Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

decors pour caverne

2 participants
AuteurMessage
oursrenard
Arpenteur
oursrenard

Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me

decors pour caverne Empty
MessageSujet: decors pour caverne   decors pour caverne Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:57

salut
j'ai profité des vacances pour me faire des decors simulant une grande caverne comme dans ombreterre dans d&d .
je suis partis d'une nappe grise représentant le sol .
il me fallait des rochers dans un premier temps .
mais je voulais pas passer des heures non plus .
il me fallait quelque-chose de vite fait et d'operationnel .
j'ai donc opter pour la façilité et laissé tomber l'héstetique.
de toute façon j'aime pas me prendre le bourichon xD .
j'ai pris du poly que j'ai cassé en morceaux et que j'ai empilé en collant avec de la colle à bois .

decors pour caverne Rocher10

decors pour caverne Rocher11

j'ai ensuite fais un mélange à base de :
peinture acrylique noire et blanche + du tout-prêt + du sable et j'ai badigeonné les bazars .
restait plus qu'à brosser les trucs avec du shadow grey et voilà , le tour est joué , me voilà en possession d'une collection de rochers pas beaux mais fonctionnels .
en prenant plus de temps et en se prenant la tête en sculptant mieux les rochers dans le poly le resultat dois être à la mesure des efforts conssentient.

decors pour caverne Batail10

et me voici en train de tester d&d minis 3d sur mon nouveau terrain de jeu ... xD
cordialement
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

decors pour caverne Empty
MessageSujet: Re: decors pour caverne   decors pour caverne Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:01

rien que pour le plaisir de mettre du polystyrène partout dans la maison j'aurais passé un coups de papier de verre gros grains sur les arrêtes entre le plat lisse et la partie arrachée, puis un brossage à sec de gris éclairci pour donner un peut de relief super les 3 flèches qui tournent en rond, c'est un signe cabalistique magique où le rocher recycle les perso? xD

si non le rendu global est bon et faudra reparler du sans cases Wink

Embarassed je suis trop habitué à émettre des critiques faciles sur les décors, dslé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

decors pour caverne
Page 1 sur 1