| Vendredi 11 Avril | |
|
+11Hazard Fianosther greglegobb pok le snot à barbe oursrenard Cedric Fred Tyral Boo Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 11 Avril Sam 29 Mar - 12:01 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Wings of War Jeux de rôles: Pavillon Noir, ADD 3.5 --------------------------------------------- Théoriquement D&D3.5 rpg
Dernière édition par Riri le Mer 26 Nov - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Sam 29 Mar - 16:10 | |
| Présent ! De mon côté, je propose PN | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Sam 29 Mar - 16:19 | |
| - Boo a écrit:
- Présent ! De mon côté, je propose PN
Absent. Mince.... A quand le prochain V&V ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Sam 29 Mar - 16:22 | |
| Si on joue PN, ton perso passera son temps à l'infirmerie Pour V&V, j'attends d'y voir un peu plus clair dans vos...choix | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Sam 29 Mar - 16:26 | |
| - Boo a écrit:
Pour V&V, j'attends d'y voir un peu plus clair dans vos...choix Pourquoi ? je pensais que c'etait clair , du moins de mon coté | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Sam 29 Mar - 17:00 | |
| Oui mais les autres ? | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Sam 29 Mar - 17:23 | |
| - Boo a écrit:
- Oui mais les autres ?
Faut leur poser la question | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Sam 29 Mar - 18:23 | |
| Volontaire pour le PN !!!!! (Pour le V&V, rien à ajouter pour l'instant à ce que j'ai déjà écrit... mais tout le monde ne s'est encore pas exprimé) | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 11 Avril Dim 30 Mar - 12:04 | |
| Absent, donc pas de PN pour moi non plus ; d'un autre côté je crois que mon perso passera du temps à l'infirmerie | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Dim 30 Mar - 14:27 | |
| Tiens...oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Dim 30 Mar - 20:33 | |
| Bonjour, Alors je suis passé vendredi passé, et j'aimerais masteriser une partie. Je recherche donc quelques joueurs intéressés. Ce serait une partie de Tranchons et Traquons (voir liens suivants pour plus de détails : http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=10447&postdays=0&postorder=asc&start=0http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=10334&start=0et le site officiel http://livresdelours.blogspot.com/2007/12/tranchons-traquons-9.html) Ce sera un scénar épique, pas le donjon du pauvre avec ces malheureux gobelins mais explorer des donjons gigantesque peuplés de hordes de Sangrelins dirigé par un dragon, avec des complots innomables pour faire tomber le monde sous la coupe de liche démente, des poursuites infernales, des combats dantesques contre des démons... j'en fais peut-être un peu trop, mais je considère que Star Wars et le seigneur des anneaux sont des films à petits budgets et comme je ne paye pas les effets spéciaux, je peux me (vous) faire plaisir! Lachez-vous, viendez, vous ne serez pas déçu! |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Dim 30 Mar - 22:12 | |
| - Cedric a écrit:
- Absent, donc pas de PN pour moi non plus ; d'un autre côté je crois que mon perso passera du temps à l'infirmerie
Il ne sera pas seul ..... | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Lun 31 Mar - 18:20 | |
| salut présent pour du d&d rpg 3.5 Xav | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Lun 31 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Dim 6 Avr - 18:45 | |
| - Boo a écrit:
- Présent ! De mon côté, je propose PN
présent, cela me dirai bien de débuter un perso... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Dim 6 Avr - 19:20 | |
| ya quelqu'un dispo sur autres chose que du RPG ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Dim 6 Avr - 19:24 | |
| Oursrenard pensait être absent ce vendredi, mais il s'est trompé de date, il ne devrait donc y avoir que le snot d'absent sur le d&d rpg et sera donc certainement maintenu - Citation :
- ya quelqu'un dispo sur autres chose que du RPG ?
ce ne sera donc certainement pas le cas d'une bonne partie des figurinistes s'il y a des amateurs je peux vous ramener mon wing of war | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Dim 6 Avr - 19:34 | |
| - greglegobb a écrit:
- ya quelqu'un dispo sur autres chose que du RPG ?
ben tu voulais pas refaire du RPG |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Dim 6 Avr - 20:11 | |
| bah pourquoi pas mais venir vers le MJ et lui dire je fais un one shoot et salut .... Si ya un MJ qui accepte qu'il me prépare une fiche de perso et me contact via un petit message sur ce post . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Dim 6 Avr - 20:59 | |
| A etudier |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Lun 7 Avr - 11:57 | |
| Présent pour continuer Pavillon Noir !
H.S.: Sinon Fredo, tu prévois quand de continuer Cyber, j'ai des amis de tournai qui sont interessés (Nicolas qui vient de s'inscrire et sa copine) | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Lun 7 Avr - 19:27 | |
| Présent pour D&D avec Pierre s'il y a ou autre activité | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Lun 7 Avr - 20:20 | |
| présent également pour du jeu de figurine, ce que vous voulez wings of war dd mini star wars.... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Mar 8 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril Mer 9 Avr - 9:58 | |
| Toujours là pour proposer une partie de jdr. Mais je ne me déplacerais pas sans avoir de joueurs... Alors les intéressés, faites moi signes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 Avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 11 Avril | |
|