Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les peintures d'Eric_

Aller en bas 
+11
Boo
Vulkan
Gibo
Bawon Samdi
Darky
Masp
greglegobb
Fianosther
vonhymack
Riri
Eric_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:14

Rappel du premier message :

Et hop, les petites photos de mes diverses peintures. Juste un truc pour garder un peu de motivation drunken

PS : j'ai perdu l'image de ce premier post. Si je remets la main dessus, je la re-posterai ici.

Sinon pour les pressés, j'ai mis presque toutes les photos des différentes pages là => https://fr.pinterest.com/ant4485/


Dernière édition par Eric_ le Dim 28 Mai - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:30

Le's play : prelude to woodbury scénario 2.

Les peintures d'Eric_ - Page 12 20170625
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Sympathisant



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ici
Au club : Un peut de tout
Jeux : BB, Inifnity, DW, AC, Mordheim,...
Date d'inscription : 23/03/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:37

ça claque !

Perso j'adore la dernière voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:32

C'était juste pour donnée une idée de ce que ça donne mis en scène.
J'ai quelques trucs de coté pour les décors avec maisons, etc mais là, sur ce parking ça ne l'aurait pas fait.
Je trouve que la déco manque un peu encore de 3D => des grillages seraient du plus bel effet .
Après l'angle de la photo donne une impression de profondeur mais on est sur du 2" sur 2" au total, tous les objets sont très proches les uns des autres. J'ai mis une ligne téléphonique tout le long du bord gauche mais ca ne se voit pas à la photo, on devine juste les poteaux.

Je pense à un truc du genre :
Les peintures d'Eric_ - Page 12 Poteaux-pour-cloture-grillage-traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:23

ça a de la gueule cette petite table.

Pour la cloture dont tu parles, ça serait pour mettre le long du bord ?

Sinon, niveau décors je verrai bien un bon gros tank Very Happy

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Centurion_zps7d4ad5cb
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:31

Bawon Samdi a écrit:

Pour la cloture dont tu parles, ça serait pour mettre le long du bord ?
Ce serait pour habiller un peu, verticalement. Sur ce tapis de jeu (j'en ai 5 autres différents) je pourrais en mettre au coin du parking ou créer une petite séparation même très incomplète entre le parking est la route. Sur le bord de gauche, ça ne se voit pas mais comme je le disais j'ai déjà trois grands poteaux avec des fils téléphones qui passent. Aucun intérêt pour le jeu mais sympa visuellement.

Bawon Samdi a écrit:

Sinon, niveau décors je verrai bien un bon gros tank  Very Happy
Je ne sais pas. Par rapport aux différents scénarios que j'ai en tête, j'en ai peu l'utilité. Mais pour le coup, je pense que ce genre de pièces est facile à trouver, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:57

Vraiment bravo pour ta peinture des voitures.Je trouvais leur kit moche et cher mais tu m'as fait changer d'avis,je crois que je vais en prendre un. Tu as utilisé l'aero pour la couche de base des voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:00

Cherche un peu du côté d'eBay en "O scale", "O gauge" ou 1/48e...

http://www.ebay.fr/itm/Peco-LK-744-Concrete-Fencing-Approx-1000mm-O-Gauge-/332170194407?hash=item4d56e2ede7:g:BhoAAOSwSlBY3kn4

Tu vas trouver des tas de trucs verticaux...
http://www.ebay.fr/itm/JTT-SCENERY-97373-UTILITY-ELECTRICAL-POLE-O-SCALE-STYLE-9-4-PK-JTT97373-/122095368229?hash=item1c6d737825:m:mI37ZJFSjxnRMYA2NmKou1A

De mon côté ça n'a rien à voir mais chuis malheureusement tombé sur ce truc avec Fallout en tête...
http://www.ebay.fr/itm/O-scale-Suncoast-Icing-Platform-Craftsman-Kit-On30-002-/371984955352?hash=item569c07f7d8:g:2z0AAOSwgv5ZRTmQ

C'est du carton mais...
http://www.ebay.fr/itm/Industrial-Tank-7mm-Scale-Card-Kit-Perfect-For-O-Gauge-Railways-1-43-Cars/252993965797?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dd6d44af6b5ea44ed900120fa600a99f3%26pid%3D100005%26rk%3D6%26rkt%3D6%26sd%3D301353469320

Un truc pas à acheter mais très inspirant :
http://www.ebay.fr/itm/100g-Diorama-scale-Model-Scenery-Medieval-Dungeon-Field-Scatter-Rubble-/292130369729?hash=item440453b0c1:g:UZcAAOSw5UZY9HnA


Dernière édition par vonhymack le Mar 20 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:06

C'est assez simple à faire.

1. Au départ, j'ai sous-couché en zénithal à l'aéro mais ça n'a pas réellement d'importance. N'importe quelle sous-couche marchera.
2. J'ai passé toute la voiture avec un marron sombre genre rouille à l'aéro - Sauf les vitres. A la grosse. J'ai du utiliser de la PA classic : Marron cuir ou marron cuir foncé (PA871 ou PA940) . Je pense que plus c'est sombre et neutre en chaleur, mieux c'est.
3. Ensuite j'ai passé à l'aéro un produit qui s'appelle "Worn Effect" de chez AK interactive (première fois que j'essayais, acheté en ligne chez dim69, http://www.minisocles-store.fr/). <= à noter que Dim a un super suivi de ses clients et qu'il est top sympa (Pub gratuite).
4. Je passe la couleur retenue pour la base à l'aéro.
5. Éventuellement, je peux enrichir un peu cette couleur de base avec des éclaircissements et assombrissements zénithaux à l'aéro.
6. J'utilise le "Worn Effect" pour virer de la peinture là où ça me fait plaisir.
7. Je reprends la rouille avec de l'orange, du jaune, du noir, comme je le sens.
8. Je me fais un peu de lining pour rendre la figurine plus lisible => autour des portes, le capot, etc.
9. Je passe ensuite les vitres au noir au pinceau.
10. Un coup d'aéro pour éclaircir les vitres avec un gris clair : PA 989. Techniquement, je trouve que c'est le plus difficile.
11. Vernis brillant + klir sur les vitres.
12. je me reprends un peu les arrêtes au blanc, là aussi pour rendre plus lisible.
13 ... on peut rajouter ce que l'on veut : du sang, de l'huile, de la boue, des phares. Tout dépend des finitions souhaitées, et du temps dispo.
14. un coup de vernis mat à l'aéro en évitant les vitres. A la grosse, là aussi.

C'est tout. Au final, j'ai compté environ 2h par voiture sans compter la sous-couche et le nettoyage final de l'aéro.
Après selon l'étape 13, tu peux y passer plein d'heures en plus.


Dernière édition par Eric_ le Mar 20 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:17

vonhymack a écrit:

Un truc pas à acheter mais très inspirant :

Comme ?:


tongue  tongue  tongue https://sciencepost.fr/2017/06/chine-patient-avait-13-kg-de-matiere-fecale-ventre/
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:41

Eric_ a écrit:
Le's play : prelude to woodbury scénario 2.

Les peintures d'Eric_ - Page 12 20170625

Très très réussi victoire
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:43

vraiment terrible au final super mrgreen fou


A part ça il me vient en tête que, sur un parking, on peut avoir: une baraque à frite, un kiosque, container, glissières de sécurité et autre matériel de chantier…

de façon plus générale: http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=141
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:24

Une nouvelle réunion très productive ce matin : 3h dont 8 mn de parole pour moi et donc voici Morgan :
(Il a un peu une grosse mâchoire sur la photo mais en main, rien de choquant).

Edit : merde, c'était censé être une barbe... Bon ben je corrigerai ça.

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Test210
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:45

Rhâââ si je pouvais peindre en réunion!!! Very Happy

Un tit lavis noir dans les tifs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:48

vonhymack a écrit:
Un tit lavis noir dans les tifs? Wink
Oui, ça le ferait  Wink
Et voilà et avec la barbe en plus Smile
Les peintures d'Eric_ - Page 12 20170610
Revenir en haut Aller en bas
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:25

Rhaaaa que cest beau
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:34

Je plussoie Shocked super mrgreen gestion des la peau top, et en plus la il y a de l'expression dans le visage!
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:57

Nickel! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:32

Merci beaucoup les gars Embarassed super

Je suis super content du pantalon. Les couleurs claires sont rarement faciles à travailler et là j'ai un rendu final bien lisse ! C'est évidemment bien trop propre pour une fin du monde mais techniquement je suis content du résultat. Surtout que c'est toujours en mode : une figurine bouclée en quelques heures.

C'est la bonne vitesse de peinture pour moi. Avant je peignais beaucoup plus lentement (facilement une fig en 10 ou 20h) et psychologiquement ce résultat trop loin me bloquait dans l'envie de peindre. Maintenant, je commence les figurines plus facilement car je sais qu'elles seront finies quelques heures après et ça me met en joie.

Je traîne un peu sur le web en ce moment, que ce soit via Youtube ou Pinterest, le niveau de peinture global est en train d'exploser, c'est un truc de fou. C'est pas humain. No
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:50

Formidable victoire
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:29

Le gamin à la pelle : Duane.
Pas ma meilleure peinture mais vite pliée en 2h00.
Les peintures d'Eric_ - Page 12 20170611

Et ça là que quand tu poses les pinceaux, tu te rends compte que tu as utilisé les mêmes couleurs que pour le père, c'te loose  PTDR  PTDR
(je  vais reprendre quelques points, on se rend mieux compte des soucis sur les photos que quand on a la figurine en main).

So, let's be an happy family Smile
Les peintures d'Eric_ - Page 12 20170613

Ah ah ! A éclairage plus faible on arrive vite à un gros bruit dégueulasse sur la photo. De là à penser que le capteur de mon téléphone est pas bien terrible PTDR PTDR . Faut vraiment que je rachète un APN.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:59

Moins fan de celle-là, je pense que la carnation peut s'assombrir en étant plus saturée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:28

vonhymack a écrit:
Moins fan de celle-là, je pense que la carnation peut s'assombrir en étant plus saturée. scratch
Tu as raison, elle est un cran en dessous. Je l'ai un peu reprise, elle va mieux Smile. Les visage d'enfants sont difficile à traiter : pas de rides, peu de marques, on sent que même les sculpteurs galèrent. Difficile de leur donner vie. Le peintre officiel (je ne sais pas qui s'est) a l'air d'avoir bien galérer aussi :Il nous en a fait un petit vieux ^^
Les peintures d'Eric_ - Page 12 Test10


Allez la figurine la plus rapide de la terre. Après Papa et fiston, voilà Maman dans une jolie robe verte claire, collection été 2017. J'ai sans doute été un peu trop au plus simple mais j'ai du la boucler en 45 mn ! Jamais été aussi rapide et au final, elle me semble pas si mal.  tongue MMm, un peu de noir sur les pupilles et un peu de salissures plus foncées en bas au centre de la robe et elle sera encore plus ok.

Les peintures d'Eric_ - Page 12 20170614
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:08

idem sur e gamine, et pour le pnj, il n'en faut pas plus que qlques salissures super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:00

Photo de piètre qualité de la famille au grand complet (un peu modifiée depuis les photos précédentes)
Les peintures d'Eric_ - Page 12 Famill10
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:45

Let's play again :  Days gone bye - SC1.
Les peintures d'Eric_ - Page 12 20170615

La scène finale (bon, en fait j'ai perdu mais j'ai joué un tour de plus  nul )
Les peintures d'Eric_ - Page 12 20170616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peintures d'Eric_ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintures d'Eric_
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinceaux et peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: