Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [PLANETFALL] initiations | |
| | Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [PLANETFALL] initiations Lun 15 Déc - 22:26 | |
| Les figs se peignent, les décors se montent, les règles se lisent, les pions se découpent... les tests se préparent. Nous allons jouer la petite campagne du starter avec Masp en janvier 2015. Je prévois déjà de peindre 2 armées supplémentaires pour les prêter aux éventuels intéressés! Je vous fais rapidement un topo sur les règles. Si vous êtes 3-4 à rejoindre l'aventure, je pourrai m'atteler à l'écriture d'une campagne. Note : les règles sortent en PDF gratuit en janvier 2015! | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [PLANETFALL] initiations Lun 15 Déc - 22:35 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [PLANETFALL] initiations Lun 15 Déc - 22:43 | |
| Hé hé | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [PLANETFALL] initiations Mar 16 Déc - 12:13 | |
| très interessé pour une initiation ! | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [PLANETFALL] initiations Mar 16 Déc - 13:42 | |
| intéressé également | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [PLANETFALL] initiations Mer 17 Déc - 19:45 | |
| J'ai posé un débourrage des règles sur les scénars 1 à 3 de la campagne livrée avec le starter.
Les parties sont très courtes et se dérouleront le 23 janvier!
Cela laissera le temps à Masp de peindre ses méchants! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [PLANETFALL] initiations Mer 17 Déc - 21:04 | |
| dans ce sens je te ramène la boite de décors trouvée au CRISIS un prix de 20 euros me semble convenable de mémoire | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [PLANETFALL] initiations Mer 17 Déc - 21:13 | |
| Nickel! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PLANETFALL] initiations | |
| |
| | | | [PLANETFALL] initiations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|