olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: collection char 2ème guerre mondiale Mar 12 Jan - 12:45 | |
| salut, Je ne sais pas si les joueurs de BA ont vu mais il y as une collection sur les chars de la 2ème guerre mondiale qui vient de sortir. Le 1er numéro est en kiosque, il s'agit du tigre. C'est à l'échelle 1/43 (je sais pas si c'est bon pour vous) et déjà peint. Le tigre est à 5 euros, les numéros suivant seront à 13 euros (le prochain est le sherman). | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: collection char 2ème guerre mondiale Mar 12 Jan - 13:47 | |
| un bon filon en effet, mais j'ai eut les yeux dessus et il m'a semblé énorme mais sur nos tables il y a du 1/50, un peut de 1/60 il me semble, et quelques 1/43 donc pourquoi pas ^^ | |
|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: collection char 2ème guerre mondiale Mar 12 Jan - 15:18 | |
| Oui cette collection ne concerne absolument pas Bolt Action en 28mm, les modèles sur nos tables sont au 1/56 Le seul jeu pour lequel ça passe c'est Dust car les figs sont en vrai 1/48 (heroic scale) avec un socle de 5mm de haut et c'est avec Dust que nous utilisons les modèles du club | |
|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: collection char 2ème guerre mondiale Mar 12 Jan - 18:12 | |
| Note : J'ai pris un Tiger et ils sont en plastique. Gros et en plastique? Idéal pour les transformations adaptées à Dust! | |
|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection char 2ème guerre mondiale | |
| |
|