| un petit sinople! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: un petit sinople! Mar 14 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: un petit sinople! Mar 14 Oct - 23:41 | |
| Tient! Marc! je vois que tu persiste sur Battel! Quelle patience! du beau boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: un petit sinople! Mar 14 Oct - 23:50 | |
| merci! ;-) en meme temps au taf ils jouent qu'a Battle! on est 5. moi j'ai les khemri, les orques et les CV. un autre a les hommes lezard et peut etre bientot les elfes noirs ou les hommes betes. un autre les nains et le chaos. le 4eme les elfes sylvains et l'empire. le 5eme les hauts elfes et les bretonniens. On joue peut etre qu'a battle, mais on a de quoi faire! lol | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: un petit sinople! Mer 15 Oct - 0:18 | |
| avec le matos que vous avez, il y a moyen de leur faire mettre le nez dans mordheim juste un peut de décors à prévoir | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit sinople! Mer 15 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: un petit sinople! Jeu 16 Oct - 10:12 | |
| Comme toujours aucun coup de pinceau visible , c'est super lécher et tes applat me rendent jaloux , mais petit détail sur la photo de face tu n'as pas limer le plan de joint des pattes avants du pégase . | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit sinople! Sam 18 Oct - 23:43 | |
| normal le collegue m'a donné la fig deja sous-couchée! et comme j'ai plus de sous-couche, ba j'ai laissé! l en meme temps je lui fais payer le niveau 1 , alors que c'est du niveau 2 ( sur 3 ! ) car les croix sur le caparaçon sont en freehand. Et j'ai toute une armee a peindre comme ca! par rapport a la tof le pegase a ete repeint en 20 minutes entre midi et 2! les ailes du heaume du chevalier sont en or, et les plumes sur l'armure sont rouge comme sur l'ornement de la tete du cheval. ca ressort mieux, car le tout etait trop gris! Pour le blanc du caparacon et le bouclier, y'a 5 couches! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: un petit sinople! Dim 19 Oct - 13:22 | |
| c'est une demande du client d'utiliser un code couleur proche des templiers ??? Sinon 5 couches oui tu es dingo , mais le résultat est là . Pour le reste je ne doute pas de ta rapidité d'execution , de mémoire ton skink 20 minutes du gamesday était pas mal . | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit sinople! Dim 19 Oct - 21:19 | |
| pour le code couleur c'est en effet une demande du client, il aime pas les bretonniens tous bariollés , ok c'est pas fluff,,mais ca m'arrange bien . A part pour les croix a faire a la main! moin bon c'est plus beau qu'un décal. puis de toute façon cette croix on l'a pas en décal! ... pour la memoire... le skink c'est 10minutes au games day! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: un petit sinople! Lun 20 Oct - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit sinople! Lun 20 Oct - 22:04 | |
| merci, ... c'est vrai que c'est moin léché que ce que je fais d'habitude . mais bon pour mieux c'est plus long et plus cher! bon je fais un test: http://img531.imageshack.us/my.php?image=022ke2.flvje met une tof prise avec le telephone , j'ai pas mieux j'ai plus les figs! :suspect2
Dernière édition par desmoniak999 le Lun 20 Oct - 22:17, édité 3 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: un petit sinople! Lun 20 Oct - 22:07 | |
| abandonne l'idée de la vidéo , sortie de la perception des volum aucun interet question rendu de ton travail . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit sinople! | |
| |
|
| |
| un petit sinople! | |
|