| [epic] taille de char | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [epic] taille de char Lun 8 Juin - 22:10 | |
| pour tam : pour la garde impériale : quelle est la taille d'un socle d'infanterie ? combien de figs dessus? ça correspond à un peloton? une escouade? j'ai vu les figs dark realms et elles sont très bien http://www.darkrealmminiatures.com/ | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [epic] taille de char Mar 9 Juin - 16:16 | |
| Merci. Nos armées datent un peu et les socle font 2x2 cm. Ils sont composés de 5 figurines. Un bon ersatz sont les petits socles de FOW. Pour la Garde c'est je croit 1/2 escouade par socle. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [epic] taille de char Mer 10 Juin - 18:09 | |
| j'ai trouvé ça aussi qui a l'air pas mal : http://www.brigademodels.co.uk/Frames/SF300/index.htmlsinon les figs GW sont vraiment trop chères et forge world c'est pareil ce qui est bien pour la garde impériale c'est qu'on peut prendre du gi basic et c'est bon idem pour le leman russ et la chimère il suffit de prendre des chars et des transports pas chères et standardisés j'ai téléchargé les règles il faudra que je regarde la liste d'armée de la garde histoire de me faire une idée de ce que représente une petite armée de la garde en terme de figs tam c'est quelle marque de figs où tu as vu le B1bis et le somua? | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [epic] taille de char Jeu 11 Juin - 16:37 | |
| Oui Brigade model je connaît. Le prix est raisonnable mais je n'aime pas vraiment les chars sans chenilles. Mais j'ai été tenté par le char monsabert de l'Eurofed. Dommage c'est le plus petit. Il y aurait tout ce qu'il faut chez les néo-soviétiques si une partie de la gamme n'était pas en projet et donc en sortie aléatoire. Où trouver des B1 bis et des S-35? Chez: GHQ modelsou chez : C-in-CExcellente qualité, le deuxième moins cher et choix plus restreint. Sinon moins cher il y a Navwar l'avantage d'une large gamme mais la gravure est très variable et pas trés souvent au niveau des deux autres. Liste de liens pour les fabriquants en XXe siecle : 6 mm Wargaming | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: [epic] taille de char Sam 11 Juil - 22:33 | |
| salut sachant que la compagnie de commandement de la garde fait déjà 500pts et une compagnie blindée fait 650 pts c'est en combien de points une bataille moyenne? en tout cas avec les figs dark realms tu as une compagnie de garde + une compagnie de troupes de choc pour une trentaine d'euros avec les fdp et les figs ont l'air très cool.... | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [epic] taille de char Sam 11 Juil - 22:46 | |
| Pour Epic Armaggeddon la taille moyenne d'une partie se situe autour de 3000 points. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: [epic] taille de char Dim 26 Juil - 21:19 | |
| quelqu'un pourrait me donner la taille exacte d'un warhound? ça sent la reconversion.... le kit GW est trop chère et pas beau par dessus le marché le kit forge-world est introuvable à un prix descend | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [epic] taille de char Lun 27 Juil - 17:09 | |
| Le warhound GW fait 3.8 cm de haut | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: [epic] taille de char Lun 27 Juil - 18:01 | |
| merci monsieur y'a le hellion dans mechwarrior qui se rapproche : par la forme et la taille suffit de scratcher un peu la tête cut et autres détailles et une bonne peinture, et voilà... pour 0.88 cts sur ebay pièce | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [epic] taille de char Mar 28 Juil - 18:33 | |
| petits, tout petits qu'ils sont. Pardon je parle des B1bis de chez GHQ ils sont arrivés, ils sont beaux mais tout petits. En longueur un Rhino et en largeur 1/2 Rhino. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: [epic] taille de char Mar 28 Juil - 20:54 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- petits, tout petits qu'ils sont. Pardon je parle des B1bis de chez GHQ ils sont arrivés, ils sont beaux mais tout petits. En longueur un Rhino et en largeur 1/2 Rhino.
je suis curieux de voir... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [epic] taille de char Lun 24 Aoû - 21:35 | |
| je viens de jeter un oeil au gamme alternative qui font du SF 6 mm la plupart des ref sont relativement onéreuse pour un niveaux de détails moyen ( en dehors des fantassin que je trouvent au dessus du lot ) . Pour ma part EBAY reste mon terrain de chasse , je pense peu etre faire du scratch pour une futur armée . Pour le moment j'ai des envie de chaos , mais j'ai un gros contingnet ork et eldar qui est encore en boite depuis une dizaine d'année ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [epic] taille de char | |
| |
|
| |
| [epic] taille de char | |
|