| Nouveautés Frostgrave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Ven 22 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Ven 22 Jan - 10:11 | |
| je dirais que la news de Solosub est qu'il y a un distributeur de ce supplément VO en France ainsi que les nouvelles figus officielles bien sûr par contre, vu que je suis limite anglophobe, je me rattacherais plus à la démarche de Vonhymack, en achetant les 4 suppléments en pdf dans l'attente d'une traduc du studio pour le beau bouquin en rigide, ce qui est en cours pour la Liche… https://ospreypublishing.com/store/osprey-games/frostgrave | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Ven 22 Jan - 10:30 | |
| pour ceux qui sont intéressés par Sellsword, vous pouvez m'envoyer un MP... perso, je pense que les pdf en question seront intégrés dans les VF des futurs suppléments, çà me paraitrait logique...Studio tomahawk ne fait pas de pdf payant et je ne les vois pas mettre à dispo gratuitement en téléchargement des mini-pdfs VO payants à la base çà ne m'étonnerait pas que Sellsword soit rajouté à la VF de "Thaw of the lich lord" qui sort fin février, je crois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Ven 22 Jan - 13:17 | |
| Euh... j'ai juste partagé un lien, donc chacun fait comme il veut! Studo Tomahawk fera peut-être un condensé des PDFs, je peux directement leur demander. Sinon, Masp, considère que tu as un MP de ma part. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Sam 23 Jan - 10:27 | |
| Ben....c'est juste une info concernant les nouveautès Frostgrave, hein Donc, vous vous "rattacher" à qui vous voulez pour ce que vous voulez, mais là ce n'est même pas le sujet | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Jeu 4 Fév - 10:25 | |
| Lu sur le forum Studio Tomahawk : il n'est pas prévu de traduction fr pour les mini-suppléments pdfs sortis chez Osprey. En gros, Osprey a prévu de sortir "en dur" les mini-suppléments mais pas avant l'année prochaine et Studio T emboitera le pas si le jeu en vaut la chandelle... pour ma part, je pense traduire Hunt for the golem et Sellsword...quand ? je ne sais pas car j'ai toujours Fistful en chantier mais je suis plus près de la fin que du début A noter que le supplément Réveil de la Liche VF est parti à l'impression il y a quelques jours... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Jeu 4 Fév - 22:50 | |
| Je suis très attentif au contenu du bouquin de campagne, je me demande si dans ce recueil nous ne trouverons pas ce que nous commençons à peine à mettre en place... | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Dim 21 Fév - 20:40 | |
| une preview lue sur wargames news and terrain
"Stumbled upon this on Amazon looks like Frostgrave, the fantasy skirmish game will be getting a new expansion named Frostgrave: Forgotten Pacts to be released in november!
This expansion will be introducing fierce northern barbarians to the setting and hopefully some plastic barbarian miniatures! In this supplement for Frostgrave, players lead their warbands into the northern reaches of the city, exploring the ruined temples of the Frozen City to search for the lost secrets of evocation--the art of summoning demons. While the lure of such knowledge is great, few wizards have ventured into this region as it is overrun by barbaric northern tribesmen, who have descended from the hills in their own search for treasure. Marking themselves with demonic sigils, many of these barbarians have aligned with ancient powers discovered among the temples. Along with a host of new scenarios focusing on the exploration of the temples, the book also contains new treasures, spells, soldiers, and creatures that can be found in and around the ruins."
ils vont exactement où je souhaitais que le truc aille...Skyrim est passé par là ^^ | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Dim 21 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Lun 22 Fév - 21:50 | |
| si j'ai bien compris, il y aura une bande de Barbares nordiques dispo en novembre en VO? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Mar 23 Fév - 10:05 | |
| Yep! De nouveaux profils avec de nouveaux sorts! | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Mar 23 Fév - 10:27 | |
| oui, du barbare pour la seconde extension FG de l'année !!
on peut s'attendre à du barbare plastoc...et, à mon avis, qui d'autre aux commandes pour assurer la sculpture que Mark Copplestone ?
vu la pléthore de barbares grenadier, les barbares plastoc ne seront pas absolument indispensables mais on va pas bouder son plaisir de voir MC resculpter du barbare
j'espère que studio tomahawk suivra niveau trad | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Jeu 3 Mar - 15:39 | |
| La couverture du prochain supplément Frostgrave qui sortira en fin d'année | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Jeu 3 Mar - 18:31 | |
| Skyrim powaaaaa! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave Jeu 3 Mar - 18:48 | |
| un barbare sur un rhino à poils laineux ça promet du bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Frostgrave | |
| |
|
| |
| Nouveautés Frostgrave | |
|