Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 11 Avril | |
|
+11Hazard Fianosther greglegobb pok le snot à barbe oursrenard Cedric Fred Tyral Boo Riri 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 11 Avril Sam 29 Mar - 12:01 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Wings of War Jeux de rôles: Pavillon Noir, ADD 3.5 --------------------------------------------- Théoriquement D&D3.5 rpg
Dernière édition par Riri le Mer 26 Nov - 23:23, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Mer 9 Avr - 11:00 | |
| Bin nous (Bo, Fianosther, Darky, Pok et moi), on est prévus sur le Pavillon Noir. C'est donc pas pour ce coup-ci... | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Mer 9 Avr - 23:56 | |
| Je confirme Pavillon noir pour ce vendredi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Jeu 10 Avr - 18:46 | |
| devant l'entousiasme général, je laisse tomber.
A une prochiane peut-être... |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Ven 11 Avr - 8:22 | |
| - BMB a écrit:
- devant l'entousiasme général, je laisse tomber. A une prochiane peut-être...
SI tu veux proposer un truc prévois de l'annoncer suffisament tôt ! Moi je veux bien jouer à Dying Earth acvec mon Archi-Mage ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Ven 11 Avr - 14:12 | |
| de passage pour un coucou ... ou en courte...
a ce soir Tuco | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Ven 11 Avr - 15:22 | |
| - greglegobb a écrit:
- bah pourquoi pas mais venir vers le MJ et lui dire je fais un one shoot et salut ....
Si ya un MJ qui accepte qu'il me prépare une fiche de perso et me contact via un petit message sur ce post . Pareil, je passe ce soir avec rien de prévu mais plein de bonne volontée |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Ven 11 Avr - 16:04 | |
| j'aurais mon WoW s'il y en a besoin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Ven 11 Avr - 21:26 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- BMB a écrit:
- devant l'entousiasme général, je laisse tomber. A une prochiane peut-être...
SI tu veux proposer un truc prévois de l'annoncer suffisament tôt ! Moi je veux bien jouer à Dying Earth acvec mon Archi-Mage ! Ca me rappelle que j'ai un scénario pour niveau rhilato : quatre mariage et un enterrement... Mais suffisamment tôt ça veut dire quoi... deux semaines à l'avance, ça me paraissait quand même suffisant. Le problème d'un club est récurrent : - d'un côté les habitués , embringués dans des campagnes, difficiles de les attirer dans un nouveau trip et difficile de s'intégrer... - de l'autre, les occassionnels et là difficile d'avoir un retour ou d'avoir un suivi sérieux... enfin, j'ai deux joueurs qui veulent jouer ici, je ne vais pas les décevoir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Sam 12 Avr - 0:50 | |
| je ne pense pas qu'il soit difficile de s'intégrer à haubourdin !
Je ne suis jamais resté réellement en plan meme en arrivant à l'improviste. |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Sam 12 Avr - 10:07 | |
| - BMB a écrit:
- Ca me rappelle que j'ai un scénario pour niveau rhilato : quatre mariage et un enterrement...
Quelle bonne nouvelle ! - Citation :
- Mais suffisamment tôt ça veut dire quoi... deux semaines à l'avance, ça me paraissait quand même suffisant.
Ca dépend, plus c'est tôt mieux c'est ! - Citation :
- - d'un côté les habitués , embringués dans des campagnes, difficiles de les attirer dans un nouveau trip et difficile de s'intégrer...
Raison de plus pour en parler assez longtemps à l'avance : on jongle déjà pas mal entre les campagnes ADD3, Talislanta, Cyberpunk 2 et 3, Pavillon Noir ou V&V et les jeux au coup par coup (Dying Earth, Post-Mortem, Maléfices, Lanfeust, Star Wars, etc...) - Citation :
- - de l'autre, les occassionnels et là difficile d'avoir un retour ou d'avoir un suivi sérieux...
Ce qui est le principe même des occasionnels ou consommateurs de passage et leur raison d'être. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 11 Avril | |
|