Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour Bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:03

Salut à tous,

Moi c'est Florian, 23 ans, fan de JDR, JDP, Warhammer (40k ^^) et Magic the gathering. J'ai eu connaissance de votre association en passant ce matin à la maison des jeunes de Haubourdin ou les animateurs du centre m'ont parlé de votre association. Donc me voilà.

Sinon j'ai fais partis de la taverne oubliée (association sur lille 3) pendant 2 ans en tant que membre actif. Sinon j'ai fais pas mal de tournois dans le petit monde de W40k et MTG.

Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez surtout pas et je tenterais d'y répondre, sinon au plaisir de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:10

Bienvenue à toi ! Tu peux passer quand tu veux, c'est bien d'avoir des nouveaux ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:23

cheers Sois le bienvenu sur le forum cheers

Ces temps ci on ne fais pas beaucoup de Geweuweu ^^ mais tu devrais trouver ton bonheur parmi nous, on fait tout plein de trucs bien sympathiques gob1 ........ xD

tu es dans le secteur de la MJC?

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:26

tu l'as dit Prez
Les nouveaux sont toujours les bienvenus, surtout qu'il y a des poubelles à vider et aussi pour un p'tit coup de balai, parce que y en a marre des toiles d'araignées en guise de décoration d'Halloween en plein été (enfin, ce qui devrait en être un).

A Florian :
Tu verras c'est pas pire qu'à la taverne oubliée...

au fait, si t'avais un monopoly, çà fait une éternité que j'y ai pas joué ! mais ne le dis à personne.

au plaisir de se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:32

Tu veux quelle version du monopoly ? Avec ma madame on a le normal, le lille, le simpsons ...

Sinon oui, je suis à 5 min de la MJH ^^
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:49

bienvenu à toi
effectivement le GW n'a plus la côte chez nous
pour ma part j’attends que GW nous sorte LE jeu d'escarmouche 40k background inquisition avec un mode campagne
servi frais et secoué
wait and see
sinon tu trouveras sûrement un jeu de rôle ou matière à pousser de la fig chez nous
au plaisir de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour les arpenteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: