| Vendredi 02 Avril | |
|
+12Vulkan Boo Darky Hazard tuco PAT Settra Tyral le snot à barbe Fred Fianosther Riri 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 02 Avril Lun 8 Mar - 12:49 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de figurines: Mordheim Wargame sur plateau: Conflict of Heroes
Dernière édition par Riri le Ven 9 Avr - 13:50, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Lun 8 Mar - 13:00 | |
| ABSENT (vu que le lendemain Les Croisades d'Unnord commencent et que Yann Bruzzo des Ludopathes dort chez moi comme nous serons aux croisades les trois jours cette année : ceci dit s'il arrive vendredi, je lui proposerait de venir faire coucou en nos locaux mais on ne restera sûrement pas dans ce cas-là). | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Lun 8 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Lun 22 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Lun 22 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Mar 23 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Dim 28 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: PROVISOIRE HARP VENDREDI 2 AVRIL Lun 29 Mar - 15:19 | |
| Au nord de la Mediterranée un Viking c'est un barbare, avide de sang et ivre de pillage. Au sud de la Mediterranée c'est un homme du nord poli, urbain, posé, et riche. Les miens ont visité Licht, Pi-Ramses, Memphis, Thebes. Ils n'ont rien emmené, rien dégradé, rien malmené. ils ont écouté poliment les explications des guides, achété tout ce dont il avait besoin, bu raisonnablement, devisé avec les autochones avec amabilité et courtoisie. Ils sont restés prudent refusant tout ce qui pouvait être potentiellement dangereux. Non merci ils ne participeront pas à la prochaine guerre entre Ethiopiens et Arabes Non ils n'iront pas s'aventurer dans ce temple de Seth qui croule sous les trésors et qui possède une "porte "la première qu'il localise depuis 2 ans de jeu !. Bref ils sont montrés prudents ou méfiants, comme un vieux ou un gars qui a roulé sa bosse, comme si ils étaient guidés par un sixième sens
Ce soir là je vous le dis ils ont bien fait, c'était monstrueux, la mort n'a pas eut sa part
Mais la bête est patiente
Le pire est a venir
Ils arrivent....... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Lun 29 Mar - 16:53 | |
| absent Je pars à la chasse aux oeufs | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Lun 29 Mar - 20:16 | |
| Présent, à la foire sans doute | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 2 AVRIL DEFINITIF Mar 30 Mar - 10:32 | |
| ANNULEE, je fais de la route le Samedi Matin, besoin d'être frais et dispo On se revoit après les vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Mar 30 Mar - 12:02 | |
| Ma mission du samedi étant annulée, il y a de fortes chances pour que je sois présent pour du Mordheim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Mar 30 Mar - 12:29 | |
| C'est toi qui devait conduire la voiture de PAT ? |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Mer 31 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Mer 31 Mar - 19:11 | |
| Pas de Jdr donc éventuellement présent pour du Mordheim hors campagne, Bloodbowl hors championnat ou autre... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Mer 31 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Mer 31 Mar - 20:18 | |
| présent à la foire (dés 21h) | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Mer 31 Mar - 20:33 | |
| Présent (Mordheim si joueurs impaires) | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Jeu 1 Avr - 8:26 | |
| Ich bin allein und fragt warum Devant la défection (mais non, pas déjection) des Aventuriers, je viens avec Conflict of Heroes et serai dispo pour toute proposition décente (Non Hazard, j'ai pas dit Descent ! ) A demain | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Jeu 1 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Jeu 1 Avr - 19:18 | |
| présent pour faire le spectacle à la foire | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Ven 2 Avr - 12:40 | |
| Qui prévoit de le garderie pour ce soir ? Je peux ramener deux ou trois plastrons | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Ven 2 Avr - 13:52 | |
| Rien de prévu concernant la . D'un autre côté, je devrai quitter le club aux alentours de midnight pour ramener cendrillon, ce qui n'est pas dans mes projets car il y a du Conflict of Heroes dans l'air ! Je ne promets rien et voit si ce soir, ma femme peut venir rechercher le p'tit A ce soir | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Ven 2 Avr - 17:12 | |
| Finalement absent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril Ven 2 Avr - 18:51 | |
| Finalement absent aussi ... Appel de l'agence d'intérim il y a 10 minutes pour une mission demain matin à 6h ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 02 Avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 02 Avril | |
|