Invité Invité
| Sujet: Et un petit gob ...un! Ven 4 Mai - 17:35 | |
| voici une petite figs en plastique de gob, qui etait fournie avec un white dwarf de cet hiver. Y'a une 10aine d'heur de peinture ( oui je sais ca fait beaucoup pour une moitié de fig! ). Pour le socle faut que je me motive, mais je suis pas pressé, donc ca va encore attendre. |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et un petit gob ...un! Sam 5 Mai - 14:28 | |
| bon bah on attends le nain avec impatiente comme toujours la technique est impeccable , après les choix de couleurs peuvent ce discuter . J'ai juste une remarque sur les lignes bleu/blanc sur le bonnet je voie pas ce qu'elles representent . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un petit gob ...un! Lun 7 Mai - 17:30 | |
| pour le nain c pas sur que je m'y colle, vu que la fig je la trouve plutot laide. Sinon pour les lignes , ca represente rien de speciale. c'est juste graphique, je voulais juste ajouter une petite touche de bleu , niarf! suffit de dire que c'est un morceau de tissu piqué sur le cadavre d'un mago! je voulais cette touche de bleu, pour faire echo à la lumiere de la lune, car 'est un gob de la nuit. ok ca fait un peut motif boule de petanque! mais bon j'aime pas dégrader le noir, je gruje comme je peu! |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Et un petit gob ...un! Mar 8 Mai - 21:36 | |
| pfffu... moi je fait le même en 20 minutes... enfin... heuuu... presque C'est vrais qu'il est top avec les beaux dégradé éclairage zénithal et tout, et tout... le seul truc que j'aurais à redire c'est la lune du bouclier, j'aurais mis une couleur qui tranche plus, mais le blême c'est que tu serais vite retombé dans dans la lune jaune orange à la traditionnelle Game workshop! Si non, ça m'inspire sur ton travail de rouille... faudrait que je m'y mette c'est vraiment un sacré plus sur ce genre de figus... Ha oui, bien ton MNM: juste ce qu'il faut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un petit gob ...un! | |
| |
|