Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Bonjour à tous | |
|
+5vonhymack Darky Fianosther Riri Le_Lapin 9 participants | Auteur | Message |
---|
Le_Lapin Sympathisant
| Sujet: Bonjour à tous Lun 13 Avr - 21:40 | |
| Bonjour bonjour, disais l'héroïne d'un jeu vidéo célèbre mais qui se fait désormais vieux. Romain, 29 ans. Certains parmi vous m'ont déjà aperçus, étant donné que j'ai eu l'occasion de passer quelques fois au club, en tant qu'invité bi-classé squatteur, principalement pour faire du Batman Miniature. (Mon amour du moment en terme de jeu de figurine, faut bien dire) Je collectionne et peint pour pas mal d'autres jeux (Briskar, Fury, Alkemy, Anima...) et je pratique encore le JDR de temps à autre (Moins que je le voudrais, certes), mais disons pour résumer que je suis un sale touche à tout et que j'aime avant tout me raconter une historie quand je joue. Du coup, j'aime bien l'escarmouche et vachement moins les grosses batailles. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Avr - 21:47 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Avr - 22:02 | |
| You're Welcome Sir! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Avr - 23:03 | |
| Content de te voir arriver ici Bienvenu, et du coup, à très bientôt | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 10:24 | |
| Bienvenue! | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 12:03 | |
| Bienvenue ! Et tous ensemble : Le Lapin ! Le Lapin ! Le Lapin ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 12:23 | |
| | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 14:56 | |
| Un lapin Ouf ! j'ai zu peur que ce ne fusse le vorace Caerbannog ! ou alors une hirondelle travestie Bienvenue ! | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 15:03 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 15:46 | |
| Vous avez pas l'impression de pourrir la présentation? oui, ça m'a fait sourire au début, mais là, vous allez la pousser jusqu'où??? bonjour l'accueil!!! (ça me rappelle le forum Lanfeust où il y a eut 10 posts sur Riri, Fifi, Loulou… Relou sur mon ressentis… les plus courtes sont les meilleurs… ) vous pouvez effacer ceci quand vous en aurez pris connaissance… | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 17:56 | |
| C'est ma faute, c'est moi que j'ai commencé et en plus j'ai dit "tous ensemble" ... Pour une fois qu'on m'écoute, tiens. Sinon, Romain, si tu fais du JdR de temps à autre, on s'y croisera peut-être (si t'es pas du genre rancunier ). | |
| | | Le_Lapin Sympathisant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 18:53 | |
| Bon Dieu mais c'est quoi ce bazar ! Sinon, ouais, le JDR, j'ai vu des choses intéressantes qui se préparaient. Genre Cat's, ça m'a l'air vachement bien dis-donc. | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 18:54 | |
| Bienvenue au Lapin. Non non moi je fait dans le traditionnel | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 14 Avr - 19:39 | |
| Bienvenue à bord! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|