Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Frostgrave bientôt en Français

Aller en bas 
+8
chris0308
greglegobb
oursrenard
solosub
olivier
Fianosther
Vulkan
Riri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:08

Avec certains, on en a déjà parlé, et il y a du monde qui semble motivé! biglol il se pourrait que Olivier m'en/nous en a fait part il y a quelque mois, mais je ne retrouve pas de poste à ce sujet scratch et le jeu sort officiellement le 12 novembre avec une traduction Française assurée par les Studios Tomahawk.

Frostgrave bientôt en Français Couv_f10

FROSTGRAVE quézaquo???
C'est clairement un Mordheim-Like: Chaque joueurs est à la tête d'une bande, au format escarmouche, qui prospecte et évolue dans une citée moyenâgeuse en ruine dans des contrées nordiques

L'univers
j'ai utilisé le terme moyenâgeux plutôt que Médfan car l'on n'y joue que des humains, mais la magie, les créatures magiques et morts vivants y demeurent. L'action se passe donc dans une citée des contrées froides où prospectent des mages en quête de reliques magiques.

Le format
On accède à une bande de 10 membres maximum, dirigée par un magicien suivi de son apprenti, et jusqu'à 8 homes de main de professions divers. Le Mago et son apprenti peuvent évoluer mais pas les hommes de main. Au cours de l'évolution en mode campagne, on acquière du budget qui peut manifestement permettre de virer des membres de base pour embaucher des profils plus puissants à la place, ou acquérir du matériel.

Il existe 10 type de collèges de magie, donc 10 magiciens différents, et une grosse quantité de sorts qui vont avec chacun.
. le Chronomencien
. l'Elémentaliste
. l'Enchanteur
. l'Illusionniste
. le Nécromancien
. le Devin
. l'Invocateur
. la sorcière
. Sigilist (je ne connais pas la traduction)

Il existe une figurine officielle de magicien avec son apprentis pour chacun des collèges, ainsi qu'une boîte avec grappe plastique pour les hommes de main, dans un style Ould scroll, mais tout lInterait réside dans le fait que l'on peut aussi y utiliser que ses vieilles figus dans le même esprit que sbh.

Les règles
Elles semblent pas mal vu les retours de la VO. Fonctionnent avec un Dé 20, et c'est du tour par tour mais manifestement alterné avec les gros persos en 1er… Les démos sur youtube semblent dynamiques. Elles n'intègreraient que 6 scénarios, un mode campagne, et manifestement la possibilité de faire des tables en multi.

Un très bon article qui développe ce qui précède
http://mobile.hobbyshop.fr/HobbyBlog/decouverteautres-jeux/frostgrave-jeu-d-escarmouche-avec-experience

et pour se faire une idée sur le contenu potentiel d'une bande:
- on dispose de 500 golds pour démarrer
- le magicien chef de bande est gratuit
- l'apprenti coûte 200 golds, et semble recommandé au début pour profiter de l'Xp
- jusqu'à 8 hommes de mains, leur coût allant de 5 gold pour un chien à 100 gold pour de l'élite
http://www.battletortoise.com/frostgrave/roster.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:39

Moi ça me dit carrément super mrgreen

J'ai en plus la milice de cadwallon déjà assemblée qui serait parfaite pour représenter de l'humain (et ils sont chaudement habillés!).

Quelqu'un est intéressé pour commander le livre? quelqu'un sait quelle est la meilleure crémerie pour le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:44

Ah oui j'avais vu ce jeu en VO qui depuis quelques mois est mis en avant chez North Star Minis avec sa gamme de figs :

http://northstarfigures.com/list.php?man=195&page=1

Tu vas avoir de quoi dépenser au Crisis Riri ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:47

pour avoir la version en pdf (en vo) je confirme : c'est pas mal fait...et en plus ça se lit très bien, même pour les pas doués comme moi en English.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:56

mrgreen D'ailleurs à Crisis l'année dernière il y avait décor diorama superbe de cité médiévale (genre 1,80 x 2 m) gelée sous la neige assez bluffante. Je me demande si elle y sera de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:31

HMS Triumph a écrit:
mrgreen D'ailleurs à Crisis l'année dernière il y avait décor diorama superbe de cité médiévale (genre 1,80 x 2 m) gelée sous la neige assez bluffante. Je me demande si elle y sera de nouveau ?

Frostgrave bientôt en Français Photo_12

Frostgrave bientôt en Français Photo11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:35

mrgreen Merci Laurent, voilà un décor qui va achever notre Riri national ! xD

Ça va le remotiver pour nous faire des décors de fou comme il y à plus de 15 ans pour Mord'heim (c'est Valérie qui va être contente : "Chérie c'est quand que tu vide le garage quo'n puisse garer la voiture ?")

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:51

chui déjà en train de monter/peindre mes figs
et une table de décors avec ma nappe grise et du pegasus/etc
on peut grouper la commande du livre de règles en fr, ça doit pouvoir se faire

jeu en campagne progressive multi, D20, mordheim like, proxy possible en figouz, escarmouche, what else??
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:46

Raph pourrait faire comme pour Ronin ?
Enfin c'est une idée, s'il est partant bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:54

Hein ? Je ne comprends pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58

olivier a écrit:
pour avoir la version en pdf (en vo)

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:01

Ah non je ne vais pas traduire un jeu qui a déjà été traduit quand même surtout si c'est un jeu auquel je ne joue pas ! J'ai trop de projets et pas assez de temps ! study

Déjà je vais me faire la mise en page de la trad de Kung Fu Fighting traduit par Masp c'est suffisant. sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:13

La traduction:
pour ce qui en est de la traduc, le bouquin est largement plus volumineux, manifestement une centaine de page, aéré et pas mal d'illustration mais le volume n'a rien à voir avec ronin…
Et surtout, comme dit dans le premier poste la version française sort le 12 novembre

@ Vulkan, au sujet de la commande du livre de règles… clairement vu que ce ne se passera pas en France je n'espère pas d'avant première à Crisis de la par de Studio T, au mieux une démo officielle en VF… du coups, Guillaume, si tu passes commande, xavier et moi sommes preneur pour un exemplaire chacun sur ce lien qui fait une promo + la VO gratos en expédition directe (à mon avis dans la limite des stocks):
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/frostgrave/livres-et-accessoires-pour-frostgrave/frostgrave-jeu-de-figurines-fantastiques-dans-la-cite-des-glaces-10380.html

le bouquin VO est cartonné en dur, de belle facture, du coup pourquoi pas…


Pour la table démo de l'an dernier que vous montrez, je suis dubitatif, scratch  je ne connais pas le background, mais une moitié dans la campagne montagneuse et l'autre en steampunk ou usine pulp, et pas de ville??? Là à part la neige, je ne vois pas trop le rapport, vous êtes sûr de votre coups? xD

Question
Quand on a vidé l'armoire pour quitter la MJH, Settra a pris les gros décors Mordheim, mais qui a pris en pension le grand curver gris avec le second set de plus petites maison à colombage en ruine? ce serait l'occasion de les reprendre pour les finaliser, le gros oeuvre étant fait!

Edit: ha oui avec une édition ST, il ne faut pas espérer avoir une version Française en PDF Rolling Eyes


Dernière édition par Riri le Dim 1 Nov - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:36

Question le curver gris que je cherche contient ces maisons là: biglol

Frostgrave bientôt en Français Photo064
merci
Revenir en haut Aller en bas
chris0308
Arpenteur
chris0308


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Lille
Au club : Figuriniste
Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43,
Date d'inscription : 11/07/2014

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:49

Je serais aussi intéressée par l'achat du livre de règles en français victoire
Vous connaissez le prix prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:53

Vulkan a déjà lancé une commande : c'est 28€ prix pein mais il est en promo à -10% à 25,80€.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:09

Les studio tomahowak n'ont pas fait d'annonces sur le prix, mais sur le peut de recherches que j 'ai fait, c'est du 28€ du coups on profite des 10% avec Guillaume Wink
https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t4316-commande-chez-hobbyshop-pour-du-frostgrave#61756
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:21

bon, moi, j'en suis, vu que j'ai déjà les figs (comme beaucoup d'entre nous j'imagine) et que çà me permets de sortir mes oldschools Smile

j'ai cru comprendre en parcourant le net que le jeu n'était pas exempt de quelques bugs...certaines classes de magicien sont clairement avantagés par rapport à d'autres (notamment niveau XP en campagne ; magie létale pour 2-3 classes, soutien pour d'autres peut être moins efficaces pour le coup) ou encore remplacer le d20 par 2d10 ; introduire une limitation de tours dans les scénarios de base...
bien sûr, je ne lance pas de débat sur le sujet des règles ici...c'est hors de propos évidemment Wink

vu les retours ultrapositifs un peu partout, on va pas gâcher notre plaisir surtout rien que le bouquin a l'air très beau Smile

bien que l'univers soit centré sur les humains comme précisé plus haut par Riri, beaucoup de joueurs se constituent des bandes d'orques, d'hommes bêtes, d'elfes etc voire mélange tout çà pour donner une véritable impression de mercenariat (j'entends pour les hommes de main)...la seule petite contrainte pour des raisons pratiques serait de jouer wysiwyg pour ce qui concerne l'armement qui joue son rôle (pas comme SBH par ex)

Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:40

Après avoir lu les règles en diagonale; le 2D10 me semblent une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:46

tu as le peudeufeu ?

edit : j'ai (re)trouvé le lien vers le LAF avec les erratas sur le règles et diverses questions posées à un des concepteurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:51

non mais on peut le zieuter sur le site en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:06

en général la traduc intègre les débugs. les parutions S.T. ne sont généralement pas exempt de coquilles, mais ils y restent attentifs. il y aura peut être un travail d'évolution sur les options dans ce jeu comme pour DMH mais certainement moins marqués…

je suis d'accord aussi sur le principe de jouer une race médfan avec les profils humain, du moment que l'on peut bien distinguer le type de troupe que l'on affronte! En effet, tout le monde n'aura peut être pas la bande full humain sous le coude.

sur les 2D10 je trouve ça aussi pertinent, c'est un bon moyen de lisser, mais en effet ça peut être développé dans un sujet sur les règles sifleur

Le bourrinisme des Magos est annoncé, à la base je suis pas trop fan du jeu basé sur la magie, ça alourdis rapidement, mais là, c'est essence du jeu et il est donné comme étant très bon… donc j'ai fait ressortir le bouza vu que je suis aussi très convaincu. J'espère que ça restera dans la limite du raisonnable Laughing

Le second truc qui m'interpelle, c'est la neige! je suis dubitatif sur le fait de mettre de la neige sur toutes les figu, ou bien, ce ne seront que des figurines exclusivement dédiées à F.G. donc pourquoi pas scratch mais je n'ai pas envie de "polluer" mes éléments de décors standard multi usage médfan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:07

vrai !!
mais là curieusement je n'y arrive plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:43

Pourquoi ne pas essayer de respecter l'univers du jeu et notamment le fait de jouer des humains, avant de vouloir changer les choses ? sifleur
Ce n'est pas une critique hein...Juste un constat et quelle que soit la règle, ça m'interpelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Contenu sponsorisé





Frostgrave bientôt en Français Empty
MessageSujet: Re: Frostgrave bientôt en Français   Frostgrave bientôt en Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frostgrave bientôt en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Frostgrave] à Riri
» Previews Frostgrave
» Nouveautés Frostgrave
» [Ghost Archipelago] Jeu pirates sur la matrice Frostgrave
» [Frostgrave] tuto neige (Eng.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: