Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les peintures d'Eric_

Aller en bas 
+11
Boo
Vulkan
Gibo
Bawon Samdi
Darky
Masp
greglegobb
Fianosther
vonhymack
Riri
Eric_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 15 Empty
MessageSujet: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:14

Rappel du premier message :

Et hop, les petites photos de mes diverses peintures. Juste un truc pour garder un peu de motivation drunken

PS : j'ai perdu l'image de ce premier post. Si je remets la main dessus, je la re-posterai ici.

Sinon pour les pressés, j'ai mis presque toutes les photos des différentes pages là => https://fr.pinterest.com/ant4485/


Dernière édition par Eric_ le Dim 28 Mai - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:23

Fianosther a écrit:
PTDR PTDR PTDR super
C'est une maison sérieuse ici m'sieur sifleur . On crame du neurone (enfin ceux qu'on a pas encore noyés dans l'alcool ou le travail) !!
Je propose pour nos nouveaux potentiels créneaux un nouveau concept : allonge toi sur le paillasson et parle nous de ton amour pour la peinture, les bout de plastiques et les pinceaux dans le cul du chat (Sans oublier tes 2 PétaOctets de vidéos d'Alabama Pancake).

(Je déconne mais je lis et relis avec attention les propos de Vonhy ci-dessus)



Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:36

Allez hop, vite fait.

Il y a moins de deux heures de peinture sur celle-là. Toujours avec la technique des précédentes sauf que j'ai laissé tomber les étapes d'éclaircissement et de fondu à l'aéro, je n'arrive pas à faire fonctionner la peinture aéro sur les encres (peut être la combinaison Washes GW sous peinture PA classic claire qui fonctionne mal  scratch ). Je finirai peut être quelques points tout à l'heure. Peut-être une meilleure photo aussi : là, les nuances marrons sont perdues dans le vert. Sur cette dernière, je commence un peu à reprendre la main par rapport au sujet initial ce qui explique une finition plus en lien avec ce que je fais usuellement.

Les peintures d'Eric_ - Page 15 Final10

Riri, fifi, loulou et la cuisine  Shocked  (Allez j'arrête sur les gros verts, il est temps de reprendre une activité normale => GO peindre proprement)
Les peintures d'Eric_ - Page 15 20170827
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Les peintures d'Eric_ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:39

Cela fonctionne moins bien, je trouve! Le vert bouffe tout... C'était quoi ton gris clair? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:47

vonhymack a écrit:
Cela fonctionne moins bien, je trouve! Le vert bouffe tout...

Peut être la photo mais effectivement, elle est plus saturée (le vert tire moins dans les gris). Je n'ai pas encore d'avis sur mieux ou moins bien. Ma compagne préfère. Tu me mets le doute. Je vais laisser reposer.

vonhymack a écrit:
C'était quoi ton gris clair? Shocked

Si tu parles de la dernière fig, pas de gris clair => c'est du blanc basique (PA Classic) diluée avec une eau moyennement propre PTDR au pinceau

La PA claire dont je parlais plus tôt pour éclaircir ? Du blanc de base PA Classic coupé à fond au liquide de frein au lave vitre et eau distillée (utilisée uniquement sur les deux premières fig en aéro zénithal).

Pour le gris qui désaturait trop, c'était du bleu pastel avec un poil de gris ciel dilué pareil au lave vitre et eau distillée (utilisé uniquement sur la toute première fig en aéro).

(il y a peut être eu un poil de ton jaune à éclaircissements favori sur la seconde, je ne me souviens plus).
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:30

Merde il a raison PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peintures d'Eric_ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintures d'Eric_
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Pinceaux et peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: