Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 28 Septembre | |
|
+10olivier Tyral Darky Boo Vulkan ClarckNova celegorm Fianosther Cedric Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 28 Septembre Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeux de rôles: Warhammer V2, Pendragon, Talislenta Jeu de figurines: Infinity, Blood Bowl, SAGA jeu de plateau: Descent V1
Dernière édition par Riri le Sam 29 Sep - 21:22, édité 4 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 8 Sep - 12:44 | |
| Très certainement absent.
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Lun 10 Sep - 9:28 | |
| | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| | | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 13 Sep - 20:43 | |
| bah d'ici le 22 il t'en reste 3 après cette date | |
| | | ClarckNova Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....
Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc... Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 13 Sep - 21:18 | |
| Si y en a qui sont interessés par une petite partie de saga, histoire que je m'entraine un peu en vu du tournoi en fin de mois... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 13 Sep - 22:49 | |
| - ClarckNova a écrit:
- Si y en a qui sont interessés par une petite partie de saga, histoire que je m'entraine un peu en vu du tournoi en fin de mois...
je donne la priorité aux campagnes jeu de rôle, Pendragon dont je fais partie n'étant pas confirmé: je ne m'engagerais pas | |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 15 Sep - 19:37 | |
| Je confirme la suite et la fin du premier scenario si tout le monde est là et partant. Sinon, ce sera maison | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 15 Sep - 20:57 | |
| Comme dit précédemment, priorité à la fin du scénario, désolé ClarckNova | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 15 Sep - 21:09 | |
| Direction le nord ouest et les "black rock" pour retrouver la nana de Sir Guiness | |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Dim 16 Sep - 12:15 | |
| Et en plus, comme j'ai lu le règlement intérieur : Article 2 § 3, je réserve la salle du poulpe pour Pendragon | |
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc... Date d'inscription : 11/09/2012
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Lun 17 Sep - 10:20 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Lun 17 Sep - 20:53 | |
| Présent pour Pendragon | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Lun 17 Sep - 21:17 | |
| Egalement present pour Pendragon, et finir la Quête de Dame Gastro ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Lun 17 Sep - 22:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Mar 18 Sep - 8:59 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Jeu 20 Sep - 21:57 | |
| Present pour BB (Fianoster, Xbood, FredK ??????) | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Ven 21 Sep - 10:59 | |
| - Tyral a écrit:
- Present pour BB (Fianoster, Xbood, FredK ??????)
Si tu veux joindre FredK, il faut le faire par téléphone | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 22 Sep - 10:45 | |
| Tout d'abord encore merci pour votre accueil hier soir. Cela a était une soirée fort agréable. Et nous comptons remettre cela dès ce vendredi. C'est pourquoi nous (quand je dis nous je m'exprime pour fred qui vit au fond d'une caverne et ne dispose pas du net^^) souhaiterions trouver un MJ qui nous accepte à sa partie de jdr ( qu'il s'agisse d'une campagne en cour ou le lancement d'une nouvelle) si faisaible bien entendu. Si pas possible de trouver l'oiseau rare je pourrais ramener Formule D, par exemple. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 22 Sep - 13:17 | |
| olivier si tu le souhaite je peux vous faire tester dark heresy mais pas le 28 malheuresement je suis déjà pris | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 22 Sep - 16:07 | |
| ok pour dark heresy à la date qui te convient. On y a déjà joué avec un MJ qui avait un peu modifié les régles de combat ( en s'inspirant de celle de cops notament). | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 22 Sep - 18:00 | |
| pour ma part tu verra que j'ai des methodes de maitrise pour le moins original... | |
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 22 Sep - 19:27 | |
| - olivier a écrit:
- C'est pourquoi nous (quand je dis nous je m'exprime pour fred qui vit au fond d'une caverne et ne dispose pas du net^^) souhaiterions trouver un MJ qui nous accepte à sa partie de jdr
Comme je vous ai dit, je peux vous faire un de ces jours jouer à Talislanta, à Dark Heresy ou à Dying Earth niveau JDR en fin à voir quand j'aurais terminé le premier volume de la campagne des Haarlock à DH en cours. Sinon pour Dystopian Wars c'est quand tu veux, le tout est qu'un autre ramène une flotte car je n'ai que mes Britanniques (ou d'autres jeux bien sûr). | |
| | | olivier Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre Sam 22 Sep - 19:48 | |
| C'est quand tu veux pour talislanta....je n'ai gardé que des bon souvenirs des premières parties d'il y a...ouf..."quelques années" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 28 Septembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|