Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| un petit pas a pas du Kroxigor | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: un petit pas a pas du Kroxigor Sam 28 Mar - 22:00 | |
| voici les premiers clichés du kroxigor des Schnappy Smashers ouverture du blister puis en 2 heures 30 voici le programme ébavurage + montage + sous couche lavis de catachan green sur les ecailles peinture des ecailles en goblin green + legers fondu des surfaces sans écailles début du lining ( le petit trait qui fait le tour ou donne l'eclat de la lumière ) sur les écailles + fondu finale sur les zones " verte " | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: un petit pas a pas du Kroxigor Sam 28 Mar - 23:13 | |
| ça promet, chouette boulot, par contre, autant j'aime la sculpture des écailles sur le dos, autant celles sur les avants-bras et les mollets me font penser à des carrelages | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit pas a pas du Kroxigor Dim 29 Mar - 10:25 | |
| Ben comme ça tu peux facilement imaginer ce que tu vas ressentir en prenant une demi palette de carrelage sur le coin de ta face d'elfe noir |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: un petit pas a pas du Kroxigor Dim 29 Mar - 10:50 | |
| mais non, c'est pour faciliter le travail des tanneurs, vu la durée de vie d'un homme-lézard chez toi, ça vaut le coup de prévoir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit pas a pas du Kroxigor Dim 29 Mar - 11:04 | |
| Pas faux mais là c'est un kroxy et mes hommes lézards n'en sont pas en réalité... Je sais que tu n'as pas encore vu les animaux à la fac mais c'est des croco |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: un petit pas a pas du Kroxigor Dim 29 Mar - 16:14 | |
| excellentes et crédibles les écailles reste plus qu'à faire le reste sans déborder | |
| Sujet: Re: un petit pas a pas du Kroxigor Dim 29 Mar - 17:21 | |
| comme tu fréquentes la maternelle et moi la fac d'info, je te fais confiance sur parole, celegorm, tu dois être plus calé que moi au niveau du zoo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit pas a pas du Kroxigor | |
| |
| | | | un petit pas a pas du Kroxigor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|