J'ai enfin ressortis mon matos pour une petite journée de modélisme
j'ai fait un peut de modif et affectation en unités biens distinctes et un bon deeping de toute l'infanterie, c'est plus beau pour les stars, mais ça assombris les steel déjà sombres ^^
donc: peinture du capitaine H. NEWTON et son toad Nomber One
modification au green stuff d'un shock trooper en sergeant BORZ et son toad Bad Dog (freehand assez bof
)
Le Colonel avec un détachement de lance missiles et 2 snipers wing trooper (conversion de Steel suivant les conseils du Gobb
)
le gros du boulot: les wings troopers, des steel désoclés, un pack dorsal récupéré dans du Void plastique, une tige et du green stuff
une section completeavec 2 lances missile (ou les 2 snipers de détachement ) ou en mini avec avec 1 sniper
les chocs troopers au max à 9 avec les 2 lances flammes
les strat trooper, section orange en effectif max, et choix entre lance missiles ou machine gun
les strat trooper, section bleue en effectif max, et choix entre lance flammes ou machine gun
Les steel troopes section verte, et comme j'en ai récupéré de façon industrielle il y a toutes les options possibles cette section dispose d'un MG et un lazer (me manque une de chaque...)
Les steel troopes section jaune idem que au dessus avec lance missile
les 3 sections de tacarms... le dernier gros truc qui me manque pour être au
complet: la section des Death Dealers
section de Toad numérauté de 1 à 3 (plus de deeping pour les véhicules)
les 2 toad en Frostbiste
un M8 et un SNAKE
un FIRE CRAWLER
vue globale, avec au premier rang une troisième section de 8 steeltrooper mon rab...
Reste encore les 5 cartes qui me manque avec toutes ces modif... du taff sur photoshop en perspective ^^
S'il y a un amateur pour me prendre un toad V1 contre un toad Frostbite pour que j'aie une section de 3 je suis preneur!!!