Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| bonjour | |
|
+5Black Man whormir vonhymack Riri JudgeBradd 9 participants | Auteur | Message |
---|
JudgeBradd Sympathisant
| Sujet: bonjour Dim 9 Aoû - 11:30 | |
| bonjour et enfin sur ce site je jou ou esaye de jouer les jeux warhammer maintenent je me suit lancer dant le space hulk a je suit de bruges mait maintenant je habite tournai donc pour les faute decriture, pardon an avance JudgeBradd | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Aoû - 14:53 | |
| welkom Je suppose que ce sera plus facile de parler ^^ Nous ne jouons plus à warhammer battre ou 40k, de temps en temps à space hulk, et beaucoup d'autres jeux de figurines tres facile d accès N'hésites pas à venir nous rendre visite un vendredi soir, pour pouvoir en parler! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Aoû - 21:49 | |
| Bienvenue! | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: bonjour Dim 9 Aoû - 22:14 | |
| Idem que le copain du dessus! | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Aoû - 1:59 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Aoû - 7:19 | |
| You're welcome!
Je suis aussi sur Tournai et comme dit Riri, nous ne jouons plus aux Jeux Games Worshop depuis de nombreuses années à part Space Hulk ou Blood Bowl. | |
| | | JudgeBradd Sympathisant
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Aoû - 18:32 | |
| super on ce vera bien une fois | |
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Aoû - 18:34 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Aoû - 19:06 | |
| Euh… C'est une blague là ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Aoû - 20:51 | |
| Je ne suis pas étonné, car il faut être motivé et avoir un niveau suffisant pour lire une règle en anglais ou en français si on ne maitrise pas ce langues ^^ Mais je pense que la réaction de HMS T. est sur le fait que tu n'as certainement pas beaucoups regardé la section <FIGURINES> de ce forum. Et aussi si tu regardes toutes les anciennes dates du planning: au début de chaque vendredis passé il y a les jeux aux quels nous avons joué Ce qui fonctionnent le mieux au club en ce moment: - les éditions Spartant Games avec Dystopian War, Planetfall. - Private Press avec Warmachine Hordes http://privateerpress.com/hordes/- Infinity http://infinitythegame.com/archive.php- Osprey : Ronin - Song of blade and heros http://www.ganeshagames.net studios tomahowak : Dead man's hard - Batman miniatuere gamme - Bolt action Et il y en à d autre recents ou en projet que j oublie..., tous les autres Spartant game Saga, strange avons, alkemy, xwing... | |
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Aoû - 21:22 | |
| - Riri a écrit:
- Je ne suis pas étonné, car il faut être motivé et avoir un niveau suffisant pour lire une règle en anglais ou en français si on ne maitrise pas ce langues ^^
En même temps, un Belge du nord du pays et d'une jeune génération qui ne maîtrise pas l'anglais… Quand même, je serais curieux de savoir ce qui l'a amené — en ayant tant de difficultés avec les langues — ici sur un petit forum français d'un club de Lille qui ne joue pas aux jeux GW alors qu'il existe un magasin à Tournai ainsi que de des clubs et des joueurs dans les environs (il suffit d'aller boire un verre au Cornwall pour en rencontrer plein) sans compter une ludothèque dynamique ultra-ouverte (celle de Kain). | |
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Aoû - 11:41 | |
| ben le petit belge ce retire, au revoir. | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | JudgeBradd Sympathisant
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Aoû - 15:01 | |
| c est pas grave | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 23 Aoû - 0:27 | |
| consterné et honteux . | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 23 Aoû - 11:54 | |
| pareil | |
| Sujet: Re: bonjour Dim 23 Aoû - 22:18 | |
| ca va c est pas ci grave | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: bonjour Dim 23 Aoû - 23:27 | |
| bonjour et bienvenu, effectivement plus de 40k ou batlle ici mais beaucoup de jeu dont les règles sont plus adaptées à nos attentes.
N'hesite pas à venir tester un jeu de figurine, pour ma part ce sera un plaisir d'initier à Bolt action. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|