| vendredi 26 septembre | |
|
+10Otaké tuco Darky greglegobb pok Cedric Hazard oursrenard Fianosther Riri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 26 septembre Ven 5 Sep - 16:30 | |
| en longue pour du rpg d&d3,5
Dernière édition par Riri le Sam 27 Sep - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Mar 9 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Mer 10 Sep - 12:16 | |
| Pareil !
Non, je ne seari pas en Suisse... | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 26 septembre Mer 17 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Mer 17 Sep - 10:37 | |
| présent si un JdR s'organise
PS prez, passe le bonjour à la suisse de ma part j'en reviens... Genève est une ville un peu magique | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Jeu 18 Sep - 22:29 | |
| surement un blood bowl Greglegobb VS Siho | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Jeu 18 Sep - 23:21 | |
| Bloodbowl avec FDK ! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Lun 22 Sep - 12:08 | |
| absent
bon amusement
A+ tuco | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Présent Lun 22 Sep - 13:54 | |
| Présent pour un BB avec le coach elfe sylvain, ou pour autre chose si pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Lun 22 Sep - 14:06 | |
| il est déjà pris son premier match c'est contre darky |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Lun 22 Sep - 18:36 | |
| Salut donc je reposte, ma réponse ayant disparu.
Je serai présent et je propose de jouer à marvel heroes. C'est un jeu de société où chaque joueur dispose d'une équipe de super héros et d'un super vilain. Il y a différents scénario mais pour la plupart, il faut marquer des points de victoire en réalisant des missions. Les équipes peuvent gagner des amélioration ainsi que les méchants, obtenir des alliés... C'est assez dynamique vu que tous les joueurs participent à la mise en place des méchants à combattre par les équipes adverses. Ca se joue de 2 à 4 joueurs mais c'est mieux d'être 3 ou 4. donc si il y a quelqu'un d'intéressé...
a+ | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Mar 23 Sep - 9:54 | |
| ..... En plus mon match suivant est contre Darky... Tu penses que je peux jouer contre les chaos des "Amis de la poésie" coaché par le Snot à barbe ou les Orks des "Senatorks" coaché par Netitbe ? Parce qu'après théoriquement je reviens pas avant le vendredi 7 novembre. Donc pour jouer ça va être plus rude, forcément. Sinon je prend le Game of Thrones, au ca où et pour ceux que ça intéresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Mar 23 Sep - 10:52 | |
| je pense que le plus simple et d'attendre qu'ils aient joué leur match... et ensuite de contacter directement les coach concerné |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Mar 23 Sep - 12:06 | |
| salut finalement vraisemblablement absent! Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Mar 23 Sep - 12:33 | |
| donc, dans tous les cas, pas de d&d rpg au dernier moment edit: enfin je suppose
Dernière édition par Riri le Mar 23 Sep - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Mar 23 Sep - 20:15 | |
| Bin alors ?
On fait quoi ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Mar 23 Sep - 20:47 | |
| - Hazard a écrit:
- Bin alors ?
On fait quoi ? bonne question! en ce moment il y a BK qui me démange, mais il me semble que ce ne sera pas plébicité ce vendredi... du coup, étant donné les disponibilités, je vois 2 ou 3 trucs: - je suis franchement pas trop jeux de plateaux, mais pourquoi pas tester le jeu de Settra - Du D&D mini qui me démange de longue date (histoire de me prendre une bonne baffe par une team non optimisée par Eric) à voir à l'avance pour un scénar original - une grosse chasse au trésors PTM avec les titels - Un wing of war qui plaît à tout le monde - Et pour finir Settra sera toujours amateur de SW minis Hors RPG et BB, ne se sont annoncés que Otaké, Hazard Settra et moi même, peut être xav... d'autres personnes? | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Jeu 25 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
uroko Sympathisant
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Jeu 25 Sep - 17:26 | |
| pas là non plus | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Jeu 25 Sep - 17:51 | |
| bon je ramène quoi alors? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Jeu 25 Sep - 21:51 | |
| - Settra a écrit:
- bon je ramène quoi alors?
prends ton marvel, moi je ramène les avions, et mon kit d&d au cas où et on avisera | |
|
| |
Settra Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Jeu 25 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Jeu 25 Sep - 23:17 | |
| Ok pour moi.
Ça dure combien de temps un Marvel ? | |
|
| |
KyralMcFear Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 44 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre Ven 26 Sep - 8:01 | |
| - Riri a écrit:
- donc, dans tous les cas, pas de d&d rpg au dernier moment
edit: enfin je suppose moi j'espère car je serais également absent Et à moins d'aimer les chalenges, c'est plutôt compromis sans guérisseur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 26 septembre | |
| |
|
| |
| vendredi 26 septembre | |
|