Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 12 Nov - 22:24 | |
| - greglegobb a écrit:
- Du mig pour toute la peinture ?
Non, non, du AK, du Ammo et des mixtures maison | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Ven 13 Nov - 8:45 | |
| Très réaliste, je kiffe ! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Sam 14 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Sam 14 Nov - 20:21 | |
| sympa comme traitement aussi et tu est dans le même registre de style que Beor, d'excellentes tables en perspective | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Dim 15 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Dim 15 Nov - 16:50 | |
| de mon côté je discute shéma de couleur avec mon fils car nous avons testé le jeu dans sa version V1 aujourd'hui. Il est plus branché par de l'hivernale ou un camo Uchronie war version vert /brun /rouge pour ses troupes US. De mon côté pour les allemands je vais attendre de voir comment vous faite pour vous emboiter le pas | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Dim 15 Nov - 17:55 | |
| - greglegobb a écrit:
- de mon côté je discute shéma de couleur avec mon fils car nous avons testé le jeu dans sa version V1 aujourd'hui. Il est plus branché par de l'hivernale ou un camo Uchronie war version vert /brun /rouge pour ses troupes US.
De mon côté pour les allemands je vais attendre de voir comment vous faite pour vous emboiter le pas Les figs que nous avons sont à la base pour le théâtre d'opération "Antartique" et par la suite "Sverograd" (au moment de la sortie des SSU), une sorte de Stalingrad version 1947...mais toujours en mode hiver Donc et comme dans la réalité, les uniformes étaient réversibles (camo ou vert d'un côté et blanc de l'autre), il est don facile de reproduire soit de l'uniforme blanc, soit vert (comme mes alliés), soit camo, soit un mix des deux. Il est intéressant pour rapidement identifier les unités de les peindre avec quelques variations. Par exemple : un unité de 5 avec des vestes blanches et des pantalons camo, une autre full blanc et une dernière full camo. N'oubliez pas non plus que nos fantassins sont des rangs 2 et qu'ils possèdent des blindages qu'il est possible de peindre différemment du reste de la fig pour faire des contrastes. Ainsi l'uniforme d'une fig peut être monocolor (vert US ou gris Allemand) et les cuirasses camouflés (c'est ce qu'a fait Darky pour ces Allemands et le rendu est très bon ). Enfin, je pense faire des socles "hiver" | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Dim 15 Nov - 19:14 | |
| OK c'est partis je vais me faire la main sur les G.I's du fiston. | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Dim 15 Nov - 21:04 | |
| Apres c'est un choix que de vouloir coller aux schémas historiques. Les camouflages sont devenus très évolués en 1945 alors en se projetant en 1947... tout est possible. Le truc c'est que les troupes adverses doivent se distinguer au premier coup d'oeil sur une table de jeu.
| |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Dim 15 Nov - 22:15 | |
| Oui c'est tout à fait vrai et il est aussi possible de pousser les éclaircissements comme pour des figs futuristes avec des points de lumière sur les cuirasses par exemple. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 18 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 18 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 18 Nov - 18:30 | |
| Rien à redire c'est vraiment ton domaine! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 18 Nov - 19:48 | |
| vraiment top tu as une dispo pour peindre deux marcheurs Dust ? | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 18 Nov - 19:49 | |
| Ben rien à dire d'autre que "la classe"! | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 24 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 24 Nov - 18:10 | |
| Nickel! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 24 Nov - 19:55 | |
| bien sympathique, tu as utilisé quoi comme matos pour socler? | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 24 Nov - 20:13 | |
| - greglegobb a écrit:
- bien sympathique, tu as utilisé quoi comme matos pour socler?
Pour la base, j'utilise de la litière pour volière collée avec de colle PVA + peinture "flat earth" + brossage "beached bone" et pour la neige, j'ai fais comme Beor ; colle PVA diluée + bicarbonate et je recommence pour donner de l'épaisseur | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 25 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 25 Nov - 18:46 | |
| Superbe elle claque vraiment bien ... j'adore | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 25 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 25 Nov - 19:26 | |
| Excellant | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 25 Nov - 22:41 | |
| Pas fan de la sculpture mais la peinture est au top! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub | |
| |