Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Décors et Peinture de Guimlideux | |
|
+10Bawon Samdi Gibo greglegobb Boo solosub Riri Masp vonhymack Fianosther guimlideux2 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 16 Mai - 22:58 | |
| Rappel du premier message :Je suis sur l'adaptation de Zombicide en 3D. J'attaque les finitions: Un épouvantail qui a muté Quelques marqueurs, ou décors pour meubler les pièces. Les boites à rabiot du nécromancien. Un petit aperçu de la table de jeux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Jeu 29 Sep - 15:11 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Jeu 29 Sep - 21:05 | |
| l'effet est là… | |
| | | guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
| Sujet: Pirates Dim 9 Oct - 20:20 | |
| J'ai peint mes hommes de mains pour mes pirates. Peinture très rapide, reste plus qu'à socler Le capitaine, quartier maitre et second (peinture un peu plus appliqué) Une vielle photo montrant le début et le principe de la table. Bcps de décors depuis... Une petite mise en scène fouillis Riri , je suis ton homme, ta bande de piétaille finira pendu en haut de la grande vergue... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 9 Oct - 20:21 | |
| Super ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 9 Oct - 20:43 | |
| Salut Pierrot J'ai lu ton article dans Ravage, il est excellent Bravo l'artiste | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 9 Oct - 20:53 | |
| Merci pour ton indulgence Solosub. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Dim 9 Oct - 21:10 | |
| je suis en pleine lecture du Ravage et je me disais bien avoir vu les décors au club | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Mer 12 Oct - 14:05 | |
| Comme j'ai l'esprit de contradiction et que j'aime bien le carton plume, j'ai commencé à élever les décors avec cette première maison. Deux constations : -le concept était vraiment valide. Le jeux Zombicide est difficile avec des maisons "hautes" si on ne se lève pas sans arrêt. La différence entre un JDP et de Figs est qu'avec le JDP on reste assis en général et qu'avec le jeu de figs ou on passe son temps à se lever pour bouger les figs et regarder les LDV. -le rendu est quand même plus sympa avec le toit. | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Mer 12 Oct - 14:50 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Mer 12 Oct - 15:58 | |
| bravo pour ton article sur zombicide 3d dans le dernier ravage, guimlideux | |
| Sujet: Photo de famille Lun 19 Déc - 12:13 | |
| Une petite photo de famille de mes Beholder. la peinture du Beholder vert ressort moins bien avec les éclaircissement jaune qui disparaissent sur la photo. un décor que je débute pour Zombicide. Ce sera une salle de taverne | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 19 Déc - 13:01 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 19 Déc - 19:16 | |
| NOn et il a bien raison | |
| Sujet: old West décors, 15mm Song Of Blades Lun 26 Déc - 15:08 | |
| J'ai repris la peinture de mes bâtiments Old West (les façades ont pris de la couleur)et collé quelques affiches + les devantures des studio "Tomawak". Merci Riri. Je n'aimais pas les anciennes peintes par mes soins sans talent. J'ai peint aussi quelques cactus. Le store : peinture verte défraichis,et l'atelier du photographe La prison du shérif en brique pour mettre les rascals au frais. Le saloon pour l'ambiance Song of Blades du 15mm Détails pas trop poussé soyez indulgent. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 26 Déc - 15:36 | |
| Excellant la ville western! et j'y retrouve ton inspiration Ca sent la mégatable tout ça ^^ Il est acuponcteur ton docteur??? Pour le 15mm? il n'en faut pas plus! (faut pas que j'oublie de te ramener des rondelles: 15mm pour l'infanterie, et 20mm pour le leader, cav, et gros streums) | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 26 Déc - 18:48 | |
| Elle est géniale cette table western. Manque plus qu'une DeLoreane ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 26 Déc - 19:06 | |
| vraiment sympa le far west en 28mm vous pouvez faire une table de 180 par 120 si vous cumulez toi et Riri l'ensemble de vos décors. | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Lun 26 Déc - 22:16 | |
| - Riri a écrit:
- Il est acuponcteur ton docteur???
RDC pour Fun Li et 1er pour le Doc: c'est un petit jeune, il sous loue en attendant de se faire une réputation et les blessures par balle ça aide pas, grosse mortalité à l'époque. Sinon merci pour les retours | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Ven 27 Jan - 11:29 | |
| J'avance sur mes pirates, je viens de peindre un scaphandrier Cryx( Warmachine), il est impec au milieu de mes pirates Black Scorpion. Les autres revenant Cryx feront les hommes de base pirate. Et l'inverse aussi marche, mon unité pour warmachine est ainsi déjà peinte. Pour une fois que je peux optimisé. Riri ton ile va subir prochainement un raid pirate . Planque tes tonneaux de rhum. | |
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Ven 27 Jan - 11:35 | |
| A cette époque il n'y avait pas de scaphandrier comme celui-là : c'est un anachronisme total vu que la technologie n'existait pas encore... On en était à peine à de vagues balbutiements techniques sous formes de cloches en bois du style tonneaux retournés alimentés par des vesies remplies d'air ou des tuyaux peu fiables. A ce sujet j'ai pas mal de bouquins sur les histoires des technologies marine et des inventions tout courts à travers les âges (héritage de mon père et de mon grand-père : des livres et encore des livres et surtout des livres...) Sinon c'est joli comme tout ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Ven 27 Jan - 15:29 | |
| | |
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux Ven 27 Jan - 16:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors et Peinture de Guimlideux | |
| |
| | | | Décors et Peinture de Guimlideux | |
|