Bien le bonjour, j'ai découvert votre club à troll et légende ou j'ai enfin pu tester Infinity Corvus belli. (j'avais déja opération icestorm mais j'osais pas me lancer)
Ca faisait bien 10 ans que j'avais laissé tomber les jeux tactiques avec fig (J'ai bcp joué à conf) et je suis retombé en plein dedans. Je suis en train de monter et de peindre une armée Ariadnaise bien fournie.
Je suis également meneur de jeu. Je suis pas contre faire un one shot à l'occasion si ça botte des gens ici.
J'adore aussi jouer à des jeux de plateau, on trippe actuellement à fond sur Scythe avec mes potes.
Je bosse également d'arrache pied sur un jeu post apo perso utilisant un hack des règles N3 de infinity. Ce sera un jeu en campagne coop avec carte stratégique et système de progressions.
Il devrait être opérationnel à la fin de l'année, je suis aidé par un pote mais on a encore énormément de travail. (Les questions d'équilibrage et de game design sont un vrai casse tête)
J'espère avec mon pote (qui joue Tohaa et armée combinée) qu'on aura l'occasion tôt ou tard de faire rouler les dés dans votre club.