Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 19 Avril | |
|
+11Darky Tyral greglegobb Settra Fred Hazard olivier celegorm Cedric Fianosther Riri 15 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 19 Avril Sam 2 Mar - 19:53 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeux de figurines: Dystopians war terrestre, Saga, BloodBlow, Descent V1 jeu de plateau: Rencontre cosmique
Dernière édition par Riri le Sam 20 Avr - 21:31, édité 5 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Mar 12 Mar - 14:54 | |
| PRÉSENT ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Dim 24 Mar - 16:05 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Dim 7 Avr - 20:53 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Dim 7 Avr - 22:22 | |
| présent | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Ven 12 Avr - 19:49 | |
| Présent et possibilité de baby-sitter.
Annoncez vos viandes en short (ou en jupes) | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Sam 13 Avr - 9:55 | |
| Présence possible, avec peut-être 2 clients pour Hazard | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Sam 13 Avr - 12:15 | |
| - olivier a écrit:
- présent
Dystopian Wars terrestre/aérien avec Olivier. Nombre de points à déterminer. J'ai les clés, j'ouvre à 20h45 et on commence dans la foulée ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Sam 13 Avr - 18:23 | |
| Olivier, ma liste est prête : je suis à 1115 points tout juste dont environ 2/3 terrestre et 1/3 aérien. C'est l'occasion d'essayer des figurines que je n'ai encore utilisées. Si tu veux prendre des bunker ou un aérodrome génériques, dis-le moi que je les ramène. Les petits bunker, station radars etc… quand à eux sont repris dans Storm Of Steel et coûtent 10 (small bunker), 20 (radar station) et 25 (medium bunker) ils ne possèdent possèdent que du AA, du CC et des AP et des MAR spéciales bâtiments. Moi toute ma force est mobile cette fois-ci.
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Mer 17 Avr - 14:04, édité 1 fois | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Sam 13 Avr - 21:26 | |
| suite de descent | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Sam 13 Avr - 22:50 | |
| ABS | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Dim 14 Avr - 14:41 | |
| Present pour Blood Bowl, ou JDP | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Dim 14 Avr - 23:47 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Lun 15 Avr - 15:33 | |
| | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Lun 15 Avr - 19:31 | |
| présents aussi pour du jeu de plateau ou autres! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Mer 17 Avr - 13:31 | |
| p'te ben qu'oui, p'te ben qu'non. C'est selon..... çà dépend...... Si je ne suis pas sur les rotules je passerai en touriste pour faire un petit coucou.
J'oubliai, je suis enfin connecté sur la toile. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Ven 19 Avr - 8:47 | |
| - Tyral a écrit:
- Present pour Blood Bowl, ou JDP
Présent dès 21h et si tu veux jouer ton match contre mes slanns Tyral, pas de soucis. Par contre mon équipe n'est pas peinte. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril Ven 19 Avr - 9:36 | |
| Tout compte fait, absent. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 Avril | |
| |
| | | | Vendredi 19 Avril | |
|