Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Décors et Peinture de Guimlideux | |
|
+10Bawon Samdi Gibo greglegobb Boo solosub Riri Masp vonhymack Fianosther guimlideux2 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 16 Mai - 22:58 | |
| Rappel du premier message :Je suis sur l'adaptation de Zombicide en 3D. J'attaque les finitions: Un épouvantail qui a muté Quelques marqueurs, ou décors pour meubler les pièces. Les boites à rabiot du nécromancien. Un petit aperçu de la table de jeux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Ven 27 Jan - 17:04 | |
| Bah la preuve que la technologie n'était pas au point, le type en est mort ... | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Ven 27 Jan - 17:46 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Bah la preuve que la technologie n'était pas au point, le type en est mort ...
au passage superbes tables western et pirates et très beau début de set pirates undead, j'ai en projet d'en faire un aussi avec des figs reaper | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Ven 27 Jan - 18:03 | |
| | |
| | | guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 26 Fév - 18:21 | |
| toujours sympa les tables old west | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 26 Fév - 18:25 | |
| Oui elle était magnifique cette table vendredi | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 26 Fév - 20:18 | |
| Excellent, je n'avais pas eu le temps de la voir! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 27 Fév - 0:38 | |
| Oui très belle table, encore une autre nuance style pour une tres bonne partie | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 27 Fév - 7:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 19 Mar - 18:58 | |
| Mon apprenti pour Frostgrave, la partie avec MASP m'a super motivé pour retourner dans la cité gelé, une vielle fig de Mordheim, j'ai eu bcp de plaisir à le peindre. Il est couvert amulettes , parchemin de protection, .. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 19 Mar - 20:36 | |
| toujours plein de souvenir en tête lorsque je tombe sur une fig Mordheim , celle ci m'évoque plein de bonne partie Bravo pour le traitement du crapaud qui rend très bien sur le fond carmin de la robe. | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 19 Mar - 20:54 | |
| - guimlideux2 a écrit:
- Mon apprenti pour Frostgrave, la partie avec MASP m'a super motivé
tu m'étonnes...après rasé la moitié de mon équipe...motivé...bah tiens ! cela dit, après avoir crâmé ton précédent apprenti, c'est ce qui t'as motivé à en peindre un nouveau ? chouette peinture, propre et tout, hâte de voir la fin | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 19 Mar - 21:32 | |
| - Masp a écrit:
chouette peinture, propre et tout, hâte de voir la fin Mais c'est fini sauf le socle ! Ces peintres pro savent jamais finir | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 19 Mar - 22:13 | |
| Excellant cette oldie bien valorisée, j'aime Le socle est aussi fini? C'est du sang dans la neige ? ^^ | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| | | | guimlideux2 Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 20 Mar - 23:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 20 Mar - 23:03 | |
| Tes pions bouffe sont géniaux ! J'adore ! Tu as trouvé ça où ? C'est toi qui les as créé ? | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 20 Mar - 23:13 | |
| Je les ai trouvé à Salute,ou Crisis, me souvient plus, pleins de tonneaux, cagette, avec fruits, légumes, ... et je les ai disposé sur mes socle en balsa qui trainaient. | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Mer 17 Mai - 19:25 | |
| Cela rappellera des souvenirs à certains Si il vous reste quelques vestiges: MP | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Mer 17 Mai - 19:59 | |
| Cela me fait très plaisir de les voir peints!!! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Mer 17 Mai - 22:04 | |
| Pfiuuuu | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Mer 17 Mai - 22:37 | |
| du 6 mm souvenirs souvenirs. tu joues sur quelle régles ? | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | guimlideux2 Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Ven 19 Mai - 12:26 | |
| je joue avec la règle
Epic Armageddon F-ERC V3
et merci pour les commentaires (les lands raiders sont peint aussi).
j'attends vos MP si vous avez des reliquats au fin fonds de vos boites à rabiots. Si si regardez bien. | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Ven 19 Mai - 15:25 | |
| c'est pas du reliquat c'est une montagne... Mais je souhaite pas m'en séparer , enfin pour le moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux | |
| |
| | | | Décors et Peinture de Guimlideux | |
|