Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: un petit char Ven 25 Avr - 9:28 | |
| voila un test a l'aero, c'est un WIP: je vais l'utiliser pour Blitzkrieg, le diametre du cannon fait 15mm ca le fait non? | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: un petit char Ven 25 Avr - 12:17 | |
| tu va éclaircir les arretes par la suite ? comment va tu traiter l'énorme masse de rivet sur ce jolie engin . Dit moi tout je suis intérréssé par la technique aéro . | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: un petit char Ven 25 Avr - 13:11 | |
| En effet c'est impressionnant! mais c'est du beau! Moi aussi je verrais bien une goûte de lavis marron ou noir sur les rivets pour donner le relief, et un éclaircissement des arrêtes mais ça représente un sacré boulot... et je persiste à te recommander les conseils du snot à mon avis un lavis de white spitit ou d'essence à briquet avec un peut d'huile terre brûlée pour faire ce jus te donnerais sûrement un rendu top! mais moi je ne maîtrise pas du tout | |
|