Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
raffalli Sympathisant
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : près d'habourdin Loisirs : Histoire, dessin, marche nordique, potager Jeux : Encore niveau debutant
ANTIQUE MEDIEVAL /Art de la guerre, mortem et gloriam
NAPOLEON : NPOW
39-45 : blitzkrieg, heroes of normandies
AUTRES / SOBH Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Bonjour Jeu 17 Aoû - 9:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Nicolas alias raffalli, je viens de me mettre cette année au wargame après de longues réflexions...
je suis membre du club des nerviens situé dorénavant à templemars depuis quelques mois
Je joue principalement au jeu d'histoire curieux de toute epoques et échelles avec une préférence pour les batailles antiques medieval ou napoleon ou combat de chars.
hors histoire c'est moins ma passion à l'exeception de l'univers star wars et surtout seigneurs des anneaux
n'ayant peu de temps ou de place pour le moment pour la peinture je me suis achete des figurines plastiques 1/72 antique medieval napoleon 39 45 et j'ai également en metal 15 mm du romain , de l'allemand medieval 1400-1500 et prochainement du franc merovingiens
je serai à la convention de dunkerque et j'espere y rencontrer solosub pour parler notament de impetus basic v2
peut etre demanderais je a rejoindre votre club mais ca dependra des mois a venir (activité de mon club, situation professionnelle .....)
bravo et longue vie a votre club | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Aoû - 10:11 | |
| Bienvenue à toi ! Ocatarinabelatchitchix ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Aoû - 12:10 | |
| Hello! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Aoû - 14:30 | |
| Il me semblais connaître ce pseudo, maintenant je sais ^^ bienvenue ici Heureux que vous ayez trouvé un nouveau local! On sent atout que les temps deviennent difficiles On est beaucoup sur lus dans le fantastique que les nerviens, mais il y en a, en effet, par mis nous qui ne boudent pas l'histo, | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Aoû - 7:59 | |
| Salut et bienvenu Nicolas Nous serons un petit groupe à présenter une table BK pour le club à Coudekerque | |
| | | raffalli Sympathisant
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : près d'habourdin Loisirs : Histoire, dessin, marche nordique, potager Jeux : Encore niveau debutant
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Aoû - 10:15 | |
| Bonjour,
merci de vos messages, @ solosub : rendez vous en septembre
| |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Aoû - 11:42 | |
| Sinon au club nous jouons parfois a bolt action bienvenu en tout cas | |
| | | raffalli Sympathisant
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Aoû - 13:40 | |
| merci,
il faudra que j'essaye ce jeu j'en ai entendu du bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|