| Vendredi 10 septembre | |
|
+15Will x XBood greglegobb tuco Faxo le snot à barbe Cedric bertagal Tamorgyl Gibo Fianosther Settra Tyral Riri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 10 septembre Sam 7 Aoû - 19:09 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de figurines: Mordheim, AT-43, wing of war jeux de plateaux: Dominion , Wanted, Citadelle, les rois du ring...
Dernière édition par Riri le Sam 11 Sep - 17:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mar 31 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mer 1 Sep - 0:49 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mer 1 Sep - 7:44 | |
| | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mer 1 Sep - 8:14 | |
| éaeeglmnt éeprsnt
aamrrnt onn ?
| |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mer 1 Sep - 17:34 | |
| - gibo a écrit:
éaeeglmnt éeprsnt
aamrrnt onn ?
Horreur a Arkham ???? Perso je ne serai pas présent ce vendredi | |
|
| |
bertagal Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : la chapelle d'armentieres Travail : tech informatique Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mer 1 Sep - 19:36 | |
| présent pour une découverte du club. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Jeu 2 Sep - 10:59 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- gibo a écrit:
éaeeglmnt éeprsnt
aamrrnt onn ?
Horreur a Arkham ????
Non, désolé réponse : également présent ! marrant, non ? en fait, simplement pour démontrer que nous arrivons à lire les mots même si les lettres sont dans le désordre Exemple : Ce code mlanége les ltrtees des mtos. Vous poveuz qunad mmêe lire. Baizrze non? ou Bnoojur , ceomnmt allez vous ces temps ci . Ces vaancces je suis patri dans un pays eiqoxtue . J'avoue avoir un peu trpo corsé les chsoes en rangeant les voyelles puis les conosnnes, mais bon, vous n'êtes pas des p'tits joeuurs non plus ! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Jeu 2 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Dim 5 Sep - 1:21 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Dim 5 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Dim 5 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Dim 5 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Dim 5 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Lun 6 Sep - 8:46 | |
| certainement pousser de la figu avec Xav mais à voir avec la campagne de Mordheim on y verra plus clair en milieu de semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : la chapelle d'armentieres Travail : tech informatique Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mar 7 Sep - 11:53 | |
| y a t'il une ou des artie AT-43 de prevues vendredi? si oui combien de pts ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mar 7 Sep - 12:24 | |
| - bertagal a écrit:
- y a t'il une ou des artie AT-43 de prevues vendredi? si oui combien de pts ?
Il me semble que Dim en a parlé, et avec lui c'est largement plus de 2000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mar 7 Sep - 16:50 | |
| Il me semble que Dim en a parlé, et avec lui c'est largement plus de 2000 + de 2000 Ca me fait pas peur, j'ai de quoi mis a part Dim y a t'il qqn d'autre ? Dim ne le prend pas mal, ca me derange pas de jouer avec toi bien au contraire, j'avais passé un bon moment au tournée de janvier | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mar 7 Sep - 19:50 | |
| Pas de probléme il y a will certainement qui seras là qui joue karman, notre forma standard étant 4000PA, ensuite je ne sais pas si Doc seras là mais si c'est le cas il joue UNA je ne sais plus quelle armée tu joue? | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mar 7 Sep - 19:51 | |
| - dim a écrit:
- Pas de probléme il y a will certainement qui seras là qui joue karman, notre forma standard étant 4000PA, ensuite je ne sais pas si Doc seras là mais si c'est le cas il joue UNA je ne sais plus quelle armée tu joue?
Au pire si je ne fais pas du AT-43 y aurais-t-il un battlestar (j'y arriverais un jour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Mar 7 Sep - 23:53 | |
| je joue RED BLOCK. Mais bien tenté de jouer ONI ou COGS, car pas encore vue ce que cela peux donner en terme de jeux. au passage si qqn veux tenter une armée pour débuter ou changer tout simplement d'armée, merci de le dire à l'avance, que je remplisse le coffre de la voiture DIM si tu préfère te faire un Galactica pas de soucis ! | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Jeu 9 Sep - 9:51 | |
| Je serai là, avec mes singes ! Opé pour une partie à 3000PA vs toi Bertagal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Jeu 9 Sep - 9:57 | |
| ok pas de soucis et avec joie pour une partie contre toi NOX !!
partie à scénario ?
3000 pts sans soucis.
et pour changer un peux du RED BLOCK j'essaye avec ONI ou COGS.
Dans tout les cas je ramene les 2 armées. | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Jeu 9 Sep - 11:12 | |
| Scénar "classique" auquel on joue par défaut: 3 objectifs: 1 central 5PV/tour 2 latéraux 3PV/tour 6 tours ou le premier à 20PV ça fera une bonne remise en jambes Des niouzes de Jérôme ? Faudrait qu'il viende ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre Jeu 9 Sep - 11:24 | |
| oui j'en ai, il compte quitter la région pour partir s'installer en Ardèche. pour demain je le mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 10 septembre | |
|