Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Planetfall] partie du 13 février

Aller en bas 
+2
olivier
vonhymack
6 participants
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:34

Deux options :

- Soit Masp est présent et on continue la petite campagne. Décors : nappe terre cramée

- Soit Masp est absent et Olivier, tu prends des Dindrenzi! (Peints ou non, là on débourre le jeu!) décor : ville, j'amène tout
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:56

okay chef super
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:16

La partie c'est vendredi! Je poste le scénar dans la journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:34

Dommage, nous travaillons encore notre regle ww1 pour dimanche. Ce sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:51

Pour le moment nous jouons les mini-scénars de la campagne Proteus Prime dans l'ordre donc tu n'aurais pu que regarder la partie de toutes façons!

Pour les initiations je lancerai dès que mes Sorylians seront terminés, c'est à dire dans pas longtemps non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:57

\o/
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:20

Changement de programme : Masp s'est gourré de date!

Donc c'est du full core Dindrenzi VS Aquan!!! victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:25

okay chef (bis) super
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:28

mais pour info, Masp ne s'est pas trompé de date....c'est simplement une peur Embarassed (légitime) de voir ses tracteurs directorate s'en prendre plein la tête à nouveaux....
sifleur sifleur
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:00

On va dire ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:14

Y'a moyen de taper l'incruste je suis sans adversaire/partenaire ce soir là. hein
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:20

Carrément mon bézot! Je finis de peindre quelques figs et dresse une pitite liste! Wink

On fera un 2vs1 ou un 1vs1 où tu prendras ma place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:21

super cool Smile mais j'attends la confirmation de rafou sur son savage world ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:28

GNé !? Ben je n'ai rien à voir avec Savage Wolrd puisque je joue avec Vulkan à Space Hulk demain ! fou

C'est Tanyth, Mordrid et Boo Savage World ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:29

D'ailleurs tu devais jouer à Space Hulk avec moi au départ je te rappelle et tu as décommandé pour jouer demain avec XBood je te rappelle… Faudrait arrêter la fumette hein !

greglegobb a écrit:
dispo Space Hulk

nul
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:59

oui oui la fumette et le whisky, mais y'a d'autre truc que je ne peux pas arreter.

Pour l'organisation de cette semaine je suis à la ramasse veuillez tous m'en excuser.

Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:31

Vous faites ce que vous voulez mais FOUTEZ LE CAMP DE MON TOPIC! le monsieur te dit

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:13

Débriefing de la partie d'hier! cheers

Tout d'abord, merci à Olivier et Solosub pour leur bonne humeur, nous avons fini à une heure raisonnable tout en traînant pour commence, zyeutant le bouquin et en taillant le bout de gras! C'est quand même sympa de jouer dans ces conditions! Smile


Le scénario : Une navette scientifique Terquai s'est crashée dans une zone tampon entre une importante force Dindrenzi et un contingent Sorylian. Les deux parties ayant signé une trêve temporaire, l'intrusion d'une force de frappe Aquan secondée des Terquai est perçue comme une agression inopportune.
Jauges d'heure zéro à 20 pour les 2 camps.
L'occupation de la navette par le camp Dindrenzi-Sorylian leur donne 1PV par tour.
L'occupation de la navette par les Aquans-Terquai leur donne 2 PV par tour.



Grosse défait Aquan : abandon au tour 4 à 20PV contre 5 pour les défenseurs.
J'ai séparé mes forces en pensant pouvoir jouer sur une Guérilla urbaine où, il faut le dire, les Aquans excellent! Mes forces éparpillées entre le flanc Dindrenzi et le flanc Sorylian n'ont pu trouver l'intensité pour percer la défense ennemie.
Mon infanterie de Drones Terquai fut téléportée trop tôt car je craignais de perdre mon Gunship avant qu'il ne puisse les déployer. Par là je perdais l'espoir de déloger l'infanterie Sorylian qui l'occupait pour m'en accaparer!


Points de règles à revoir :
- On alloue la priorité des dommages pour détruire la première fig si c'est possible.
- Les dés de shield ne sont lancés que si une fig est touchée, donc on ne lance pas tous les dés à la fois en général.
- En CQB standard les shields et traits ne comptent pas MAIS le couvert reste effectif.
- L'assaut rapproché (storming CQB) donne un mouvement bonus de 4" pour contacter l'objectif.

study


Vivement la prochaine! le monsieur te dit
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:26

Franchement la table et les figurines sont magnifiques!Vivement les initiations des néophytes!
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:31

On pourra jouer en mars, à partir de la seconde quinzaine il me semble! (date à définir)
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:31

yep...merci pour la soirée et ta bonne humeur également. bravo
Très bon jeux, avec de superbes figurines. Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:49

I ´m Groot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Contenu sponsorisé





[Planetfall] partie du 13 février Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 13 février   [Planetfall] partie du 13 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planetfall] partie du 13 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: PLANETFALL-
Sauter vers: