Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 19 Septembre | |
|
+20Eric_ Mr Mordrid marcus Tanyth greglegobb whormir Boo x Chopplefou solosub Gibo Darky Rudy olivier Bawon Samdi oursrenard Fianosther Cedric vonhymack Riri 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 19 Septembre Sam 16 Aoû - 20:34 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, - jeux de plateau: Puerto Rico, DC Deck Builder, Doom - Jeux de figurines: Strange Aeons, infinity - Jeu de rôle: Donjon et Dragons
Dernière édition par Riri le Sam 20 Sep - 20:39, édité 10 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Lun 15 Sep - 20:23 | |
| Pas d'eclipse cette semaine. Dispo pour JDP.
J'ouvre le club à 20h45 | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Mar 16 Sep - 10:40 | |
| du coup dispo pour du plateau si personne n'est présent pour du bolt action. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Mar 16 Sep - 16:09 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- argh j'aurais vraiment aimé avoir ton avis sur shadowrun ...
Pour l'instant: Olivier, Rudy et moi. Une place de libre donc. Darky, des nouvelles concernant AdC ? Désolé je tenais aussi vraiment à cette partie... Je mle retrouve tout seul à garder mon fils à la maison en plus! :/ | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Mar 16 Sep - 20:56 | |
| Présente aussi pour du JdP
| |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Mer 17 Sep - 13:08 | |
| Si pas de contre temps, donjon et le premier acte des géants
| |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 7:53 | |
| Présent pour JdP et échange de Kros avec Greg... | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 9:57 | |
| Bonjour à tous, bonjour Riri,
S'il vous reste un peu de place et qu'il y a quelques volontaires, je serai heureux de venir vous voir et faire quelques parties de SOBH.
J'ai compris que les locaux sont saturés mais je ne me rends pas compte par rapport aux posts de ce threads s'il va y avoir beaucoup de monde ou pas vendredi.
Sympa "Strange Aeons" ? J'ignorais l’existence de ce jeu. C'est assez tentant comme univers. Dernièrement j'étais assez branché par "Les demeures de l'épouvante", peut-être est-ce un peu lié. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 10:39 | |
| - Eric_ a écrit:
- Bonjour à tous, bonjour Riri,
S'il vous reste un peu de place et qu'il y a quelques volontaires, je serai heureux de venir vous voir et faire quelques parties de SOBH. J'ai compris que les locaux sont saturés mais je ne me rends pas compte par rapport aux posts de ce threads s'il va y avoir beaucoup de monde ou pas vendredi. En tête des sujets planning tu peux voir le nombre de table déjà occupées : tant qu'il y a encore des tables de disponibles ou des salles de libre, tu peux venir tout simplement. Il faut savoir que nous disposons de uniquement 3 salles et d'une total de 13 tables et pas une de plus donc c'est juste ça qui limite le nombre de personnes pouvant venir jouer chez nous avec une priorité aux 50 membres inscrits bien entendu. Donc là tu peux venir avec tes jeux sous le bras. - Eric_ a écrit:
- Sympa "Strange Aeons" ? J'ignorais l’existence de ce jeu. C'est assez tentant comme univers. Dernièrement j'étais assez branché par "Les demeures de l'épouvante", peut-être est-ce un peu lié.
C'est du Skirmish "Horror Pulp" un peu plus orienté Lovecraft mais pas que années 20-30 avec des bandes de 5-6 figs environ sur un table de 90 cm x 90 cm pondu par un canadien. C'est pas cher et très rapide. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 11:31 | |
| On va essayer de ne pas flooder le planning ici c'est un des rares trucs prohibés à cette heure il y a donc: - une salle de prise pour du Jdr avec 3 tables - dans la seconde salle il y a 1 jeu de plateau et 2 de figurines, soit 4 tables il reste donc de quoi s'isoler pour d'autres jeux de rôle et 6 tables dispo Rien ne t'empêches de donc de venir faire un petit coucou. Et j'essaye de ne pas oublier de prendre de la réserve de figus médfan, qui sait? tu trouveras peut être un adversaire au pied levé, à moins qu'il ne mette directement une option ici sur SBH Strange Aeons; oui c'est un de mes favoris, une très bonne matrice de jeu, très rapide aussi, malheureusement ce jeu est vraiment optimisé pour deux, donc je ne serais pas dispo vu que nous sommes en mode campagne! (3 à 5 figus plus exactement, si l'on joue les agents du bien, et une panoplie de monstre sur la bas e du mythe de cthulhu en face) | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 19:52 | |
| | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 19:59 | |
| Bon, pas d'adversaire pour moi donc absent ... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 19:59 | |
| Dispo, JDP ? Je regarde mes stocks. | |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 20:21 | |
| on serais pas assez nombreux pour un junta ok je sors | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 20:29 | |
| dernier appel pour EClipse sinon je reporte à une date ultérieur. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 20:30 | |
| Ben Eclipse c'est la semaine d'apèrs et on est dféjà 5 !? | |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 20:31 | |
| greg un bolt action ça te tente pas? | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 20:42 | |
| Je rapporte un peu de glouglou pour mon anniv Pas décevoir Riri cette année | |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 20:54 | |
| Bon ben bon anniv Boo, vous en boirez une à ma santé alors ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 22:37 | |
| je confirme BA dans la journée par GSM une fois que j'ai eu Xbood sinon ce sera JDP à l'arrache. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 13:52 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 18:32 | |
| Rectification, je viens avec Hélène dés 21h | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 19:54 | |
| - Gibo a écrit:
Absent !
Bon jeu à tous Comme mon Gibo, tout pareil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 19 Septembre | |
|