Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Bonjour Bonjour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Bonjour Bonjour ! Mer 26 Juin - 12:03 | |
| Salut à tous,
Moi c'est Florian, 23 ans, fan de JDR, JDP, Warhammer (40k ^^) et Magic the gathering. J'ai eu connaissance de votre association en passant ce matin à la maison des jeunes de Haubourdin ou les animateurs du centre m'ont parlé de votre association. Donc me voilà.
Sinon j'ai fais partis de la taverne oubliée (association sur lille 3) pendant 2 ans en tant que membre actif. Sinon j'ai fais pas mal de tournois dans le petit monde de W40k et MTG.
Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez surtout pas et je tenterais d'y répondre, sinon au plaisir de se voir. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Mer 26 Juin - 12:10 | |
| Bienvenue à toi ! Tu peux passer quand tu veux, c'est bien d'avoir des nouveaux ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Mer 26 Juin - 12:23 | |
| Sois le bienvenu sur le forum Ces temps ci on ne fais pas beaucoup de Geweuweu ^^ mais tu devrais trouver ton bonheur parmi nous, on fait tout plein de trucs bien sympathiques ........ tu es dans le secteur de la MJC? @ bientôt | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Mer 26 Juin - 12:26 | |
| tu l'as dit Prez Les nouveaux sont toujours les bienvenus, surtout qu'il y a des poubelles à vider et aussi pour un p'tit coup de balai, parce que y en a marre des toiles d'araignées en guise de décoration d'Halloween en plein été (enfin, ce qui devrait en être un). A Florian : Tu verras c'est pas pire qu'à la taverne oubliée... au fait, si t'avais un monopoly, çà fait une éternité que j'y ai pas joué ! mais ne le dis à personne. au plaisir de se rencontrer | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Mer 26 Juin - 20:32 | |
| Tu veux quelle version du monopoly ? Avec ma madame on a le normal, le lille, le simpsons ...
Sinon oui, je suis à 5 min de la MJH ^^ | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Jeu 27 Juin - 18:49 | |
| bienvenu à toi effectivement le GW n'a plus la côte chez nous pour ma part j’attends que GW nous sorte LE jeu d'escarmouche 40k background inquisition avec un mode campagne servi frais et secoué wait and see sinon tu trouveras sûrement un jeu de rôle ou matière à pousser de la fig chez nous au plaisir de se rencontrer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour Bonjour ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|