Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" | |
|
+7Darky Fianosther greglegobb Hazard Riri Dotemalpayne oursrenard 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Jeu 19 Juin - 19:22 | |
| nous voilà donc partis riri et moi dans une campagne scénarisée qui devrait amener l'alter ego de riri au sommet de sa carrière, ou pas... nous sommes en 1931, dans le monde de strange aeons la civilisation est égale à elle-même, en ceci près que la magie, les démons, sectes adoratrices des grands anciens,morts vivants, la sorcellerie, de sombres mutants et autres innombrables maux sont de la partie. Et il faut composer avec tout cela...
riri :
+message crypté code tesla+ +agence « LE BOUCLIER »+ +Bonjour agent Smith, nous avons bien reçu votre dernier message, votre enquête sur le culte vaudoo de Papa Chooultz vous a amené à La Nouvelle Orléans. Le dénommé "Key Zersaux zeah" sous sa façade de commerce honnête vous a donné la clé afin de repérer les agissements de ce sombre culte voodoo, l’autorisation de mettre fin aux agissements de ce culte vous est octroyée. Tous les moyens à mettre en œuvre pour mener cette mission à bien vous sont accordés. Rassemblez votre groupe de choc et détruisez cette cabale de renégats. Nous attendons votre rapport avec impatience, l’échec n’est pas une option. Cordialement, agent Meule-d’Eure.+ +Ce message s’auto-incinérera dans 5 secondes +
Vous allez jouer l'agent Smith, un officier de l’agence « LE BOUCLIER » lors de cette campagne crée pour le jeu pulp/horreur strange aeons. L'agence « LE BOUCLIER » est une organisation mondiale secrète pourchassant le mal où qu’il se trouve, mettant en œuvre tous les moyens dont elle dispose afin de sauver l’humanité des dangers qui la menace, traquant sans relâche les cultes démoniaques, les cabales hérétiques , les démons et autres nécromanciens... Cela fait quelques années que vous avez rejoint l’agence et avez à votre actif quelques résolutions d’affaires plus étranges et sombres les unes que les autres. Il y a quelques temps l’Agence vous avait confiée la mission de mettre fin à un culte vaudou aux alentours de la Nouvelle Orléans. L’enquête a portée ses fruits et vous approchez du but, un des hérétiques a été repéré lors de votre enquête. Il s'agit de Key Zersaux zeah, qui sous une facade d'honnête commercant à La Nouvelle Orléans gère l'intendance de ce culte voodoo. Nul doute que la prise de son repère vous apportera les renseignements sur la localisation du repère principal des hérétiques. Vous n’avez plus qu’à rassembler votre team de choc et aller mettre fin à cette cabale vaudou...
pour la liste des personnels de la team (15 points de construction pour le démarrage de la campagne): -agent Smith (5BP) => le chef -autant d'agents que voulu -tout le matériel dans le livre de base et les suppléments dispo -toutes les skills dans le livre de base et les suppléments dispo tout cela dans les limites des 15 points de construction de départ de la campagne
-1er scenario "c'est une belle saison à La Nouvelle Orléans" -scenario "retrieve the artifact" du livre de base -les 4 objectifs représentant les livres de comptes, les documents, etc de key Zersaux Zeah, voir d'autres choses!?... -décors nécessaires => décors urbain représentant un quartier de La Nouvelle Orléans Vous êtes en planque depuis une douzaines d'heures, en attente du départ de Key Zersaux Zeah de son échoppe. En effet, votre plan d'action se révèle très simple, vous voulez cueillir l'hérétique alors qu'il sort de son repère sans qu'il puisse s'y retrancher et ai le temps de détruire les preuves de ses coupables activités. Vous avez connaissance néanmoins de la présence de quelques hérétiques supplémentaires dans le local. puis enfin vient le moment que vous attendiez, le voilà avec quelques compère qui sort du bâtiment, l'heure de l'action a sonnée... | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 20 Juin - 17:24 | |
| Pinaise ça fout les boules! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Sam 21 Juin - 10:32 | |
| -1er scenario "c'est une belle saison à La Nouvelle Orléans" -scenario "retrieve the artifact" du livre de base -les 4 objectifs représentant les livres de comptes, les documents, etc de key Zersaux Zeah, voir d'autres choses!?... dans ce scenar, les figs à socle à bords noirs sont des passants de la Nouvelle Orléans, si un tir est râté et qu'un passant est dans la ligne de mire, il se peut qu'un passant soit kill... le combat commence donc dans un quartier de La Nouvelle Orléans Key Zersaux Zeah s'éloigne un peu de son repère et l'agent Smith lance l'assaut de sa planque => immédiatement Key Zersaux Zeah repère du mouvement ennemi , il intime l'ordre à ses deux compères de la contre attaque il est accompagné d'un maniaque et d'un porte flingue, lui même est équipé d'une thompson, ça va ratatata le maniaque fonce se mettre au plus proche de l'agent pogo embusqué derrière la camionnette l'obligeant à un test de peur, mais il tient bon le porte flingue avance et Key Zersaux Zeah avance et balance une rafale de thompson sur l'agent pogo, planqué derrière le moteur de la camionnette , ce qui lui donne une save de 4+ l'agent pogo rate sa save, il est blessé, retiré du jeu avec une blessure mineure l'agent Smith se dit "ça commence mal, mais j'en ai vu d'autres..." et hurle "on fonce dans leur repère les gars" l'équipe de l'agent Smith s’engouffre dans le repère, avec Key Zersaux Zeah dans son sillage les agents se déploient dans la pièce principale, le maniaque charge dans le bâtiment et entame le combat avec l'agent Harris, le combat ne tourne pas en la faveur du fou furieux adepte du culte vaudou et est éliminé proprement d'un coup de hache le porte flingue quant à lui, par un tir ajusté avec son calibre 0.22, oblige l'agent Wesson à se jeter à terre Key Zersaux Zeah arrose à la thompson mais visiblement il ne maitrise pas complétement l'instrument... l'agent Smith ouvre le feu sur Key Zesaux Zeah, loupe son tir et rate de peu un passant habitant de La Nouvelle Orléans il donne l'ordre à l'agent Harris d'aller trancher dans le vif avec ce vil cultiste l'agent Harris charge donc Key Zersaux Zeah et le coupe violemment en deux (pas d'interrogatoire pour le coup !) l'agent Wesson se relève finalement le porte flingue restant seul et devant la violence de l'agent Harris brandissant sa hache essaye de s'enfuir l'agent Harris dans sa folie combattive le poursuit et le coupe proprement en deux aussi avec sa hache l'agent Smith et son équipe ramassent la thompson des cultistes (ça peut servir ça...) l'agent Smith gagne un skill l'agent pogo a obtenu un blessure mineure l'agent Harris gagne un surnom genre "le hachoir", "le hacheur", "hache salvatrice", ou autre au choix du joueur la fouille du repère de Key Zersaux Zeah permet de découvrir => - 2 scrolls magiques (ça peut servir ça...) -des documents où est fait mention que le culte vaudou prépare un rituel dans le lieu-dit "la terre mouillée" dans le bayou non loin de La Nouvelle Orléans -un document où il est vaguement fait mention d'un certain "réseau kraken" direction "la terre mouillée" dans le bayou pour le prochain scenar afin d'en savoir plus.... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Sam 21 Juin - 11:43 | |
| Harris, c'est pas une marque de pain de mie ? | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Sam 21 Juin - 18:57 | |
| Respect le compte rendu flingue grave | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Sam 21 Juin - 21:59 | |
| - Citation :
- Harris, c'est pas une marque de pain de mie ?
Oui, tout à fait, il est là pour distribuer des pains et trancher s'il y a lieu! key Zersaux Zeah et ses triste sbires au bout de la rue, prenant conscience de ma présence, n'hésitant pas à ouvrir le feu en pleine rue | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Dim 22 Juin - 11:47 | |
| L'agent Smith et sa team de choc se dirigent donc vers le lieu-dit "La Terre Mouillée" dans le bayou dans la région de La Nouvelle Orléans ceci afin de débusquer ce fameux culte vaudou dont le repère y est camouflé, selon les documents retrouvés chez Key Zersaux Zeah... l'étude approfondie de ces documents révèle que le culte prépare un rituel, Key Zersaux Zeah ayant été mis à contribution pour fournir certaines ressources "exotiques" la mention d'un certain "réseau kraken" inquiète cependant l'agent Smith qui en informe son supérieur par télégraphe ++code tesla++ ++agence le bouclier++ ++Key Zersaux Zeah a livré l’emplacement de leur repère--stop--mention est faite du "réseau kraken" ???--stop--assaut du repère prévu dans 48h00--stop--agent Smith++ Grâce à l'aide d'un guide/pisteur local l'agent Smith entre dans le bayou et approche dangereusement du lieu recherché soudain au détour d'un chemin le guide s'arrête, regarde une direction vers les fourrés, hume l'air, crache par terre, et dit" wooooow j'aime po ça, bon les gars j'vous laisse là, c'est par lààà" il indique la direction où continue le chemin puis prend ses jambes à son cou dans la direction opposée.... l'agent Smith dispose sa team sur le chemin tous sens en alerte quelques secondes plus tard, de l'endroit où le guide avait posé son regard sort des kékés une forme humanoïde qui se déplace lentement en murmurant des "brawou bweurg bwarrrg", il s'agit d'un zombie. Il est suivit de deux humains qui n'ont pas l'air des plus amicaux et pour reprendre George Moustaki => *air de bossanova* une pierre, une marre, un tronc qui pourri, un zombi, un magicien vaudou, un maniaque vaudou, un chemin qui chemine....dans le bayou lalalalaaaaa une voix gutturale s’élève dans le bayou "vous ne passerez..." non, pas ça , l'imagination de l'agent Smith lui joue des tours une voix gutturale s’élève dans le bayou "big big the fat aime zombie, big big the fat a besoin de vous pour ajouter zombie dans sa collection..." -2e scenario "on entre dans le bayou" -scenario "fight the monsters" -décors bayou (pas encore au point mais avec de l'imagination...) -lurkers = un chef cultiste magicien vaudou avec le sort contrôle de l'esprit, un maniaque vaudou, un zombie -la team de l'agent Smith arrive aux abords du repère du culte vaudou et est prise à partit par un lieutenant de Papa Chooltz les cultistes s'avancent protégés par leur zombie l'agent Smith d'un mouvement instinctuel dégaine ses 2 colts 45 et abat froidement le zombie les autres agents tirent aux fraises la mêlée est désormais générale, big big the fat lance son sort de contrôle de l'esprit sur l'agent Harris et le réussi l'agent Harris ressent une volonté l’écraser et perd tous ses moyens , il se voit charger l'agent Pogo mais ne peut lutter heureusement pour l'agent pogo, un reste de volonté de l'agent Harris lui fait dévier son coup de hache habituellement si précis et fait simplement mordre la poussière à l'agent pogo sans blessure l'agent Pogo se relève péniblement l'agent Smith et l'agent Wesson ouvrent le feu sur the black death mais encore une fois aux fraises l'agent Harris reprend ses esprit par un jet de volonté réussi et charge the black death ET LE COUPE EN DEUX !!!! dans un ultime effort big big the fat ayant réussi ses jets de volonté restant le seul homme debout jette une dernière fois son sort de contrôle de l'esprit sur l'agent Wesson, le fait tirer sur l'agent Smith mais encore une fois aux fraises puis l'agent Harris n'ayant pas apprécié l'entourloupe de big big the fat le charge et...... le coupe en deux fin du 2e scenario "embuscade sur le chemin de La Terre Mouillée" les agents Smith, Harris et Wesson gagnent un skill pas l'agent Pogo car il a obtenu une blessure mineur lors du scenar 1 et n'a pas finit la partie l'agent Harris confirme son surnom de belle manière la team reprend son avance vers le repère du culte vaudou, mais cette fois en mode progression silencieuse et camouflée une embuscade suffit à l'agent Smith, surtout que les coups de feu auront certainement un peu alerté tout ce beau monde.... rendez-vous au prochain scenario, "le repère de Papa Chooltz" | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Dim 22 Juin - 13:36 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Dim 22 Juin - 16:17 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Dim 22 Juin - 16:59 | |
| Attends, tu assistes en direct à la naissance d'un capitaine d'industrie, "le" Spécialiste de la Tranche. Nous savons enfin d'où est venu sa vocation !
C'est de la culture, çà, Monsieur !
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Dim 22 Juin - 21:30 | |
| Superbe table et super compte rendu ! Bravo !!! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Lun 23 Juin - 0:03 | |
| Scénar 1: - Citation :
- l'agent Smith et son équipe ramassent la thompson des cultistes, et une machette
l'agent Smith gagne un skill la fouille du repère de Key Zersaux Zeah permet de découvrir => - 2 scrolls magiques (ça peut servir ça...) - des documents où est fait mention que le culte vaudou prépare un rituel dans le lieu-dit "la terre mouillée" dans le bayou non loin de La Nouvelle Orléans - Citation :
- les agents Harris, Smith et Wesson gagnent un skill
pas l'agent Pogo car il a obtenu une blessure mineur lors du scenar 1 et n'a pas finit la partie EVOLUTION A LA FIN DE LA SECONDE PARTIE: Campagne A La Poursuite De BALOR le 20/06/14 Agence: LE BOUCLIER / Val de bande: 23 pts 2 Scrolls - 2 scénarios joués leader: agent Smith | coût: profil 7 BP + matériel 2 BP = 9 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 3+ | 7 | 3 | 2 | 3+ |
Comp. : øøoooooooo Comp. gratuite: ambidextre . Con+1, Dex+1
| blessures graves: . . |
Equipement: Machette, Couteau, 2 cal. 45 |
Agent Lieutenant Wesson | coût: profil 3 BP + matériel 3 BP = 6 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 4+ | 6 | 2 | 1 | 4+ |
Comp. : øoooo Comp. gratuite: Lieutenant . Dex+1
| blessures graves: . . |
Equipement: Thompson, Couteau, cal. 45 |
Agent Harris | coût: profil 3 BP + matériel 1 BP = 4 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 5+ | 7 | 3 | 1 | 4+ |
Comp. : øoooo Comp. gratuite: Con+1 . A+1
| blessures graves: . . |
Equipement: Hache, Couteau, cal. 45 |
Agent Pogo | coût: profil 2 BP + matériel 2 BP = 4 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 5+ | 6 | 2 | 1 | 4+ |
Comp. : ooooo Comp. gratuite: Embuscade .
| blessures graves: . . |
Equipement: F. Chasse 2 coups, Couteau, cal. 45 |
Dernière édition par Riri le Lun 23 Juin - 13:20, édité 3 fois | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Lun 23 Juin - 9:37 | |
| that's the way to play !! super compte rendu !! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Mer 6 Aoû - 11:19 | |
| Scenario 3 de la campagne à la poursuite de Balor pour strange aeons : "l'arrivée à La Terre Mouillée" L'agent Smith et sa team de choc poursuit sa route dans le bayou en direction de « La Terre Mouillée ». Suite à l'embuscade subit sur le chemin l'agent Smith a décidé de se la jouer ninja prudence mode silencieux camouflage... Ils arrivent aux abords du hameaux sans autre encombre et s’aperçoivent que la population a désertée les lieux. Cependant après une observation minutieuse il apparaît que ce n'est pas si désert que cela... objectif : prendre le village d'assaut et essayer d'interroger les cultistes vaudou présents sur place afin d'en apprendre plus sur Papa Shooltz et son mystérieux rituel... le village "La Terre Mouillée" une fois la cible repérée l'agent Smith donne l'ordre de progression Papa the puppet master les attend de pied ferme près de la ferme la progression est rapide, aucune ligne de vue pour l'instant chez aucun des protagonistes mais le centre du village va être à feu et à sac dans peu de temps l'agent Harris hurle "par ma haaaaache" et ... non en fait il charge très concentré sur son objectif et fait tomber une poupée vaudou au sol sans la détruire, les agents Smith, Wesson et Pogo par leurs tirs combinés parviennent à dégommer la poupée tombée au sol Papa the puppet master lance à son tour une sombre magie vaudou de contrôle de l'esprit sur l'agent Harris, qui ne peut résister et sous les ordres du sorcier vaudou charge l'agent Pogo, mais une vaillance hors du commun permet à l'agent Harris de dévier le coup de hache à l'instant fatidique qui ne blesse pas l'agent Pogo puis Papa the puppet master profite de la situation en faisant charger ses 2 poupées restantes sur les arrières de l'agent Harris sans succès, l'agent Harris reprend ses esprits puis n’hésite pas à couper une poupée en deux, l'agent Smith lui-même venant lui prêter main forte Papa the puppet master s'approche de ses ennemis à l'abri du camion afin de lancer un sort mais n'y parvient pas la dernière poupée vend chèrement sa peau mais se fait bientôt démembrée par les 2 agents bien décidés à faire vaincre le bien en cette fin d'après midi sur le bayou l'agent Harris n'écoutant que son courage charge l'ignoble individu Papa Haudésmaudis, heu non..., Papa the puppet master et.....je vous le donne en mille.....le tranche en deux en guise de préambule à l’interrogatoire..... Ha! il n'y aura pas d'interrogatoire finalement l'équipe de l'agent Smith remporte la victoire dans le repère du culte vaudou en ayant vaincu son gardien, l'agent Smith observe les lieux et se prépare à disposer la team afin de créer une zone de sécurité et de fouiller les lieux en ce début de soirée sur le bayou où la luminosité commence à baisser, et où on entend une chouette qui annonce le crépuscule, un claquement de mâchoire d'alligator qui annonce à ses congénères qu'il a la plus grosse...mâchoire, les mouches bourdonnent, au loin un pic vert rafale sur un tronc, bref un crépuscule typique en ces lieux, lorsque soudain....une mélopée de tamtam débute non loin du village accompagnée de chants qui ne semble guère correspondre aux canons du chant cistercien ou à l'opéra: vite! le rituel a débuté, l'agent Smith donne l'ordre de l'assaut sur les lieux.... la suite au prochain scenar : le rituel vaudou ps: pour leur 1ere sortie mes dès arpenteurs m'ont sortis un nombre invraisemblable de fumbles , grrrrr | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 8 Aoû - 20:49 | |
| Super ! Et très belle table comme toujours ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 8 Aoû - 22:22 | |
| je n'avais pas vu ce post!!! merci de l'avoir remonté Excellente partie la campagne tient ses promesses l'agente Harris a encore trancher dans le vif et toujours pas de prisonniers pour interrogatoire par contre la thompson récupérée s'avère bien peut fiable, encore une fois enrayée, et ... on en reparlera quand le compte rendu de la suivante sera en ligne ^^ | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Jeu 21 Aoû - 17:20 | |
| scenario 4 de la campagne "à la poursuite de Balor" "le rituel voudou" l'agent Smith et son équipe se dirigent donc vers la source de cette musique étrange et maléfique et de ces chants impies. Les pied biens enlisés dans le Bayous l'équipe progresse, et s'approche d'une zone dégagée où surplombe une construction de pierre sur le côté l'on distingue des silhouette à travers cette froide brume, que cette enivrante mélopée ne semble pas dissiper, bien au contraire, cela respire la magie noire à plein poumons En se rapprochant de la scène, plus aucun doute une cérémonie voodou est en cours Le premier effet se matérialisa devant nous, un gros buisson sur le côté muta, et il en sortis une énorme et immonde créature de marais, juste devant l'agent Harris alors que cette monstrueuse chose sembla décidée à s'en prendre à ce dernier... Harris planta sa hache dans ce qui semblait servir de tête à cette chose il la laissa donc pour morte, pour aller calmer celui qui a manifestement la capacité d'invoquer de telles ignominies et comme à son habitude, tranchât dans le vif, soit une menace de moins avec la disparition de ce jeteur de sorts Mais trop tard, une nouvelle créature des marais, moins impressionnante apparut devant le lieutenant Weson, qui ouvrit de suite le début d'un déluge de feu avec sa Thompson récupéré chez ce maudit cultiste, mais cette arme semble aussi maudite que ses anciens propriétaires, elle s'enraya à nouveau dés les premières balles! mais ce n'est pas grave, Wesson sortis son couteau de combat afin de transformer ce bout de bois trop humide en cures dents... C'est à ce moment là que l'Agent Smith pris conscience que la grosse créature n'était que temporairement mise au sol, aurait elle ses parties génitales mal placées?, Il dégainât promptement sa machette... et ajusta son coups de façon critique entre les deux membres inférieurs de la chose, ce qui empêchât immédiatement celle ci de réfléchir... non seulement nous disposons maintenant de cures dents, mais nous pouvons aussi remplir quelques boites d'allumettes s'il reste un peut peut de souffre à récupérer... et en effet, une âcre et puissante odeur de souffre se dégage du voile de brume où se cache le dernier sorcier voodou! Le chant qu'il commence à incanter ne laisse aucun doute Harris voyant une nouvelle fois une tentative de prise de contrôle de son esprit chargeât instinctivement le sorcier, mais la perte de son sang froid ne lui permis pas de placer efficacement son coups. Le sorcier surpris par l'attaque se déconcentra, ce qui l'amena à offenser les esprits au lieu d'obtenir leur aide, il tomba au sol l'esprit complètement neutralisé L'agent Smith vit la faille, le seul moment de faiblesse de ce puissant et dangereux adversaire, et en profita dans l'urgence en le chargeant et lui assénant un fatidique coups de machette finement placée voilà le 1er chapitre de la campagne terminé un grand merci à riri pour ce compte rendu tous les cultistes vaudou ayant été sulfatés, dont l'abominable papa Chooltz lors de ce rituel, l'agent Smith organise une fouille minutieuse des lieux, surtout dans le village. Ce qui lui permet de découvrir certains documents compromettants et intéressants. Ce rituel vaudou était commandité par le réseau kraken, il y est notamment fait mention d'un certain "Balor", membre éminent de cette cabale. Ce personnage n'est pas inconnu de l'agent Smith, l'ayant déjà combattu dans une enquête précédente, il s'agit d'un hérétique de très haut niveau, capable du pire. Ce rituel vaudou très compliqué devait faire appel aux connaissances d'un esprit d'outre-tombe afin d’acquérir certaines informations, mais sur les documents récupérés cela n'est pas précisé... l'agent Smith récupère aussi une amulette de protection sur papa Chooltz (+1 aux saves) et 1 parchemins de sorts. l'équipe retourne à la Nouvelle Orléans puis prend le train jusqu'au QG de l'agence "le bouclier" afin d'y faire son rapport phase de maintenance pour toute l'équipe, du matériel peut être échangé, réparé, etc l'agent Smith obtient 2 skills pour cette fin de chapitre et les 3 autres agents obtiennent chacun 1 skill. la suite vendredi 22/08 | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Ven 22 Aoû - 12:00 | |
| L’agent Meule d’Eure fait donc le point avec l’agent Smith. Le fait que cet individu nommé « Balor » ai repris une activité hautement malsaine et fasse parti de cette mystérieuse cabale répondant au nom de « réseau kraken » n’est pas pour le laisser serein, Dieu sait quelle machination machiavélique mettent-ils en œuvre ! L’agent Meule d’Eure signifie à l’agent Smith qu’il va mettre en œuvre le réseau de renseignement et tous les agents sur le terrain de l’agence afin d’obtenir de plus amples informations sur ce sujet. En attendant l’agent Meule d’Eure a une mission pour l’agent Smith… Briefing de la mission kv55.12 : « Il y a 6 mois une équipe de scientifiques menée par le professeur Cholza sont parti sur l’île « le rocher aux cisterciennes » afin de mener des études sur une nouvelle formule chimique prometteuse. Ladite formule devrait nous permettre d’augmenter le potentiel physique et moral de nos agents. Tout se déroulait de façon optimale lors des 5 premiers mois, mais silence radio s’est installé depuis plus d’un mois et nous n’avons plus aucune nouvelle de l’équipe de scientifique. Votre mission est simple, vous devez vous rendre à Galiopolis par avion puis embarquer dans le chalutier « fairline » qui va vous emmener sur l’île. Là-bas vous ferez une investigation complète sur le pourquoi de ce silence radio. » | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Sam 23 Aoû - 22:41 | |
| MàJ Campagne A La Poursuite De BALOR le 22/08/14 Agence: LE BOUCLIER / Val de bande: 30 pts (perses:20BP=maxi) 3 Scrolls - 3 scénarios joués leader: agent Smith | coût: profil 9 BP + matériel 2 BP = 11 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 3+ | 8 | 3 | 2 | 3+ |
Comp. : øøøøoooooo Comp. gratui: ambidextre . Con+2, Dex+1, Res+1 | blessures graves: . . |
Equipement: Machette, Couteau, 2 cal. 45 amulette de protection (+1 aux save) |
Agent Wesson | coût: profil 4 BP + matériel 4 BP = 8 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 3+ | 6 | 2 | 1 | 4+ |
Comp. : øøooo Comp. grat: Lieutenant . Dex+2 | blessures graves: . . |
Equipement: Thompson, Machette, Couteau, cal. 45 |
Agent Harris | coût: profil 4 BP + matériel 1 BP = 5 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 5+ | 7 | 3 | 1 | 4+ |
Comp. : øøooo Comp. gratuite: Con+1 . A+1, Parade | blessures graves: . . |
Equipement: Hache, Couteau, cal. 45 |
Agent Pogo | coût: profil 3 BP + matériel 3 BP = 6 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 4+ | 6 | 2 | 1 | 4+ |
Comp. : øoooo Comp. gratui: Embuscade . | blessures graves: . . |
Equipement: F. Chasse 2 coups, Machette, Couteau, cal. 45 |
et dés que j'en ai le temps j'héberge les photos du premier scénario du chapitre 2: Sur l'île du Rocher aux Cisterciennes: Module S.A. Issue #3 Shocking Tales Of Madness And Mayhem et vendredi second scénario chap.2 | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Dim 24 Aoû - 8:45 | |
| Excellent L'ambiance me rappel les parties de Call of Cthulhu....quand j'étais jeunnnnnnnneeeee... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" Sam 27 Sep - 22:58 | |
| MàJ en attendant les rapports Campagne A La Poursuite De BALOR le 19/09/14 Agence: LE BOUCLIER / Val de bande: 30 pts (perses:20BP=maxi) 3 Scrolls - 3 scénarios joués leader: agent Smith | coût: profil 9 BP + matériel 2 BP = 11 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 3+ | 8 | 3 | 2 | 3+ |
Comp. : øøøøoooooo Comp. gratui: ambidextre . Con+2, Dex+1, Res+1 | blessures graves: . Ardened(NoFear) . - |
Equipement: Machette, Couteau, 2 cal.45 amulette de protection (+1 aux save-perso) |
Agent Wesson | coût: profil 4 BP + matériel 4 BP = 8 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 3+ | 6 | 2 | 1 | 4+ |
Comp. : øøooo Comp. grat: Lieutenant . Dex+2 | blessures graves: - - - |
Equipement: Thompson, Machette, Couteau, cal. 45 |
Agent Harris | coût: profil 4 BP + matériel 1 BP = 5 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 5+ | 7 | 3 | 1 | 4+ |
Comp. : øøooo Comp. gratuite: Con+1 . A+1, Parade | blessures graves: . Agoraphobie . |
Equipement: Hache, Couteau, cal. 45 |
Agent Pogo | coût: profil 3 BP + matériel 3 BP = 6 BP |
__M__ | _Dex_ | _Con_ | __A__ | __W__ | _Res_ | 5 | 4+ | 6 | 1 | 1 | 4+ |
Comp. : øoooo Comp. gratui: Embuscade . | blessures graves: . Wakened A-1 . Ardened(NoFear) - |
Equipement: F. Chasse 2 coups, Machette, Couteau, cal. 45 |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" | |
| |
| | | | campagne scénarisée "à la poursuite de Balor" | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|