Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 26 Avril | |
|
+11Tamorgyl Dotemalpayne Settra Cedric tuco greglegobb olivier Boo Fianosther Fred Riri 15 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 26 Avril Dim 24 Mar - 19:42 | |
| Ce soir là il y a eut, - jeux de rôle: Dark Heresy, Rogue trader, Loup solitaire. - Jeu de figurines: Saga
Dernière édition par Riri le Sam 27 Avr - 21:05, édité 3 fois | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Sam 13 Avr - 10:02 | |
| Suite du Loup Solitaire (à valider selon la présence des joueurs) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Sam 13 Avr - 10:50 | |
| Présent ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Sam 13 Avr - 15:26 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Sam 13 Avr - 17:10 | |
| présent | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Sam 13 Avr - 22:51 | |
| ABS | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Sam 13 Avr - 23:49 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Dim 21 Avr - 10:49 | |
| Vu avec Olivier : soit prépa de persos Dark Heresy pour Olivier, Fred et Lucile s'il sont d'accord suivi de petit jeu de plateau (Dominion ou 7 wonder ?) sinon ben Dystopian Legions avec Olivier. Merci de me confirmer que je prévoie en fonction. J'ai les clés, et j'ouvre à 20H45. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Dim 21 Avr - 20:45 | |
| Je serai de retour de congés, normalement présent si pas de retour trop tard à la maison. | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Dim 21 Avr - 20:59 | |
| ok pour moi. Je contacte fred et lucile. | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Lun 22 Avr - 11:11 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Lun 22 Avr - 17:24 | |
| | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Lun 22 Avr - 20:00 | |
| ok pour nous! j'ai décris succinctement l'univers à Lucile et elle veut tester un scénar pour voir l'ambiance chaleureuse qui se dégage de Dark Heresy;
on tire les perso et après on voit ce qu'on fait alors | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Mar 23 Avr - 8:28 | |
| @ Riri: fonction de ta fatigue, et de mon état après ma visite chez le dentiste un Saga?
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Mar 23 Avr - 12:36 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- @ Riri: fonction de ta fatigue, et de mon état après ma visite chez le dentiste un Saga?
Ok ça me va! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Mer 24 Avr - 13:03 | |
| Absent | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Jeu 25 Avr - 19:29 | |
| | |
| | | ClarckNova Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....
Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc... Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Jeu 25 Avr - 20:12 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Ven 26 Avr - 12:51 | |
| Absent, désolé. Je ne sais pas si vous allez y arriver sans le maraudeur mais bon, je suivrai sur le forum. Pour info je serai là vendredi prochain mais dans 15 jours je ne serai pas dispo.
| |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Ven 26 Avr - 16:18 | |
| Pour les joueurs de LS : Cédric absent, que faisons-nous ? On maintient, ou on repousse à la semaine prochaine (si tout le monde est là bien sûr) ? Ca ne nous laisse pas beaucoup de temps pour répondre voire de trouver une alternative d'ici ce soir, mais de toutes façons, je viens avec le matos pour terminer la campagne quand même. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Ven 26 Avr - 16:39 | |
| On avisera sur place. Je serai là | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Ven 26 Avr - 18:24 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril Ven 26 Avr - 19:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 26 Avril | |
|