura mon chèque pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Mer 30 Avr - 20:30 | |
| bas si l'ordre y est il peut le laisser dans la caisse si tu n'est pas là le 9mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Jeu 1 Mai - 2:13 | |
| okay mais olivier est là aussi le 9 je pense | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai Jeu 1 Mai - 11:28 | |
| présent je ramènerai zombicide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 2 Mai | |
|