Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Mer 25 Nov - 13:57 | |
| je suis amoureux de la plate-forme d'artillerie dindrenzi c'est limite une pièce de scénar à elle toute seule et pour le coup, je la trouve hyper générique | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Mer 25 Nov - 14:18 | |
| Aaaah les Dind'... L'armée la plus réussie avec le Directo niveau figs! Note : Le centre de commandement Reltho est super aussi, pour les mêmes raisons! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Sam 28 Nov - 9:11 | |
| Bon ben encore un jeu que j'aime!Sympa ces petits crabes! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Sam 28 Nov - 11:05 | |
| Des p'tits crabes! Des p'tits crabes? Pour 100 balles t'allais pas avoir des langoustines!!! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Sam 28 Nov - 11:23 | |
| Lol,pas bien ce matin j'ai regardé les divers armées sur le site!Putain vus m'avez refiler votre virus!!!La compulsitivite aiguë!! | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Mer 2 Déc - 18:16 | |
| pareil ici ! c'est booo | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Mer 2 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Mer 2 Déc - 18:39 | |
| Quand vous voulez! | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Mer 2 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Mer 2 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Sam 12 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Jeu 21 Jan - 8:13 | |
| Juste pour info, les premiers visuels des robots de combat sont sortis sur FB et ils sont sublimes! Je ferai passer les images quand j'aurai un poil de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Jeu 21 Jan - 8:23 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Jeu 21 Jan - 11:52 | |
|
Dernière édition par vonhymack le Ven 12 Fév - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Ven 22 Jan - 9:22 | |
| Pour cette série, je trouve que tous les concepts sont intéressants.
Par contre, Assault hélix, pour moi correspondait plutôt à des troupes de type infanterie lourde avec soutiens et pour certaines factions, j'ai l'impression de me trouver face à du tir longue portée (en particulier les chars de soutien Relthoza, Dindrenzi ou Aquan).
Est ce que tu as une date de sortie Vonhy ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Ven 22 Jan - 9:29 | |
| Fin février! En fait c'est surtout du lance-grenades et du lance-flammes mais oui, ça va aussi envoyer du pâté de loin suivant les factions! Pour l'infanterie, suivant les factions aussi, on en trouve pas mal dans le Core et le Recon helix. Tiens, un lien vers un descriptif des figs : PDF descriptif | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Ven 22 Jan - 9:43 | |
| rah bordel des marcheurs...quelle bande d'enfoirés !!! le Directorate déchire comme d'hab !!!!! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Ven 12 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Dim 13 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Mer 23 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… Mar 29 Mar - 19:56 | |
| Pour ma part j'attends juste ces dernières figs pour compléter les line-ups en Reltho et Sory... Je choperai l'Aquan en promo mais à part cela je ne prévois plus masse d'achats chez eux avant un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetfall] nouveautés… | |
| |
|
| |
| [Planetfall] nouveautés… | |
|