Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 17 Septembre | |
|
+16Tamorgyl Vulkan Fred oursrenard Hazard tuco Will Faxo Settra greglegobb Darky pok Fianosther le snot à barbe Cedric Riri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 17 Septembre Sam 21 Aoû - 23:03 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de figurines: AT-43, Aeons (Pulp), Horde/Warmachine Jeu de plateaux à figu: Descent, les rois du ring jeu de plateau: Agricola
Dernière édition par Riri le Dim 10 Oct - 22:06, édité 3 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Dim 5 Sep - 1:22 | |
| Présent sauf contrordre de dernière minute. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Dim 5 Sep - 9:15 | |
| | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Jeu 9 Sep - 20:14 | |
| éventuellement présent pour JdR, mais en courte | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Ven 10 Sep - 6:58 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Ven 10 Sep - 9:36 | |
| un souhait particulier LeSnot ?? cela fait un moment que je n'ai pas pousser des figus / pions autour de la mêmes table que toi . | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Ven 10 Sep - 13:09 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Ven 10 Sep - 13:35 | |
| Vox Populi, vox dei. Je devrais être prêt pour du Chaos in Cairo. Que les amateurs se signalent
| |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Ven 10 Sep - 15:42 | |
| | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Ven 10 Sep - 17:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Ven 10 Sep - 18:41 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Vox Populi, vox dei. Je devrais être prêt pour du Chaos in Cairo. Que les amateurs se signalent
Preum's ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Sam 11 Sep - 17:13 | |
| Est ce que j'ai un adversaire potentiel sur Mordheim, et assez de temps sur une courte? (réponse en mp?) | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Sam 11 Sep - 21:18 | |
| S'il y a un volontaire je peux ramener Hammer of the Scots ; par contre je l'ai eu récemment et je n'ai pas encore pu le tester, il faudra donc être "tolérant" | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Dim 12 Sep - 14:03 | |
| La venue annuel de Fredus bouscule un peu mes plans et me voilà face a un petit dilem question planning ... Je sortirais donc un JdP pour jouer avec mon vieux potes . Le Caire attendra désolé LeSnot ce sera pour la seconde fournée . Il est difficile que des scénarios de Mordheim soit mis en place surtout sur l'outreterre , car dans la mesure ou je préfère superviser ce scénario bien spéciale avec l'attention qu'il mérite il serais plus sage d'attendre une semaine pour caler un maximum de scénario outreterre , une soirée courte me semblant un poil optimiste pour conclure ce scénario qui demandera toute ta concentration . Je compte d'ailleurs sur la discretion des joueurs ayant testés l'outreterre afin de conserver un maximum de surprise aux autres joueurs de la campagne . | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Dim 12 Sep - 15:35 | |
| Ok mordheim la semaine prochaine ce serait bien, et trop chaud en courte pour de l'AT-43
Xav inspiré par du Minis (d&d ou SW)? ça me démange ^^
ou bien, si la requête est rapide, je révise mon blitzkreig (sénar sur mesure et j'installe la table de bonheur...) | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Lun 13 Sep - 9:50 | |
| Une courte ça veux dire départ à quelle heure ? | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Lun 13 Sep - 10:41 | |
| en courte en general c'est 00h00... parfois souvent ça deborde un peu Théoriquement present !!!! Normalement pas de Mordheim si j'ai tout suivi dans mon petit crane de piaf ... Peut etre enfin le 1er AT43 .... ne crions pas victoire un inprevu est si vite arrivé... et nous ne sommes qu'en debut de semaine... A suivre ... je vous tiens au courant. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Lun 13 Sep - 14:30 | |
| - NoX a écrit:
- Une courte ça veux dire départ à quelle heure ?
me levant à 5h, une courte c'est idéalement 11h 30 généralement 00h30 | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Lun 13 Sep - 14:54 | |
| - tuco a écrit:
Peut etre enfin le 1er AT43
Si ça reste d'actualité, je t'affronterais avec plaisir ! @Riri et Tuco: merci pour le renseignement, j'avoue que j'ai souvent vu Riri écrire "en courte" et partir à 2h du mat' alors je comprenais pas ^^ | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Lun 13 Sep - 16:48 | |
| DAns la langue de Riri, "courte" signifie courte nuit de sommeil et non courte nuit de jeu ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Lun 13 Sep - 18:17 | |
| Au fait Cricri, on doit ramener quoi pour le Pulp vendredi ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Lun 13 Sep - 19:33 | |
| je t'envoie une liste en MP Rafou | |
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Lun 13 Sep - 19:38 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre Lun 13 Sep - 21:38 | |
| - greglegobb a écrit:
- Je compte d'ailleurs sur la discretion des joueurs ayant testés l'outreterre afin de conserver un maximum de surprise aux autres joueurs de la campagne .
Tu paies combien ? Sinon présent. Nicolas, une petite descente ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 17 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 17 Septembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|