Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Planetfall] partie du 4 décembre

Aller en bas 
+3
Masp
NoSkill
vonhymack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:45

Hello,

Baudoin s'est proposé de scénariser la partie de ce vendredi, et cela pourrait même déboucher sur une campagne! super mrgreen

Présents (EDIT) :
ZENIAN
Masp, Noskill ---> Directorate
Whormir ---> Relthoza
KURAK
Baudoin ---> Aquan
vonHymack ---> Sorylian
Blackman ---> Terran

EDIT Cela fait 4 Zenian contre 2 joueurs Kurak! Mais avec mes figs on peut rétablir l'équilibre!

Je peux prêter mes Sorylians ou mes Aquans à un éventuel intéressé.
Vu le nombre de joueurs on peut adapter les tables en 1vs1, 2vs2, 3vs2...


Dernière édition par vonhymack le Jeu 3 Déc - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:46

Je devrai aussi est dispo vendredi. Tu penses que je peux me rajouter ou ca risque de faire bcp ?
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:46

Cool! Smile

Nous ferons plusieurs tables! Smile

EDIT : pour ne pas trop gêner les autres jeux nous pourrons jouer en 120x120. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:27

bien bon tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:16

Commandant,
j'ai l'honneur de vous transférer le message suivant. Je me permets de vous informer directement en vertu du protocole C-84 du 13 frimaire dernier concernant les situations d'enjeu Alpha.
Capitaine Picard, responsable des transmissions codées

Trou de ver n°84584578 à n°12587456
Système Lalys vers système Forteresse

transmission codée à destination de l'amiral Kirk, commandant de la flotte Forteresse

Seigneur Commandant de la flotte Forteresse Terran,

Je suis Nova'Tar, Seigneur de la sphère du monde que vous appelez Lalys.
Ce monde, aujourd'hui sous l'influence du collectif Soryllien, a été pendant quelque temps un lieu de repos pour votre peuple. Nous avons récemment découvert un artefact (code lien - documentation jointe) qui, je pense, devrait vous intéresser au plus haut point. En particulier, un disque d'environ 3,6 kamis (note de traduction : environ 25 cm) semble contenir des informations que nous ne parvenons pas à déchiffrer.
L'alliance entre nos deux peuples reste aujourd'hui une priorité pour le collectif Soryllien et je tiens à titre personnel la flotte Forteresse en très haute estime, c'est pourquoi j'aurais eu grand plaisir à vous envoyer cet objet dans les plus brefs délais. Cependant, une infestation de nos ennemis communs, les infâmes Relthoza, nous empêche aujourd'hui toute action en ce sens. Malgré nos demandes répétées, ni les forces du collectif, ni celles de nos alliés ne sont venues en renfort de notre petite colonie. J'espère que vous serez en mesure de comprendre l'urgence de la situation.
Je serai en tout cas ravi de vous remettre tout objet Terran découvert ici dès que tout risque sera levé pour le système Lalys.

En vous souhaitant une longue vie stable et bénéfique,
Nova'Tar, Seigneur de la sphère Lalys.
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:37

Quelque part, sur un vaisseau Directorate caché dans l'espace profond

« Madame l'administratrice ? »

Shayna se retourna sans hâte. D'une pensée, elle ajouta un décontractant musculaire à son équilibre chimique puis répondit :
« oui Wallace258, que puis-je pour vous ? »

Il hésita, se donnant le temps de composer sa réponse et Shayna en fut extrêmement satisfaite : nommée récemment administratrice des actions extérieures de Praxis, elle devait avant tout se faire respecter de ses nouveaux collaborateurs, dont la plupart rêvaient de prendre sa place. En particulier, le dossier de ce jeune ingénieur à qui elle faisait face montrait une ambition tout aussi grande que la sienne.

« l'un de nos satellites espions a capté cette transmission, je pense qu'elle pourrait vous intéresser »

Shayna tendit la main, laissant Wallace transmettre les données directement dans son interface neurale. Certains anciens considéraient comme une faiblesse ces interfaces homme-machine, mais elle n'avait jamais trouvé de méthode plus rapide pour assimiler l'information. Il fallait simplement être prudente.

Elle laissa son esprit s'imprégner du ton pompeux de Nova'Tar et laissa ensuite sa mémoire augmentique recouper les données avec l'immense base de données de Praxis. En tant qu'administratrice, elle avait accès à des niveaux de données inconnus de ses subordonnés.
Une fois les réponses obtenues, elle se permit un petit sourire : elle avait été nommée à ce poste pour ses actions rapides et efficaces et ses supérieurs n'allaient pas être déçus. Praxis n'était que l'une des corporations mineures du Directoire, mais Shayna espérait bien y faire une belle carrière avant, pourquoi pas, d'être repérée par l'une des entreprises les plus puissantes.

« Wallace258, vous allez pouvoir prouver votre valeur : je souhaite que vous vous empariez des informations contenues dans la bibliothèque d'Obroa-sky et que vous me les rameniez. Agissez vite et les Aquans ne devraient pas vous opposer beaucoup de résistance. Vous emménerez les mercenaires du groupe GT-85, ce devrait être suffisant ».

Le jeune homme sembla hésiter, sa pupille gauche artificielle s’éteignant quelques secondes. Il répondit :

« Madame, puis-je vous demander le lien avec le message intercepté ? »

Elle le regarda sans chaleur : « non, vous ne le pouvez pas »

Il reprit : « où dois-je vous amener ces informations ? »

Elle triompha : « c'est évident, sur Lalys ».


Dernière édition par baudoin.brasdefer le Mer 2 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:47

Bonjour à tous,

Les deux textes précédents plantent le décor des parties de vendredi (si cela vous convient).

Pour résumer pour ceux qui n'auraient pas la motivation de lire :
Une planète Soryllian est envahie par une force Relthoza
Un artefact Terran est découvert par les Soryllian
Le commandant des forces Soryllian y voit une occasion de sauver sa planète et contacte les Terran (qui envoient une force)
La transmission est interceptée par le directorate qui décide, non seulement de rechercher l'artefact, mais également de s'emparer de connaissances Aquan, ce qui semble sans lien avec le reste.

Cela donne donc comme parties :
1 - Terran vs Relthoza
Objectifs principaux : bases principales adverses
Terrain : relativement peu de décors (désert et bases principales)
Les Terran veulent affaiblir de manière importante l'infestation Relthoza pour gagner la confiance de leurs alliés.
Les Relthoza sont attaqués et répliquent pour, à terme, envahir toute la planète.


2 - Directorate vs Soryllian

Objectif principal Directo : la relique terran
Objectif principal Soryllian : le point de débarquement principal
Terrain : urbain
Les Directo attaquent par surprise les Sory pour prendre la relique


3 - Directorate vs Aquan

Objectif principal Directo : la base de données
Objectif principal Aquan : le point de débarquement principal
Terrain : urbain
Les Directo attaquent par surprise les Aquan pour prendre leurs données

Je propose de jouer les Aquans (comme ça je ne sortirai pas mes Directo non peints !).

Pour la taille des parties, je propose de rester à relativement petit format : 2000 ou 3000 points, ce qui colle bien avec de petites tables...

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:40

Super! Very Happy

Pour ce qui est du format, 2500pts grand max! 3000 sera trop long pour les débutants.

Niveau figs et décors cela me semble bon! super mrgreen

EDIT : un 3e Directorate peut très bien affronter un second core hélix Sorylian! (J'ai assez de figs!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:37

Super scénario!Les crabes vont bouffer du terrien!
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:21

Une très très bonne partie avec des rebondissements à chaque tour!
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:29

Merci à vous pour la bonne humeur et à Axel pour la gestion des scénars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:48

un seul mot bravo
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:42

Bonjour,

Merci à tous pour les parties de vendredi soir et en particulier à Vonhy qui a prêté des figurines à la moitié des joueurs sans jouer lui-même !

Voici les photos tirées ce jour-là, je ne suis pas l'auteur de toutes !

https://s1373.photobucket.com/user/baudoinbrasdefer/library/20151204_planetfall_arpenteurs

Pour le compte-rendu :

partie 1 : Directorate vs Soryllian - planète Lalys - cité principale
Les photos sont celles de la table en milieu urbain
Le Directorate, malgré une importante puissance de feu déployée n'est pas parvenu à prendre l'artefact et a été refoulé en périphérie de la ville.

partie 2 : Relthoza vs Terran - planète Lalys - cité Australe
Les photos sont celles de la table en milieu désertique
Sur une plaine désertique à quelques centaines de kilomètres de l'affrontement entre Soryllian et Directorate, les Terran ont tenté une attque majeure contre les envahisseurs Relthoza. Après plusieurs heures de combats acharnés et particulièrement meurtriers, les Terran se sont repliés, non sans avoir infligé des pertes importantes à leurs adversaires (la partie s'est achevée sur une égalité).

partie 3 : Directorate vs Aquan - planète Obroa-Skaï - plaine de la bibliothèque Terquaï
Les photos sont celles de la table verte marécageuse
Les Aquans et leurs alliés Terquaï ont été attaqués lâchement par une armée Directorate. La ligne de bataille de la corporation, bien que malmenée aux tours 2 et 3, a finalement balayé ses adversaires et les Directorate sont partis une fois la bibliothèque antique des Terquaï pillée.

Pour la suite : je vous propose une deuxième soirée Planetfall en janvier sur le thème de la planète Lalys. Je suis disponible tous les vendredis de janvier. Certains sont-ils intéressés ?

Je posterai également le fluff lié aux parties d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:13

ouais !!! Directorate rules !! Notre chere administratice a certainement réussi a rassembler des sponsors grace à l'action d'éclat de nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:42

Super CR! Je collerais les photos en éditant ton post et ferai suivre sur le forum Fr. Wink

No prob' pour Janvier, mais ce coup-ci je joue! Very Happy

Nous nous disons 2e ou 3e vendredi pour voir venir et laisser chacun peindre ses figs?


Dernière édition par vonhymack le Lun 7 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:43

vonhymack a écrit:
No prob' pour Janvier, mais ce coup-ci je joue! Very Happy

y a interet !!
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:46

Par contre, c'est zarb', j'avais photographié chaque table et chaque ordre de bataille... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:33

Partant pour la suite en Janvier si on me prête les figs!
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:20

Bonjour !

Pour Vonhy : J'ai mis toutes les photos que j'ai...

Je vous propose le vendredi 15 janvier pour la suite. Je vais le poster sur le sujet prévu dès qu'il sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:38

Pour les photos c'est bon, cela ne s'actualisait pas bien sur ma tablette. sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:18

Un compte-rendu avec photos insérées vient d'être posté sur le forum Spartan FR.

http://spartan-forum.forumactif.fr/t2895-planetfall-campagne-artpenteurs-par-baudoin-brasdefer#40857

Voici le résultat (sans textes d'intro).

baudoin.brasdefer a écrit:
Bonjour à tous,

Les deux textes précédents plantent le décor des parties de vendredi (si cela vous convient).

Pour résumer pour ceux qui n'auraient pas la motivation de lire :
Une planète Soryllian est envahie par une force Relthoza
Un artefact Terran est découvert par les Soryllian
Le commandant des forces Soryllian y voit une occasion de sauver sa planète et contacte les Terran (qui envoient une force)
La transmission est interceptée par le directorate qui décide, non seulement de rechercher l'artefact, mais également de s'emparer de connaissances Aquan, ce qui semble sans lien avec le reste.

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3294_zpsgjfghtx8

Cela donne donc comme parties :

1 - Directorate vs Soryllian
Objectif principal Directo : la relique terran
Objectif principal Soryllian : le point de débarquement principal
Terrain : urbain
Les Directo attaquent par surprise les Sory pour prendre la relique


[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3299_zpszs0hqfec

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3298_zpsfqg1xsnb


2 - Terran vs Relthoza
Objectifs principaux : bases principales adverses
Terrain : relativement peu de décors (désert et bases principales)
Les Terran veulent affaiblir de manière importante l'infestation Relthoza pour gagner la confiance de leurs alliés.
Les Relthoza sont attaqués et répliquent pour, à terme, envahir toute la planète.


[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3286_zpsnrfd6yte

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3288_zpsrn2nkaxz

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3287_zps2ucrfurc


3 - Directorate vs Aquan

Objectif principal Directo : la base de données
Objectif principal Aquan : le point de débarquement principal
Terrain : urbain
Les Directo attaquent par surprise les Aquan pour prendre leurs données

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3291_zpsd7duvyww

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3290_zpszrsjw2k1

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3289_zps4ox3oyvz


Je propose de jouer les Aquans (comme ça je ne sortirai pas mes Directo non peints !).

Pour la taille des parties, je propose de rester à relativement petit format : 2000 ou 3000 points, ce qui colle bien avec de petites tables...

baudoin.brasdefer a écrit:
Bonjour,

Merci à tous pour les parties de vendredi soir et en particulier à Vonhy qui a prêté des figurines à la moitié des joueurs sans jouer lui-même !

Voici les photos tirées ce jour-là, je ne suis pas l'auteur de toutes !

https://s1373.photobucket.com/user/baudoinbrasdefer/library/20151204_planetfall_arpenteurs

Pour le compte-rendu :

partie 1 : Directorate vs Soryllian - planète Lalys - cité principale
Les photos sont celles de la table en milieu urbain
Le Directorate, malgré une importante puissance de feu déployée n'est pas parvenu à prendre l'artefact et a été refoulé en périphérie de la ville.

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3302_zps6eonper3

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3295_zpszjbtuxke

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3303_zpskfyhbnav

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3306_zpsu2fmv0q9


partie 2 : Relthoza vs Terran - planète Lalys - cité Australe
Les photos sont celles de la table en milieu désertique
Sur une plaine désertique à quelques centaines de kilomètres de l'affrontement entre Soryllian et Directorate, les Terran ont tenté une attque majeure contre les envahisseurs Relthoza. Après plusieurs heures de combats acharnés et particulièrement meurtriers, les Terran se sont repliés, non sans avoir infligé des pertes importantes à leurs adversaires (la partie s'est achevée sur une égalité).

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3300_zpsxl2quxr9

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3301_zpsrc2y1drz


partie 3 : Directorate vs Aquan - planète Obroa-Skaï - plaine de la bibliothèque Terquaï
Les photos sont celles de la table verte marécageuse
Les Aquans et leurs alliés Terquaï ont été attaqués lâchement par une armée Directorate. La ligne de bataille de la corporation, bien que malmenée aux tours 2 et 3, a finalement balayé ses adversaires et les Directorate sont partis une fois la bibliothèque antique des Terquaï pillée.

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3296_zpsjtjg2tls

[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3290_zpszrsjw2k1


[Planetfall] partie du 4 décembre IMGP3304_zpsojgjb5ql

Je posterai également le fluff lié aux parties d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
zegogo
Arpenteur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2015

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:49

Merci pour les photos et le CR
si y'a une partie en janvier, je reviendrais faire le boulet avec plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:38

Et ce sera avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:22

Petit coucou avant le changement d'année !

Si j'ai bien compris sur le post de planning, il n'y a pour le moment que Vonhy et moi pour la partie du 15 janvier.

Ce n'est pas forcément un problème, mais on peut également voir pour décaler au 22 ou 29 si certains sont intéressés et non dispos le 15.

Pour le moment je maintiens le 15, mais n'hésitez pas à vous signaler ici !

Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:33

Je suis bien dispo le 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Planetfall] partie du 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Planetfall] partie du 4 décembre   [Planetfall] partie du 4 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Planetfall] partie du 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Planetfall] partie du 13 février
» [Planetfall] partie du 13 mars
» [Planetfall] partie du 7 aout
» [Planetfall] partie du 26 juin : Griphon Tisseur
» [Planetfall] partie du 3 juillet : contre-offensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: PLANETFALL-
Sauter vers: