| Vendredi 16 Mai | |
|
+17Chopplefou Darky Gilthanas Mr Mordrid greglegobb Fred Fianosther Dotemalpayne oursrenard Tanyth Cedric whormir x keslo olivier Boo Riri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mar 6 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mar 6 Mai - 19:47 | |
| présent pour DH | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Sam 10 Mai - 11:45 | |
| P'tite réservation de 2-3 tables pour la suite D&D dans l'entrée comme d'hab | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Sam 10 Mai - 13:27 | |
| présent pour du bolt action ou autres jeux | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Sam 10 Mai - 17:09 | |
| Présent pour du BA ou autre | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Sam 10 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Sam 10 Mai - 21:46 | |
| Présente pour ce qui est dispo. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mar 13 Mai - 3:54 | |
| | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mer 14 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mer 14 Mai - 15:51 | |
| DARK HERESY maintenu si Olivier, Legob, Dotemelpayne et Fred sont présents ! Dans le cas contraire, je serais au regret d'arrêter la campagne. | |
|
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mer 14 Mai - 17:07 | |
| Raph... s'il te manque un (une) joueur, tu le dis.
Sinon, je peux me lancer sur Les lames du Cardinal ou sur Conspiration X (JdR pour ceux qui connaissent pas)) | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mer 14 Mai - 18:57 | |
| Ce n'est pas un joueur qui manque Stéph mais le scénar en cours est construit de telle manière que je ne peux pas intégrer de nouveau joueur à ce stade. C'est le troisième volume d'un campagne complète et on est déjà à la moitié : je ne fais pas rentrer de nouveau maintenant, pas le temps et pas dans la trame narrative sans compter que je ne prends que des joueurs qui connaissent déjà bien l'univers de 40K ainsi que tout les évènements qui se sont déroulés dans les 2 tomes précédents. En plus après j'arrête Dark Heresy pour un bon moment ou ne ferais plus que des petits one-shot à l'occasion. | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mer 14 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mer 14 Mai - 20:16 | |
| C'est avec regret que je décide d'arrêter DARK HERESY pour le moment et annule la fin de la campagne en cours. Je rends leur liberté aux joueurs concernés. Je passe à autre chose. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mer 14 Mai - 20:24 | |
| Présent.J'ai les clés. retour au casernement .Merci pour ton invetissement sur ce projet . Un peu rapide pour un appel des troupes et rendre une conclusion tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Mer 14 Mai - 21:44 | |
| Je viendrais donc avec de quoi préparer des persos pour AMI et mes Finlandais sous-couché pour BA afin de pouvoir faire une mini initiation si possible ou en tout cas avoir une explication de règles et faire une construction de liste. | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Jeu 15 Mai - 14:14 | |
| Ok pour création de perso et initiation Raph ou partie rapide BA (500 pts) | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Jeu 15 Mai - 15:21 | |
| S'il m'est permis de me taper l'incruste tardive (ben c'est que j'étais pas encore là quand ça a été lancé) je me laisserais bien tenté par AMI... mais vous êtes déjà 6 si j'ai bien lu le thread dédié, je voudrais pas alourdir la table (ce n'est pas une référence à mes nombreux régimes avortés ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Jeu 15 Mai - 15:33 | |
| Désolé Fred mais l'équipe est au complet maintenant, le bureau de recrutement est fermé depuis longtemps. Il va falloir attendre un éventuel désistement ou une seconde partie test ! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Jeu 15 Mai - 17:54 | |
| si il y a eventuellement des joueurs qui souhaiterais continuer du dark heresy je veux bien mener sur des scénarios de ma création mais uniquement si il y a des volontaires près à sacrifier une soirée ludique tout les deux moi (sachant que les scénarios sont déjà écrit ils ont était le fruit d'une campagne avec un autre groupe de joueurs.) | |
|
| |
Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Jeu 15 Mai - 18:22 | |
| Absent pour cause de bataille navale contre Tjallodin sur les flots de la Mer de Chine aux MLF | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Jeu 15 Mai - 22:11 | |
| - Riri a écrit:
- Sur rien, possibilité de Strange Aeons, Song of Blade, Saga
Sur rien non plus. Toujours partant pour Strange Aeons ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Jeu 15 Mai - 22:16 | |
| - Darky a écrit:
- Riri a écrit:
- Sur rien, possibilité de Strange Aeons, Song of Blade, Saga
Sur rien non plus. Toujours partant pour Strange Aeons ? Face à une telle offre je ne puis résister ^^ Adjugé vendu je m'apprêtait à suivre l'initiation BA (faut vraiment que je m'y mette ) | |
|
| |
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai Ven 16 Mai - 16:01 | |
| J'ai un vendredi soir de libre !!! Du coup je viens avec mes figs (Dysto, infinity, x-wing) et un JDP (Origin) si jamais il y a des motivés (oui je sais, je m'y prend un peu tard) ! Sinon ca sera juste un coucou pour revoir les têtes de tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 16 Mai | |
|