Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
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| campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" | |
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+7Darky Fianosther greglegobb Hazard Riri Dotemalpayne oursrenard 11 participants | |
Auteur | Message |
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oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Jeu 19 Juin - 19:22 | |
| Rappel du premier message :
nous voilà donc partis riri et moi dans une campagne scénarisée qui devrait amener l'alter ego de riri au sommet de sa carrière, ou pas... nous sommes en 1931, dans le monde de strange aeons la civilisation est égale à elle-même, en ceci près que la magie, les démons, sectes adoratrices des grands anciens,morts vivants, la sorcellerie, de sombres mutants et autres innombrables maux sont de la partie. Et il faut composer avec tout cela...
riri :
+message crypté code tesla+ +agence « LE BOUCLIER »+ +Bonjour agent Smith, nous avons bien reçu votre dernier message, votre enquête sur le culte vaudoo de Papa Chooultz vous a amené à La Nouvelle Orléans. Le dénommé "Key Zersaux zeah" sous sa façade de commerce honnête vous a donné la clé afin de repérer les agissements de ce sombre culte voodoo, l’autorisation de mettre fin aux agissements de ce culte vous est octroyée. Tous les moyens à mettre en œuvre pour mener cette mission à bien vous sont accordés. Rassemblez votre groupe de choc et détruisez cette cabale de renégats. Nous attendons votre rapport avec impatience, l’échec n’est pas une option. Cordialement, agent Meule-d’Eure.+ +Ce message s’auto-incinérera dans 5 secondes +
Vous allez jouer l'agent Smith, un officier de l’agence « LE BOUCLIER » lors de cette campagne crée pour le jeu pulp/horreur strange aeons. L'agence « LE BOUCLIER » est une organisation mondiale secrète pourchassant le mal où qu’il se trouve, mettant en œuvre tous les moyens dont elle dispose afin de sauver l’humanité des dangers qui la menace, traquant sans relâche les cultes démoniaques, les cabales hérétiques , les démons et autres nécromanciens... Cela fait quelques années que vous avez rejoint l’agence et avez à votre actif quelques résolutions d’affaires plus étranges et sombres les unes que les autres. Il y a quelques temps l’Agence vous avait confiée la mission de mettre fin à un culte vaudou aux alentours de la Nouvelle Orléans. L’enquête a portée ses fruits et vous approchez du but, un des hérétiques a été repéré lors de votre enquête. Il s'agit de Key Zersaux zeah, qui sous une facade d'honnête commercant à La Nouvelle Orléans gère l'intendance de ce culte voodoo. Nul doute que la prise de son repère vous apportera les renseignements sur la localisation du repère principal des hérétiques. Vous n’avez plus qu’à rassembler votre team de choc et aller mettre fin à cette cabale vaudou...
pour la liste des personnels de la team (15 points de construction pour le démarrage de la campagne): -agent Smith (5BP) => le chef -autant d'agents que voulu -tout le matériel dans le livre de base et les suppléments dispo -toutes les skills dans le livre de base et les suppléments dispo tout cela dans les limites des 15 points de construction de départ de la campagne
-1er scenario "c'est une belle saison à La Nouvelle Orléans" -scenario "retrieve the artifact" du livre de base -les 4 objectifs représentant les livres de comptes, les documents, etc de key Zersaux Zeah, voir d'autres choses!?... -décors nécessaires => décors urbain représentant un quartier de La Nouvelle Orléans Vous êtes en planque depuis une douzaines d'heures, en attente du départ de Key Zersaux Zeah de son échoppe. En effet, votre plan d'action se révèle très simple, vous voulez cueillir l'hérétique alors qu'il sort de son repère sans qu'il puisse s'y retrancher et ai le temps de détruire les preuves de ses coupables activités. Vous avez connaissance néanmoins de la présence de quelques hérétiques supplémentaires dans le local. puis enfin vient le moment que vous attendiez, le voilà avec quelques compère qui sort du bâtiment, l'heure de l'action a sonnée... | |
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Auteur | Message |
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oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 11:59 | |
| Le chalutier "Faireline" se présente donc au petit matin sur la plage de débarquement moteur coupé, poussé par la marée. L’île « le rocher aux cisterciennes » semble calme... L'équipe descend du bateau et prend position sur la plage avec tout son matériel pour camper et les provisions. L'agent Smith essaye de prendre la mesure de l'endroit, puis soudain les choses dérapent : de terrifiants hurlements de bêtes parviennent à l'équipe venant de la lisière de la jungle "hey ça bouge là-dedans" indique l'agent harrys en prenant sa hache en main... l'équipe prend pied sur la plage, visiblement ils ne sont pas seuls divers animaux de taille inhabituelle les charges, loups, scarabées, et aussi des nuées de rats voraces et d'araignées, une impressionnante chauve-sourie géante est fait aussi partie du service d’accueil de cette île, les agents du bouclier, motivés se préparent à la bataille quelques habiles coups de feu viennent à bout de la 1ere vague, l'agent harrys fonce dans le tas, mais d'autres animaux semblent sur place et décidés à ne pas laisser ces étrangers parcourir leur territoire l'agent harrys va pulvériser un des nids des créatures pendant que le reste de l'équipe optimise les lignes de tir soudain une créature de la mer ressemblant vaguement à un crabe géant surgit des vagues et emporte dans ses pinces une partie du matos de l'équipe... finalement l'équipe finit de nettoyer l'endroit, comme d'hab l'agent harrys va avoir du taf pour nettoyer sa hache...., l'équipe va pouvoir aller établir son camp de base un peu plus loin dans une clairière adaptée pour une protection minimum avec ce qu'il reste de leur matériel fin du 1er scenar de la mission kv55.12 | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 12:14 | |
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| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 12:23 | |
| l'équipe progresse dans la jungle, jusqu'à une belle clairière qui correspond tout à fait à l'idée que se fait l'agent Smith de son futur camp de base tout le monde commence donc à monter les tentes et afin de protéger un minimum le camp, il s'agit de ramasser du bois dans les bosquets aux alentours, et c'est là que les problèmes commencent... en s'approchant d'un bosquet, les agents mettent en appétit de bien monstrueuses plantes carnivores, de biens indélicats végétaux géants... tout de suite une foire d'empoigne se déclenche, entremêlée de coup de fusil, de pistolet, de rafales de thompson, de coups de haches, de liane préhensiles, de tentacules végétales, d'enlacement, de porté jeté(en fait ça serait plutôt de porté amenage au gosier géant), braf ça taille dans le vif l'équipe fait le ménage mais l'agent wesson s'est prit une baffe et se fait soigner par l'agent smith, puis les agents repartent au charbon afin de finir le camp, il manque encore un peu de bois et cette fois ils tombent nez à nez avec le genre mycosien, des champignons géants animés leur font les grâces de la visite de leur territoire, et se font une joie de leur indiquer qu'ils ne sont pas les bienvenus... les hostilités commencent, mais quelques coups de feu libèrent malencontreusement des spores vénéneux par contre les champignons se font massacrés au final le camp est monté, les agents sont un peu malades et blessés, il va leur falloir une bonne nuit de sommeil reparatrice afin de continuer la mission | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 12:31 | |
| MDR ! Trop bon ! Cette île est vraiment mal fréquentée ! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 12:35 | |
| scenar 3 de "l'île aux cisterciennes" que le sommeil est doux et le repos mérité dans le camp de base des agents, mais soudain, au milieu de la nuit,...,la voix de l'agent smith retenti "hey ça bouge là-bas..." d'autres animaux géants attirés par la nouritture ou autre décident que la chasse nocturne est finalement une très bonne occupation les agents harrys et smith vont s'occuper de la menace principale caractérisée par un serpent géant, les deux autres tirs sur les autres menaces du camp l'agent pogo reussi à mettre un loup géant hors de combat, l'agent smith attaque un scarabées géant dommage pour l'agent smith qui rate son coup de machette et se fait jeté à terre par le scarabée, l'agent wesson quand à lui à fort à faire avec une chauve-sourie géante le combat nocturne fait rage et finalement l'équipe parvient à se débarrasser des invités suprises le reste de la nuit sera consacré au repos et à la préparation de la mission du lendemain : aller au laboratoire principal de l'île afin d'y mener les investigations sur ce qui se passe ici | |
| | | oursrenard Arpenteur
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| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 12:53 | |
| scenar 4 de "l'ile aux cisterciennes" Visite de la zone du labo: Les cabanons de réserves ont été pillés, l'habitation est dans un aussi piètre état, et le labo guère mieux`... mais ce dernier recèle encore quelques élément intéressant, avec quelques documents qui pourront peut être permettre un approfondissement de la compréhension de la situation avec leur analyse, et le reste d'une lettre, plutôt alarmiste, du professeur young parlant de son confrère, le professeur fraad qui s'est mis à faire des recherches dans un autre labo, au sein de l'ancien monastère cistercien dans le marais Des bruits furtifs attire les pjs à l'extérieur l'équipe sortie, encore une fois, plusieurs créatures mutantes gigantesques apparaissent et se précipitent sur les personnages s'en est trop pour Le lieutenant Wesson qui se réfugie à l'intérieur et prend une position stratégique pour arroser les assaillants d'une pluie de plomb avec sa Thompson le combat fait rage, une créature faisant vaguement penser à un être humain abominablement muté fait son apparition l'agent pogo a fort à faire avec cette créature, l'agent harrys se fait blessé violemment l'agent pogo, fortement affaiblit par une blessure de la vielle, ne pu lutter longtemps et fût mis hors combat, l'agent Smith, mis promptement fin au combat en achevant la créature avec un coup net bien placé s'en suit une petite phase de maintenance de l'équipe, afin de se refaire une santé et de découvrir les secrets de cette île dans les documents récupérés, notamment une carte avec le lieu du second labo, où le professeur fraad menait ses propres expériences... direction le marais... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 12:54 | |
| Excellent ! Vous nous refaites un mix entre l'île mystérieuse de Jules Verne et l'île du Docteur Moreau de H.G.Wells ! J'adore ! Le coup du crabe géant ça me dit quelque chose y'a pas longtemps ça tiens… C'était d'ailleurs un vrai crabe géant mais c'était sous terre. | |
| | | oursrenard Arpenteur
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| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 13:07 | |
| scenar 5 de "l'ile aux cisterciennes" l'arrivée dans les marais et les ruines du monastère et le labo secret... l'équipe parvient à traverser le marais sans encombre à part des moustiques géants de la taille de la main puis arrive en vue des ruines du monastère l'équipe s'approche de l’entrée, soudain un alligator géant se précipite vers l'agent wesson afin d'en faire un "petit" casse croute les agents, avec des efforts combinés parviennent à se débarrasser vite fait de ce monstre, puis fouille le monastère et ils découvrent une entrée secrète , ils n’hésitent pas et rentre par cette trappe cela les conduit dans une caverne, ils allument leur lampes, et peuvent observer des bureaux et paillasses où filtrent d'bscurs liquides dans des éprouvettes et autres récipients soudain une voix se porte à eux, à n'en point douter elle sort de la bouche d'un dément : "vous ne pourrez pas m'arrêter, je deviendrai le maitre du mooonde, n'est-ce pas ma douce créature, fais leur donc les politesses ma dooooouuuuuce" .... s'en suit un terrible combat contre l’araignée gigantesque et le professeur fraad les agents arrivent malgré tout à stopper la créature et à assommer le professeur, qu'ils ligotent... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
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| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 13:15 | |
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| | | oursrenard Arpenteur
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| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 13:20 | |
| scenar 6 "l'ile aux cisterciennes" le professeur fraad reprend ses esprits, puis ses yeux deviennent soudain injectés de sang, il hurle : "vous ne m’arrêterez pas, pas maintenant que l’élixir est prêt, je serai le maitre du monde....MA DOOOOUCE? REVEILLES TOIIIII" le professeur fraad tend ses muscles, et explose la corde le retenant prisonnier tandis que l'araignée se relève, le professeur fraad se précipite sur un bureau, prend une fiole et la boit cul-sec, puis commence à se transformer en une horrible créature... néanmoins les agents parviennent à combattre et remettre hors de combat tout ce beau monde l'agent smith fait promptement fouiller le labo, récupère tous les documents et fioles, puis l'heure de s'échapper de ce lieu maudit a sonnée... une rapide lecture des documents montre que le professeur fraad a mit au point une formule qui fait muter les êtres vivants non seulement physiquement, mais aussi malencontreusement mentalement, et qu'il a voulu tester cela à grandeur réelle en faisant exploser 4 fûts remplis de cette mixture aux 4 endroits cardinaux de l'ile, ce qui a fait muter toute la faune et la flore... un rapport complet sera nécessaire auprès de l'agence... | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 13:34 | |
| scenar final de "lile aux cisterciennes" l'équipe, amenant avec eux le professeur fraad prisonnier et avec les documents retrouvés sur les sites, se dirige promptement vers la plage et se mettent en place afin d'être exfiltrés les signaux convenus sont fait au chalutier mouillant non loin de là le chalutier arrive doucement mais l'ile n'en a pas finit avec les agents, un monstre marin bloque le bateau, et la plage se remplie d'animaux géants énervés les agents font face vaillamment aux animaux sur la plage et tentent de débloquer le bateau en tuant le monstre marin finalement le monstre marin est kill, la plage sécurisée, et tout le monde peut embarquer, ainsi que le matériel récupéré... ainsi s'achève la mission kv55.12, c'est une réussite totale pour les agents les investigations ont menés leurs fruits et l'agence va pouvoir prendre les mesures nécessaires pour l'ile et ce fameux sérum le professeur fraad sera quant à lui interrogé sur ses recherches, qui sait si elles ne pourraient pas mener à un résultat positif... l’équipe retourne au QG afin de faire le point et peut-être en savoir plus sur Balor... tous les agents gagnent une compétence suite à cette mission de plus une phase de maintenance est possible au QG, tout l'équipement des livres de règle est dispo | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 13:48 | |
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| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 14:06 | |
| l'équipe n'a guère le temps de bailler aux corneilles ni de flâner au QG de l'agence, ils sont immédiatement convoqués chez leur chef l'agent meule d'eure reçoit l'équipe en les félicitant pour leur travail sur la mission de l'ile. puis leur soumet immédiatement les dernières infos sur Balor : un agent infiltré dans une cabale ésotérique au Japon en a entendu parlé. il s'agit en fait de la branche japonaise du réseau kraken l'imminence de la découverte de la tombe de l'empereur Ming-Mong par l'archéologue california jones intéresse Balor au plus haut point et se rendrait lui-même là-bas il serait mentionné dans la légende que l'empereur Ming-Mong possédait un secret sur une obscure invocation d'un démon...et qu'il serait partit dans la tombe avec...
l'agent Meule d'Eure vous charge de vous rendre là-bas immédiatement vous avez un vol en hydravion pour pearl harbor puis un vol commercial vers tokyo, ensuite vous vous dirigerez vers un point de rendez-vous secret avec l'agent infiltré sur place nommé "Macumba" afin de savoir où est le camp de l’archéologue california jones
vous avez pour ordre absolu de mettre fin au plus vite aux agissements de Balor et du reseau kraken
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| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 14:10 | |
| - Riri a écrit:
- j'ai manqué de l'attendre celui là
la patience est une vertus mon chère agent smith, mère des vertus même selon certaines philosophies | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 14:18 | |
| Bref il faut rester Zen surtout quand on part au Japon ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 14:59 | |
| Ok rester zen... Et hop là c'est le branle-bas de combat pour partir là bas ce soir - Citation :
- "tous les agents gagnent une compétence suite à cette mission"
j'avais pas vu! ........ | |
| | | Riri Arpenteur
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| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 17:12 | |
| Campagne A La Poursuite De BALOR le 19/09/14 Agence: LE BOUCLIER / Val de bande: 40 pts (persos:24BP=maxi) 3 Scrolls - 10 scénarios joués à la fin du "Rocher aux cisterciennes" leader: agent Smith | coût: profil 10 BP + matériel 5 BP = 15 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 3+ | 8 | 3 | 2 | 3+ |
Comp. : øøøøøooooo Comp. gratui: ambidextre, rapide comme l'éclair no ready . Con+2, Dex+1, Res+1 | blessures graves: . Ardened(NoFear) . - |
Equipement: Machette, Couteau, 2 cal.45 Elephant gun- 12"- 1D- 1D+3 - AP2 amulette de protection (+1 aux save-perso) |
Agent Wesson | coût: profil 5 BP + matériel 4 BP = 9 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 3+ | 6 | 2 | 1 | 4+ |
Comp. : øøøoo Comp. grat: Lieute, . Dex+2, tir percis | blessures graves: - - |
Equipement: Thompson, Machette, Couteau, cal. 45 |
Agent Harris | coût: profil 5 BP + matériel 4 BP = 9 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 5+ | 7 | 3 | 1 | 4+ |
Comp. : øøøoo Comp. gratuite: Con+1 . A+1, Parade, Charge violante | blessures graves: . Agoraphobie . |
Equipement: Hachette, Couteau, cal. 45 Battle Axe: +1 - 1D+3 - AP3 power |
Agent Pogo | coût: profil 4 BP + matériel 3 BP = 7 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 3+ | 6 | 1 | 1 | 4+ |
Comp. : øøooo Comp. gratui: Embuscade . Dex+2 | blessures graves: . Wakened A-1 . Ardened(NoFear) - |
Equipement: F. Chasse 2 coups, Machette, Couteau, cal. 45 |
| |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 28 Nov - 19:07 | |
| valeur de bande 40 pts, c'est noté nous reprenons donc la campagne ce soir le 28/11/2014 avec le 1er scenar au Japon ps, le cr de la mission sur "l'ile aux cisterciennes" commence à la page 2 de ce post | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Mar 23 Déc - 17:01 | |
| campagne "à la poursuite de Balor" scenar 1 au Japon les agents sont arrivés au Japon leur première action est d'aller au rendez-vous avec l'agent infiltré "macumba" il doit en effet leur fournir l’itinéraire afin de se rendre sur le lieu de découverte du tombeau de l'empereur ils se font transporter sans encombre à l'adresse indiquée puis attendent tranquille l'arrivée de l'agent Macumba un peu d'attente puis un passage secret s'ouvre dans un mur de la pièce, l'agent Macumba fait son apparition, leur donne les cartes et leur fait un petit topo rapide puis fuit rapidement par le passage secret en le refermant derrière lui l'agent Smith sait ce qui lui reste à faire soudain, des cris se font entendre au dehors du bâtiment, puis une voix hurle "rendez-vous, vous êtes cernés...." visiblement les agents étaient attendus et ont été suivis... n'écoutant que leur courage et non sans une pointe de folie, les 4 agents sortent du bâtiment et font face à leur destin un assaut généralisé des cultistes de la branche japonaise du reseau kraken digne des plus grands films d'arts martiaux où ça court et ça vole dans tous les sens a alors lieu, les cultistes ayant une étrange malédiction sur leur jets de dès les agents du bouclier taillent dans le vif et dans le gras, si bien que les effectifs des cultistes fond comme neige au soleil (levant) même leur chef dopé par un sort du sorcier se fait couper en deux par l'agent harrys d'un seul coup de hache et pour finir en beauté, l'étrange malédiction du jet de dès pourris atteint son point culminant dans cette partie lorsque la sorcière tente de prendre le contrôle de l'agent harrys avec un sort et rate son jet de dès (il fallait réussir un +2 !!!) les agents finalisent et concluent rapidement cette première échauffourée en tuant les 2 derniers cultistes et la sorcière catatonisée par terre des suites de son échec au lancement du sort première sortie pour les cultistes de la branche japonaise du réseau kraken qui ne restera pas dans leurs livres d'histoire tellement ils ont été mauvais (aux jets de dès), remarquez en même temps ils ont bien pris la mesure de leur ennemis, en l’occurrence quatre agents de l'agence le bouclier qui roxent avec une hache, à la machette, à la thompson et au calibre 45 ..... la suite des aventures des agents du bouclier au prochain épisoooooooooode... à suivre... (décors entièrement realisé par les soins de riri, un grand bravo, en effet ça pète cette table)
Dernière édition par oursrenard le Mer 24 Déc - 12:34, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
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| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Mar 23 Déc - 17:33 | |
| Comme disait un ami japonais : — "Toubonw ! Toubonw !" | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Mar 23 Déc - 20:50 | |
| C'est vraiment superbe les gars, | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 20 Fév - 16:30 | |
| Campagne A La Poursuite De BALOR le 20/02/15Agence: LE BOUCLIER / Val de bande: 44 pts (persos:28BP=maxi)3 Scrolls - 14 scénarios joués à la fin du Chapitre Asieleader: agent Smith | coût: profil 10 BP + matériel 5 BP = 15 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 3+ | 8 | 3 | 2 | 2+ |
Comp. : øøøøøøoooo Comp. grat: ambidextre, rapide comme l'éclair no ready, Con+2, Dex+1, Res+2 | blessures graves: . Ardened (NoFear) . |
Equipement: Machette, 2 cal.45, Elephant gun 12"_1D_1D+3_AP2 Amulette de protection (+1 aux save-perso), Couteau | .Agent Wesson | coût: profil 6 BP + matériel 4 BP = 10 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 2+ | 6 | 2 | 1 | 4+ |
Comp. : øøøøo Comp. grat: Lieutenant, . Dex+3, tir percis | blessures graves: - |
Equipement: Thompson, Machette, Couteau, cal. 45, Luky Idol | .Agent Harris | coût: profil 6 BP + matériel 4 BP = 10 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 5+ | 8 | 3 | 1 | 4+ |
Comp. : øøøøo Comp. gratuite: Con+2, A+1 Parade, Charge violante(A-1/Dés+2) | blessures graves: . Agoraphobie, Hate of humans, Hemophobie (SE) |
Equipement: Hachette, Couteau, cal. 45 Battle Axe: +1 - 1D+3 - AP3 power | .Agent Pogo | coût: profil 5 BP + matériel 3 BP = 8 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 3+ | 6 | 1 | 1 | 4+ |
Comp. : øøøoo Comp. grat: Embuscade, Dex+2, tir précis (domag +1) | blessures graves: . Wakened A-1 . Ardened (NoFear) |
Equipement: F. Chasse 2 coups, Machette, Couteau, cal. 45 |
| |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 20 Mar - 9:47 | |
| scenars 2/3/4/5 en asie de la campagne à la poursuite de balor sur strange aeons... scenar 2 une arrivée muscléeles agents sont donc arrivés au campement de l'archéologue california johnes normalement balor ne devrait plus être loin... mais visiblement un comité d’accueil du réseau kraken semblait sur le pied de guerre et les hostilité démarrent rapidement avec la mise hors combat de quelques cultistes les agents forment leur dispositif d'attaque/défense en optimisant les ldv et multipliant les assauts càc l'agent harrys se fait plaquer au sol mais se relève s'acharnant sur les cultistes les 3 autres agents font parler la poudre et tous capitalisent grâce aux actions achetés à tokyo sur la production de sapin au japon mais il semblerait que les vagues d'assaut des cultistes soient infini, d'ailleurs l'agent smith grogne "il en sort de partout B....." la scène qui suit est digne de ces films de kung fu de série Z où des myriades de combattants adeptes d'arts martiaux voltigent sur le champs de bataille dans un ballet de pugilat malheureusement pour les agents ils ne sont que quatre et sont quelque peu acculés et ce qui devait arriver arriva, les agents sont faits prisonnier par le reseau kraken... scenar 3 un ami qui vous veut du bien et qui manipule de la dynamite est un ami précieux
les agents sont donc ligotés comme des saucissons et sous l'étroite surveillance de cultistes du réseau kraken mais une aide inespérée apparait sous la forme de l'agent infiltré macumba qui neutralise les surveillants et balance un baton de dynamite sur les renforts libérés, mais en slip, les agents n'ont qu'un but, récupérer leur matos chose qui est faite après quelques escarmouches avec les cultistes restés sur les lieux, par ailleurs l'agent macumba doit se sacrifier pour le bien de la mission les agents récupèrent leur matos et doivent déjà faire face à des renforts de cultistes , une sorcière et ses hommes de main s'approchent l'agent smith et ses lieutenants en font littéralement leur apéro et les expédie ad patres vite fait scenar 4/5 bon on s'occupe de balor ou quoi?les agents s'étant évadés et ayant libérés le terrain de toute menace , ils peuvent pénétrer dans l'ancienne tombe de l'empereur ming mong à la poursuite de balor à peine entrés et ayant parcourus une dizaine de mètres, des bruits assez étranges se font entendre à l’extérieur, là d'où ils viennent, et en même temps du fond de la tombe, l'agent smith, fort de ses connaissances en magie comprend qu'un portail magique reliant le fond de la tombe et l’extérieur immédiat de la tombe vient de s'ouvrir l'agent smith décide donc de rebrousser chemin et d'aller voir ce qui se passe à l'entrée de la tombe balor est bien présent et 3 de ses lieutenants... balor s'éloigne quelque peu et commence un rituel profane et hérétique pendant ce temps ses 3 lieutenants s'occupent des agents un fantôme prend possession de l'agent smith et l'immobilise totalement par contre le reste de l'équipe abat sans pitié le 1er hérétique l'agent harrys se fait assommer par le dernier cultiste qui s'approche de l'agent smith encore immobilisé pendant ce temps l'agent wesson et l'agent pogo s'approchent de balor afin le rafaler un peu puis l'agent smith réussi à se débarrasser du dernier lieutenant de balor d'un coup de machette en pleine tête, en effet l'hérétique ne comprend qu'une seule façon de se repentir... pendant tout ce temps balor semble avoir fini son rituel et a fait apparaitre le spectre de l'empereur avec sa garde rapprochée, 2 chiens foo, ça devient coton... c'est sans compter le sang froid l’excellence au tir de l'agent wesson avec sa thompson et l'agent pogo avec son chasse double coups ils abattent sans pitié les deux chiens foo d'une raffale et de deux cartouche de calibre douze chevrotine par ailleurs balor semble prendre un objet à l'empereur puis disparait dans un portail magique... il en va autrement lorsque les agents wesson et pogo doivent faire face au càc au spectre de l'empereur, ils se font assommer sans autre forme de procès l'agent smith est seul face au fantôme, qui le charge au càc le chef des agents du bouclier avec un sang froid reptilien, une dextérité des grand jour et une chance royal, l'abat de deux balles de .45 bien placées en pleine tête l'agent smith fait le point rapidement, secour vite fait ses acolytes, puis conclue à la seule solution, foncer dans le portail magique à la poursuite de balor..... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 20 Mar - 9:57 | |
| Décidément toujours surperbe table et excellent rapport photo ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 20 Mar - 16:42 | |
| J'ai quand même eut très chaud au cul 2 ou 3 fois sur ce chapitre, et je m'en suis sortis vraiment in extrémis! une excellente série avec du piment Et c'est partis pour me frayer un chemin dans la dernière ligne droite | |
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