| Vendredi 8 Avril | |
|
+14XBood le snot à barbe Hazard Darky Cedric Cécile bertagal Will NoSkill greglegobb Faxo celegorm Fianosther Riri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 8 Avril Sam 26 Fév - 12:08 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de figus: warmachine / hordes jeu de rôles: warhammer V2
Dernière édition par Riri le Sam 9 Avr - 2:51, édité 4 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mer 23 Mar - 21:32 | |
| A priori je serais absent ce vendredi là ! | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 24 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 24 Mar - 20:37 | |
| Prio : Warmachine / Hordes reprise en main du système à la sauce MKII .
Je viendrais avec un ou deux warpack histoire de faire tester le système qui je l'espère n'auras plus trop de secret pour moi d'ici là .
| |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Ven 25 Mar - 10:40 | |
| Je suis a priori présent. Un hordes/warmach ? ca me va | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Ven 25 Mar - 14:09 | |
| Si je ne suis pas chez les MLF à convertir à tour de bras à AT43, je serai là | |
|
| |
bertagal Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : la chapelle d'armentieres Travail : tech informatique Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Dim 27 Mar - 17:05 | |
| en théorie present pour AT-43 ou Blood Bowl ou SpaceHulk | |
|
| |
Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 31 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Sam 2 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Dim 3 Avr - 15:40 | |
| Présent
Plateau ou AT43.... | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Dim 3 Avr - 18:57 | |
| AT-43 ce sera ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Dim 3 Avr - 20:47 | |
| (Ré)vision générale de Warhammer JDR V2. Petite mise en jambe en un soir avec pré-tiré. Je prends les inscriptions. | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Dim 3 Avr - 20:59 | |
| Normalement présent pour du Warmahordes | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Lun 4 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Lun 4 Avr - 8:41 | |
| présence à confirmer si c'est le cas BB contre Will | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Mar 5 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 7 Avr - 11:52 | |
| - greglegobb a écrit:
Prio : Warmachine / Hordes reprise en main du système à la sauce MKII .
Je viendrais avec un ou deux warpack histoire de faire tester le système qui je l'espère n'auras plus trop de secret pour moi d'ici là . Je veux jouer avec toi ! Need maitriser mes louloups ! @Dim: je profite de cet élan WarmaHordes, il faudra qu'on cale notre BB rapidos ensuite. | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 7 Avr - 13:15 | |
| Pour ce vendredi, je ramenerai également un battle group d everblight (malheureusement non peint) si besoin.
| |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 7 Avr - 16:02 | |
| Je viendrai sans doute avec de l'Orboros full construct et du Khador. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 7 Avr - 16:09 | |
| moi je viendrai avec de l'orboros full beast | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 7 Avr - 16:14 | |
| oulala mais ça va être l'Orbororgie ! J'amène (aussi) mes louloups (comprendre Orboros). | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 7 Avr - 18:51 | |
| Trollblood , Cygnar et Cryx . J'espère trouver une imprimante pour faire uen sortie des cartes MKII d'ici demain . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Jeu 7 Avr - 20:23 | |
| greg est tu prés pour du AT-43 en 3000pts? edit greglegobb " Dans le section AT43 pour la réponse " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril Ven 8 Avr - 0:12 | |
| bon comme personne fait du AT je pense que je vais me reposer je dois bosser dans ma nouvelle baraque samedi je vais voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 8 Avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 8 Avril | |
|