Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 26 Oct - 12:27 | |
| Pourquoi du speed painting Concernant les épaulettes noires, j'ai préféré remettre les bonnes teintes aux uniformes, pour les distinctives c'est ensuite | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 26 Oct - 12:42 | |
|
Dernière édition par Fianosther le Mer 26 Oct - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 26 Oct - 13:08 | |
| Raph, histoire de pourrir davantage le sujet, pourrais-tu poster des images encore plus grandes et hors sujet ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 26 Oct - 13:52 | |
| - solosub a écrit:
- Pourquoi du speed painting
Pour un bon 10 min de peinture, je dirais que tu arrives à un rendu / lisibilité table top+. Donc, une peinture très rapide de mon point de vue (Le rendu en jeu doit être très agréable pour le gameplay ) - Citation :
- Concernant les épaulettes noires, j'ai préféré remettre les bonnes teintes aux uniformes, pour les distinctives c'est ensuite
je te charriais Mais tu vas pousser plus loin sur l'histo et le réalisme! pourquoi je ne suis pas surpris? - Citation :
- Raph, histoire de pourrir davantage le sujet, pourrais-tu poster des images encore plus grandes et hors sujet ?
c'est bien, tu restes très indulgent et courtois | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 26 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 7 Déc - 22:56 | |
| En effet une bonne base pour jouer à deux en petit format. Une dominante de "fusils", ça va permettre toutes les combos pour selectionner l'ensemble qui va bien en 21 pts ^^ (à noter que fondry ont une échelle largement plus petite mais je trouve que le mix passe encore bien) | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 8 Déc - 5:58 | |
| Absolument Riri en petit format de bande et pour la taille des Figs, les Artizan Design sont plus massives que les foundry, mais sur ta table l'autre jour ça ne ma pas choqué Mais je regarde pour mettre les BS sur des socles plus fins | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 8 Déc - 8:52 | |
| Noctambule Solosub ?
je constate que ta partie de Dead man hand te tient éveillée ? ( j'espère que ce n'est pas ton dos ...) | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 8 Déc - 9:27 | |
| - greglegobb a écrit:
- Noctambule Solosub ?
je constate que ta partie de Dead man hand te tient éveillée ? ( j'espère que ce n'est pas ton dos ...) Merci mon "petit" Greg Le dos va mieux, mais je reste vigilant dans ma gestuelle quotidienne. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 13 Déc - 9:48 | |
|
Dernière édition par solosub le Mar 13 Déc - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 13 Déc - 9:59 | |
| C'est très joli : ça pète bien ! Bravo ! | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 13 Déc - 10:07 | |
| Génial !!! C'est vraiment terrible, j'adore ! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 13 Déc - 11:16 | |
| La lumière est assez vive alors peut-être que ça bouffe les contrastes mais j'ai l'impression que tu pourrais pousser l'ombrage sue les bronzes.
Mais clairement c'est superbe. Sur une table de jeu ça doit dépoter. | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 13 Déc - 11:21 | |
| Superbe! Et en effet on voit qu'il y a du boulot minutieux derrière | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 13 Déc - 11:40 | |
| Pas mieux; ça donne envie de s'y mettre | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 13 Déc - 14:56 | |
| Superbe rendu! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 13 Déc - 21:45 | |
| vraiment Maximus cette légion | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Ven 24 Fév - 16:35 | |
| Quelques nouvelles plaquettes pour Impetus De la cavalerie Romaine (CM), scratché à partir de Figs Wargame factory, Victrix et Warlord Et des Celtes Ibères (S) en suplétifs | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Ven 24 Fév - 16:44 | |
| Hey des romains sur des poney! moi qui pensais qu'ils n'étaient pas remontés jusqu'en écosse Je me trompe, ou tu as été jusqu'à changer les bras, têtes et pieds? Du tres beau boulot | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Ven 24 Fév - 17:47 | |
| Super j'ai renoncé à peindre ma cavalerie warlord le moulage est décevant | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Ven 24 Fév - 18:29 | |
| Ce ne sont pas les figurines les plus convaincantes que j'ai faites, mais sur la table avec un effet de masse ça fonctionne, et c'est dommage de se priver de cav à ce prix là… Après, ce scatch de Solo donne un sacré plus, moi c'est les cavaliers dans leur jus qui me gênent!
| |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Ven 24 Fév - 18:33 | |
| Oui les Figs sont clairement degueulasses, vu que la cavalerie Romaine peut-être constituée de pas mal de nations differentes, j'hésite à acheter des Victrix en plastique ou des Aventines en metal ?
Un blister metal Avantines fait une plaquette et une boite Victrix en fait trop pour ma seule utilisation ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Ven 24 Fév - 20:35 | |
| C'est pas pour de suite mais si tu passes sur du Victrix fait moi signe | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Dim 26 Fév - 16:25 | |
| Sceance aero pour mes figus Infinity cet aprèm, Mais résultat de merde avec l'olive drab de chez Ammo Mig ! La peinture est brillante et j'ai l'impression d'avoir vaporiser uniquement le médium. Pourtant j'ai bien agité le bidon, mais rien à faire ça reste brillant Franchement je suis degoutè | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub | |
| |
|
| |
| [Galerie] Solosub | |
|