Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les peintures d'Eric_

Aller en bas 
+11
Boo
Vulkan
Gibo
Bawon Samdi
Darky
Masp
greglegobb
Fianosther
vonhymack
Riri
Eric_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:14

Rappel du premier message :

Et hop, les petites photos de mes diverses peintures. Juste un truc pour garder un peu de motivation drunken

PS : j'ai perdu l'image de ce premier post. Si je remets la main dessus, je la re-posterai ici.

Sinon pour les pressés, j'ai mis presque toutes les photos des différentes pages là => https://fr.pinterest.com/ant4485/


Dernière édition par Eric_ le Dim 28 Mai - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:27

Tes images ne seront pas perdues puisqu'elle sont stockées ailleurs que sur le forum (serving machin) et de plus le forum actuelle ne sera pas OUT, il sera toujours consultable donc vous aurez tout le temps de récupérer en copiant-collant si vous le désirez tout ou partie du contenu des posts que vous voudrez voir lisibles sur le nouveau fofo. Et puis nous n'y sommes pas encore hein, d'abord ça sera surtout le planning et les annonces d'évènements qui passeront de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:04

Fianosther a écrit:
Tes images ne seront pas perdues puisqu'elle sont stockées ailleurs que sur le forum (serving machin)
Pas certain qu'elles soient pour autant faciles à récupérer Rolling Eyes

Fianosther a écrit:
et de plus le forum actuelle ne sera pas OUT, il sera toujours consultable
J'aime le changement super super

Allez Vulkan ! Au travail !

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:57

Eric_ a écrit:
Fianosther a écrit:
Tes images ne seront pas perdues puisqu'elle sont stockées ailleurs que sur le forum (serving machin)
Pas certain qu'elles soient pour autant faciles à récupérer  Rolling Eyes

pour être un peux plus constructif, tentes d'aller sur:
https://i.servimg.com

et la tu tapes ton adresse mail d'ici et ton code secret d'ici, le hostage de photos étant directement lié au forum study Wink

Edit de moi même: Par contre, en toutes logique, sur le nouveau forum ce sera certainement un nouveau compte d'hébergement
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:13

En fait rien ne vous oblige à utiliser le service d'hébergement proposé par les forums quels qu'ils soient : c'est juste une facilité pour ceux qui n'ont pas de compte d'hébergement ou ne veulent pas en avoir. En fait il suffit de copier coller l'adresse de votre images entre les balises HTML et elle s'affichera (sauf si bien entendu votre compte perso d'hébergement est restreint par vos soins aux seuls amis autorisés).
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 6:38

Merci les gars. C'est clair pour la récupération des photos. Faudra penser à épingler l'information quelque part si ce n'est pas déjà fait. Merci encore, je pensais le stockage lié à un compte technique lui même lié au forum et pas à un truc différencié par utilisateur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:44

mrgreen Mais bon pour rassurer tout le monde (même si ce n'est pas l'endroit), le nouveau forum est toujours un forum actif et gardera exactement la même présentation et donc forcément les même outils de publication pour les photos via serving donc comme vous allez devoir récreer votre compte avec le même pseudo et le même MdP (c'est cà le plus important pour garder l'accès et la visibilité totale sur les deux fofos), vous aurez toujours accès à vos photos postées via l'outil intégré. La preuve voilà à quoi il ressemble déjà :

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:00

A noter que j'ai fait un post it sur l’hébergement des images dans cette section de galerie xD
Bon ok, il y a maintenant bientôt 10 an, du coups je viens d'éditer vite fait quelques bricoles, qui ne sont vraiment plus a jours... faudrait que je le refasse. mais l'esprit y est sauf qu'à l'époque forum actif ne proposait pas le serving.

A noter que l'hebergement gratuit c'est vraiment top, mais ils ont le droit de tout effacer du jours au lendemain, ce qu'a fait imageshrack!!! et ce sont pas les seul, du coup serving, ou un compte gmail image, me semblent devenu plus fiables

désolé pour le hs study
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:26

super Merci Riri, tu as raison de préciser qu'ils peuvent effacer je n'y avait plus pensé : c'est sans doute pour cela que sur des très vieux sujets on a des images qui ont disparu ou le lien ne mène plus nulle part.

Wink Et en effet, excuse-nous Eric_ pour le HS. Nous mettrons cet été dans le nouveau forum (et ici dans l'ancien) un sujet visible en annonce globale récapitulant tous les conseils de fonctionnement pour que la transition et les futures manips soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:31

Fianosther a écrit:
excuse-nous Eric_ pour le HS.

Aucun souci super mrgreen
C'est voulu le même design que l'ancien forum ? Ça dit à personne de changer un peu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:31

Non c'est voulu pour plusieurs raisons (dont l'une des principales est aussi les limites imposées par ForumActif dans les structures).

Il y aura juste un peu moins de sous-sections et de sous-sous-sous sections qu'actuellement pour faciliter les recherches d'infos et ne pas se laisser déborder par trop de susjets. Mais les présentations et les boutons seront identiques, seule la bannière de tête change et devenant la même que celle du site internet (site que je remettrais à jour aussi le moment venu en passant un partie en archive.

Les Arpenteurs de Rêves sont identifiés par une association de couleurs (noir et blanc / gris) et un logo bien précis et il est hors de question que cette base change, Seul le lettrage du titre a évolulé depuis la création de l'association : il a connu 3 formes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:04

Allez hop, dans la série suite des héros Dungeon Saga (figurines pour les héros, que j'aime toujours aussi peu : moulées n'importe comment en plastique dégueux et avec une esthétique discutable), voici donc le Nain. En regardant la photo, je pense que je vais encore retoucher deux ou trois trucs. Je me suis forcé à utiliser des peintures métalliques mais clairement, je ne maîtrise pas.

Les peintures d'Eric_ - Page 8 20170533
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:21

Ça rend bien! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:50

Excellent j'adore la figurine et ta peintures
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:15

study As tu respecté le tuto sur la roue chromatique? PTDR

Je le trouve extra ton nain, haut en couleur, mais juste ce qu'il faut, des bon contrastes, et très bonne lisibilité… bravo
Elle est très bien cette figurine en plastique xD
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:28

Allez hop, on continue les conneries avec l'Elf. Mêmes commentaires que précédemment (j'ai détesté). Mention spéciale aux deux nuages aux pieds de la figurine pour camoufler les talons qu'avait dûs faire le sculpteur (ridicule ! Et totalement sans cohérence avec le reste du socle). J'ose l'hypothèse que le plastique dégueu ne permettait pas leur moulure.

J'ai eu du mal à obtenir quelque chose avec mon tel. Je vais peut être reprendre un peu derrière mais franchement, je fais au plus vite pour me débarrasser de la corvée des héros. Je ne sais pas si vous verrez ça mais normalement les cheveux sont violet et la cape bleu-gris... C'est là que tu te dis que le téléphone, c'est moyen pour prendre des photos  sifleur . Perso, je vois la même chose à l'écran.
Les peintures d'Eric_ - Page 8 20170535


Sinon... Beaucoup plus amusant, j'ai commencé des portes "tests" : aéro & lasure & brossage à sec, vite fait mais efficace (je trouve). Je pense traiter plus ou moins tout le mobilier du jeu ainsi.
Les peintures d'Eric_ - Page 8 20170539
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:59

Tu peux réveiller ton violet avec un lavis magenta, je pense!

La porte est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:12

vonhymack a écrit:
Tu peux réveiller ton violet avec un lavis magenta, je pense!

Yep, c'est ce que j'ai commencé à faire à la vue de la photo super
J'ai aussi atténué le coté granuleux à grand coup de lasure (enfin vernis mat + couleur de base).

Mais je remarque un défaut systématique de mes peintures et qui est particulièrement visible en cas d'usage de couleurs proches. Travaillant sur palette humide, la plupart des couleurs utilisées sont disponibles à tout moment. Je vais éclaircir un marron foncé par un marron clair, un bleu foncé par un bleu clair... Puis trouvant l'ensemble trop peu contrasté, je vais mettre du blanc partout... ET là, c'est le drame :  mes couleurs proches se confondent de par un éclaircissement similaire. Faut que je me soigne là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:58

Grosse production en ce moment. Allez hop, le dernier des Héros (pas trop tôt !). Plutôt du mieux sur celui-là (point de vue tout à fait personnel). J'adore le visage dont le rendu en main est pas mal. C'est pas vraiment fini mais en dehors du socle, je ne pense pas y passer beaucoup plus de temps. **** FIREBALL ****
Les peintures d'Eric_ - Page 8 Arpent10

Je le finirai lundi. Bonne semaine les arpenteurs  cheers
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:34

super mrgreen

J'y repense mais il me semble naturel que les effets lumineux soient proches dans un environnement éclairé uniformément... study tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:47

Malheureusement, le mage a bien morflé. Une erreur de vernis mate... Trop épais ou dilué avec de l'eau pas bien clair. Bref il est devenu tout terne à mon grand désarroi. Bon ben vous l'aurez vu en photo á un moment où il était encore correct. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:53

Ze Big Boss Twisted Evil

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Morbit11

Note : j'ai fini toutes les portes.
Restent : les coffres, tables, bibliothèques et deux méchants : le roi nain Squellette et le troll Zombie Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:15

Excellent! Colle-y du blanc dans les orbites! avec un petit lavis vert pour unifier après séchage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:30

Bon, j'avoue, lorsque je suis en télétravail, j'ai un peu tendance à me tripoter les pinceaux lors des réunions sans fin.
Et donc pour ce matin, ce sera le Boss Nain. (Oui, je sais c'est le Mal(tm)!). Je vous le mets aussi de dos parce que la cape me plait.

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Nain10Les peintures d'Eric_ - Page 8 Nain_210

J'ai aussi une petite photo de famille, malheureusement floue mais l'ensemble est sympa.
Les peintures d'Eric_ - Page 8 Famill11

C'est bientôt fini, j'ai hâte de retrouver des figurines un peu mieux gravées, en plastique un peu moins mou et de repasser un peu sur l'aéro.


Dernière édition par Eric_ le Mer 24 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:37

Allez le dernier... Travail en cours mais là, j'y ai mis un peu plus du miens.

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Troll110Les peintures d'Eric_ - Page 8 Troll210


02H30 de travail dessus, couches de base à l'aéro mais énormément reprises au pinceau. Je pense qu'il va être pas mal une fois terminé (enfin si j'arrive à ne pas le ruiner au dernier moment comme ça m'arrive fréquemment). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:41

ça te fais un set vraiment beau!!! un super taff, j'aime! super mrgreen bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peintures d'Eric_ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures d'Eric_   Les peintures d'Eric_ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintures d'Eric_
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinceaux et peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: