Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Frostgrave] à Riri | |
|
+9Boo vonhymack oursrenard celegorm greglegobb Masp Fianosther solosub Riri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Frostgrave] à Riri Ven 13 Nov - 18:18 | |
| Rappel du premier message :premier lot pour tester le jeu, (avant d'attaquer les figus officielles) avec me vielle citadelles, ralpartha, et autres des années 90, mis à part le chien de Mordheim… tout a été repeint avec une touche de violet pour donner une unité à cette première expédition, et du rab en troisième ligne ^^ et mes premiers mobiliers urbains enneigés | |
| | |
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mar 29 Déc - 18:12 | |
| la table de ouf ça sera un plaisir de te chourave tes trésors en ces lieux, que le meilleur gagne... bravo pour le taff accompli, du high lvl, surtout vu la rapidité de réalisation | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mar 29 Déc - 18:15 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 30 Déc - 7:51 | |
| Super boulot! Très convaincant et fonctionnel! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 30 Déc - 10:05 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 30 Déc - 10:33 | |
| Superbe boulot Riri Très bonne idée les compteurs façon pinned marqueurs Bolt Action | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 30 Déc - 21:18 | |
| J'aime ce mec ... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Jeu 31 Déc - 12:40 | |
| C'est ps pour rien que je suis ta grosse blonde merci pour les coms faut que je finisse les petites ruines de mes vieilles maison Mordheim et j'ai bien avancé sur le bestiaire | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 6 Jan - 11:12 | |
| J'ai mis les bouchées doubles pour avoir un peut de tout sur les streums de Frostgrave, avec un visuel homogène et cohérent, pour ma première partie d'hier soir ^^ . Pour les morts vivants ce sont des Mantics (le set donjon), des revenants et une vampire avec des D&D Mini de Wizard of the coast (la Banshee pourra me servir de liche par la suite). Un Vampire Wikid. .Pour les animaux, un vieux sanglier métal, les rat de Mordheim, des chien de zombicide, et les reste, des repaintes de D&D Mimi . Pour les golems, toujours du D&D minis repaints à part le grand truc, mais j'ai vraiment du gratter mes fonds de tiroir et je suis moyennement convaincu . Pour les diablotins et l'ombre noire c'est du D&D, le reste des démons viennent de Mage Knigth et Heroclix de Wizkid repaints - Un vrai géant des glace de D&D, et un Yéti Wizkid - Le grand Vers Purpel me semble trop encombrant et donc inexploitable sur une table chargée, n'ayant malheureusement pas acheté le Bones, je me rabattrais vers le petit Horrorclix . Pour les 2 troll et le loup-garous, de D&D, Le troll vert n'a pas été repaint Les 6 statues pour le Musée, les 4 balises de 2" pour la télé portation dans Donjon | |
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 6 Jan - 11:45 | |
| Wohoooo! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Jeu 7 Jan - 21:28 | |
| Pour demain soir comme on est à 7, en plus des 6 pions objectifs officiels, j'ai finalisé 6 set de 3 tockens objectifs (20/20) HOP; HOP, HOP… Maintenant je sais enfin à quoi allaient me servir ces broques du Chaos de Geuweuweu | |
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Ven 8 Jan - 11:51 | |
| MIAM MIAM! | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 13 Jan - 22:33 | |
| Du RAL PARTHA ? | |
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 13 Jan - 22:38 | |
| QUOI QUOI? 4 figs? C'est quoi, ça??? En passant, j'attends de les avoir en main, tes photos ne leurs rendent pas justice! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 13 Jan - 22:49 | |
| J'ai oublié de regarder sous la base, trop pressé de les socler sur du 25 Tu permets Pierre, c'est pas 4 mais 5 figurines c'est vrais que j'ai pas été très productif hier soir, mais j'ai encore une photo à prendre demain | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Jeu 14 Jan - 19:12 | |
| 3ième table enfin finie, plus que mon pégasus à faire 'est mes vielles maison Mordheim en carton plume, l'ossature était faite, mais juste en sous couche, j'ai donc fais des colombages en relief et texturage des murs, puis peinture… et enfin, comme ce sera à usage restreint de secours j'ai osé de la neige de Noël en bombe pour les fenêtre. c'est une poudre qui ne tient pas beaucoup, mais je l'ai stabilisé au vernis et du coups ça teint plus ou moins, en fait juste ce qu'il faut et au pire, pour récupérer le matos, je pourrais certainement la brosser avec une brosse nylon, et nettoyer à l'éponge, pour neutraliser cette neige, et je refais la peinture à la bombe | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Jeu 14 Jan - 19:17 | |
| Oh punaise qu'elle est belle! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| | | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Jeu 14 Jan - 23:23 | |
| très belle utilisation du tapis battleflag. A priori un petit repassage à faible température fait disparaitre les plis mais après faut stocker en rouleau. | |
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Ven 15 Jan - 11:30 | |
| Super boulot! Je n'avais même pas vu que c'était une nappe au début! | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Lun 18 Jan - 13:50 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 20 Jan - 18:48 | |
| J'arrive à la fin des hommes de main! 3 Bretoniens GW pour mes hommes d'arme, mais je n'ai pas conservé les grands pavois et les hallebardes ont été affectées aux fantassins, je pense reprendre ces 3 bouclier… trop vikings? … Le brigand archer et arbalétrier viennent de la boite grappes plastique officielle FG. Un Cessaire Ikore bersker en guise de Barbare, l'ours wizkid, d'une taille Honorable (n'est ce pas Greg?) à invoquer. La figu promo offerte avec le bouquin, correspondant au chevalier, et un troll plus que old scholl moins encombrant dans mes rangements | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Mer 20 Jan - 21:32 | |
| TRès sympa , l'ours est vraiment très bien | |
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri Jeu 21 Jan - 8:11 | |
| Super! J'adore le barbare Celtos! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Frostgrave] à Riri | |
| |
| | | | [Frostgrave] à Riri | |
|