| Présentation de Solosub | |
|
+5whormir x vonhymack Fianosther solosub 9 participants |
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Présentation de Solosub Mar 8 Avr - 23:05 | |
| Bonjour, Pour être venu vous voir deux, trois fois et pour connaître certain d'entre vous... Une petite présentation est de circonstance Laurent, 49 ans (et oui déjà) je réside à Bondues et fais partie des MLF et devrait être inscrit aux Arpenteurs dés ce vendredi. Comme bon nombre de mes camarades MLF ici et sous l'impulsion de Vonhymak, je pratique Dysto et Armoured Clash (Prussiens, Belges, Français et Chinois...pour l'instant ). Niveau jeux historiques et semi-historique : Bolt Action, Mousquets et Tomahawks, Jugula... Bref beaucoup de Figs Au plaisir de vous connaître un peu plus autour d'une table de jeu. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Mar 8 Avr - 23:08 | |
| Rebienvenue alors ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Mer 9 Avr - 1:37 | |
| Tu verras, Bolt Action ici, c'est une religion! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Mer 9 Avr - 7:50 | |
| Pour le moment c'est plutôt le séminaire ! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Mer 9 Avr - 7:50 | |
| viens mon ami en plus tu joue soviet il me semble | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Mer 9 Avr - 7:52 | |
| On est en phase de bolt actionnisme! Avec Dim comme gouroux! ! Lol | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Mer 9 Avr - 7:56 | |
| | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Mer 9 Avr - 8:17 | |
| J'avais vu cette table sur le forum boltaction.Tu l'amène quand tu veux! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Mer 9 Avr - 11:45 | |
| En effet, il y a du goût commun sur pas mal de trucs!!! Et en effet, elle est superbe ta table! En résumé encore un grand malade compulsif ça ma p'tite dame... donc la Bienvenue à toi! ici et au club et je te met tes droits et statuts | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Mer 9 Avr - 21:08 | |
| hé hé bienvenu à toi j'avais vu tes Prussiens sur DW lors d'une partie dans nos anciens locaux il me semble . | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Mer 9 Avr - 21:29 | |
| Oui grand c'est sur et acheteur compulsif c'est certain Greg oui c'était bien mes Prussiens et j'ai aussi vu ta belle armée du même cru Merci pour votre accueil | |
|
| |
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Dim 25 Mai - 22:08 | |
| Salut Marc Dust...personne ne veut y jouer par chez nous, les marcheurs servirons à faire de l'uchronie avec Bolt Action un de ces jours | |
|
| |
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Dim 25 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Dim 25 Mai - 23:05 | |
| de notre côté Darky y joue occasionnellement | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Lun 26 Mai - 8:58 | |
| - solosub a écrit:
- Salut Marc
Dust...personne ne veut y jouer par chez nous, les marcheurs servirons à faire de l'uchronie avec Bolt Action un de ces jours Euhhhhhh.... Je t'avais invité via le forum Dust à venir jouer chez moi en semaine ou le vendredi au club mais c'était un problème de disponibilité pour toi à l'époque. Ma propo tient toujours si tu débloques du temps en semaine, je t'accueille avec grand plaisir, et si tu trouves de la place dans les plannings du vendredi on pourra également se caler une partie le vendredi soir A l'époque on jouait même bien plus souvent qu'occasionnellement, mais naissance de mon côté et reprise d'étude du côté de Tibal ont fait qu'on a du d'avantage espacer les parties. En tout cas de mon côté, toujours partant ! | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Présentation de Solosub Lun 26 Mai - 10:36 | |
| Salut Darky En semaine ce n'est toujours pas possible, mais à l'occasion aux Arpenteurs il faudrait programmer ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Solosub | |
| |
|
| |
| Présentation de Solosub | |
|