Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 9 Déc - 17:27 | |
| Tu as vraiment un sacré "coup de patte" pour les blindés ! , le coté vieilli est superbe . avec un peu de photoshop on pourrait l'inclure dans une photo réaliste. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mer 9 Déc - 20:00 | |
| j'veux les mêmes en Teutons , en effet super maîtrise | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 10 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 10 Déc - 14:15 | |
| Bon allez maintenant .... les Socles !! ben oui faut bien trouver quelque chose qui n'aille pas | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 10 Déc - 14:26 | |
| Rien de constructif à dire, tu es dans ton élément! | |
|
| |
keslo Aventurier
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 10 Déc - 15:07 | |
| Voui je m'adressais bien à Solo! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 10 Déc - 15:31 | |
| je ne peux pas dire que je suis fan des marcheurs dust mais les belles peintures que tu leur fais leur rendent vraiment honneur | |
|
| |
keslo Aventurier
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 10 Déc - 17:58 | |
| Ben oui ... Vonhy parlait à Solo ... mais je le déteste quand même Na ! ( et en plus il le sait bien ) de toutes façons je vous déteste tous plus ou moins Mais plus Vonhy !! Na ! et ça m'empèchera pas d'aller boire une bière avec lui un de ces quatre PS : j’espère que vous vous rendez bien compte tous que c'est du second..(troisième et même plus ) degré | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 10 Déc - 18:07 | |
|
Dernière édition par celegorm le Jeu 10 Déc - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 10 Déc - 18:50 | |
| Pour l'axe sans trop te compliquer la vie, tu peux opter pour le "Panzergrau" ou le "Dunkelgelb" sans être obligé faire systématiquement du camo Regarde dans la section modélisme Dust que j'ai mis sur le forum et bien volontiers pour en parler vendredi | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Jeu 10 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Ven 11 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Ven 11 Déc - 17:43 | |
| Superbe! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Sam 12 Déc - 17:08 | |
| Très bon!! Un socle contrasté apporterait beaucoup je pense | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Sam 12 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Sam 12 Déc - 18:33 | |
| A la demande de Greg, voici un petit tuto pour faire les marcheurs ou les blindés US. C'est un truc ultra simpliste, sachant que dans le cas des figs Dust, la bombe de sous-couche est inutile pluisque les modèles sont déjà apprêtés de la bonne couleur Donc hormis le spray, voila ce qui est nécessaire pour la première étape. L'idée étant de passer à l'aéro une teinte plus claire au centre des surfaces planes du véhicule, en prenant soin de laisser apparaître la teinte de base sur les bord et le rendu est celui-ci (char de droite sur la photo). L'étape suivant consiste à appliquer sur l'ensemble du modèle un wash acrylique de chez Vallejo. Le truc pou réussir cette étape, c'est de na pas passer ce wash à la truelle, mais en faisant attention de le répartir uniformément en reprenant les goutte, les surplus et surtout en évitant de repasser plusieurs fois au même endroit sous peine d'assombrir très vite la teinte. Vous devez obtenir ce résultat. Si le résultat est suffisamment bon pour vous, vous pouvez arrêter à ce stade ou ajouter quelques battle damages. Pour ma part, je pousse davantage en traitant les creux, le tour des boulons, les aspérités avec un wash énamel de chez Mig. Celui que je favorise, c'est le "Dark wash" car il est extrêmement polyvalente et convient parfaitement à toutes les teintes militaires. C'est assez simple à poser, même s'il faut être assez précis pour déposer le produit. Le Wash est assez huileux et fluide pour s'immiscer dans les creux et les rainures et souligner les lignes de votre véhicule.
Dernière édition par solosub le Sam 12 Déc - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Sam 12 Déc - 18:43 | |
| Merci Laurent ,
voici une contribution qui doit finir sur le forum DUST. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Sam 12 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Sam 12 Déc - 19:48 | |
| OUi mais là les références que tu utilises sont présentes à l'écran et y'a l'étape intermédiaire de l’éclairage centrale par panneau, c'est un gros plus pour la compréhension. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Mar 22 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Sam 6 Fév - 20:34 | |
| Figurine test pour mes légions républiquaine Temps de montage et de peinture 1h40 environ - Sous-couche noire spray GW sur fig montée Base 1- cote de mail et pilum en "Gun métal" army painter 2- sangles, sandales et bordures en "marron cuir" model color 3- chaire en "tanned flesh" army painter 4- tunique et plumet en "khorne red" GW 5- casque et jambière en "burnished gold" GW Wash - "Nuln Oil" GW pour les métaux - "Strong tone" pour le reste sauf la chaire - "lavis ombre g203" PA pour les chaires Éclaircissements - sangles, sandales et bordures en "feldgrau highlight 339" Vallejo "panzer ace" - reprise des chaires au "tanned flesh" - 1 "garance 957" PA - 2 "écarlate 817" PA - 3 "fiery orange" GW sur les rouges - brossage "runefang steel" GW sur les métaux Je me suis permis un foulard bleu, histoire de donner un point de couleur et en plus ca n'a rien d'anachronique Premières modifs dans mon process : - Pour gagner du temps, je vais bomber en noir les grappes directement - intervertir les étapes 1 et 2 pour faciliter la peinture des sangles et autres ceintures. Voila mon petit Greg
Dernière édition par solosub le Jeu 11 Fév - 14:04, édité 4 fois | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub Sam 6 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Solosub | |
| |
|
| |
| [Galerie] Solosub | |
|