| Campagne | |
|
+8x Eric_ Riri xtian59 Hazard Masp vonhymack greglegobb 12 participants |
une campagne de quel type ? | Narrative | | 87% | [ 13 ] | stratégique avec carte de la ville | | 0% | [ 0 ] | massivement contre des PNJ | | 7% | [ 1 ] | axés sur le conflit entres joueurs | | 0% | [ 0 ] | linéaire et progressive | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Campagne Lun 23 Nov - 18:42 | |
| OUi vous l'attendiez sans doute voici les prémices de la campagne qui s'annonce pour "au plus tôt la fin de cette année au plus tard pour l'hiver 2016".
Vous pouvez poster à la suite vos propositions et commentaires. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Campagne Lun 23 Nov - 19:47 | |
| Narrative siouplait! EDIT : Mais franchement je suivrai même si c'est autre chose! Par contre ça sera 100% proxys mais full humains! | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Campagne Lun 23 Nov - 20:29 | |
| je pencherais plus pour du narratif...mais le côté massivement contre les PNJ c'est cool aussi...et se confronter aux autres même si on joue comme une quiche lorraine comme moi, çà le fait toujours un peu (çà alimente les conversations à la taverne du coin) je suis sûr quelque soit la mixture que tu vas faire de tout çà, ta soupe sera toujours excellente | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Lun 23 Nov - 21:05 | |
| Toujours partant pour du Faustgrave, heu Frostheim, enfin le truc là, le Mordheim en hiver | |
|
| |
xtian59 Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 59 Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Campagne Lun 23 Nov - 21:11 | |
| Massivement contre les pnj ou les autres équipes... Avec de la coopération entre membre d'une même équipe (en se basant sur les écoles de magie pour les alliances...) ... On pourrait fonder des écoles qui s' opposent et parfois les membres d'une même école qui affrontent des boss pnj A votre bon plaisir M. Greg le MJ vert. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Lun 23 Nov - 22:03 | |
| la question!!! super dur de répondre un peut de tout comme d'ab Tu nous avais fait une excellente campagne narrative sur carte, joueurs contre joueurs et des bandes de pnj errantes… le seul problème fut ponctuel sur les dipos pour finir les tours de jeu. - sur carte, c'est très bon, tu nous a vendu du rêve avec ça dans mordheim, mais frostgrave ne bénéficie pas d'un support aussi riche que pour Mordheim, un gros boulot de genèse en perspective, et pourquoi pas tester un autre mode. - Massivement contre des pnj? pas sûr de ta vision du thème, mais ça va fournir suffisamment de matière première pour une campagne? ça peut laisser beaucoup de souplesse. c'est une version narrative très orientée? - conflits entre les joueurs, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de ce qui existe, donc une bonne base de support étudiée et approuvée, qui peut être non seulement enrichis mais aussi extrapolé, mais si tu propose mieux tant qu'à faire… ^^ - linéaire et progressive me fait de l'oeil, au même titre que la narrative, mais un gros exercice de style je ne sais toujours pas pourquoi voter je mets aussi narrative bien que… | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Campagne Lun 23 Nov - 22:26 | |
|
Question doute c'est normal ,c'est pour cela que je n'ai pas mis de choix multiple afin de dégager une orientation principale.
En réponse à tes questions Riri : mais ça va fournir suffisamment de matière première pour une campagne? OUi bien plus que nécessaire
ça peut laisser beaucoup de souplesse. c'est une version narrative très orientée? Oui qui demande aux joueurs de jouer des PNJ en alternance, la confrontation inter bande passe par le prisme des PNJ.
je réfléchie déjà a une trame narrative avec une orientation de la bande en inter phase , pas de carte stratégique mais la nécessité absolue sera donné auxw joueurs de prendre une décision hors Baston qui peut avoir des conséquences sur la campagne.
| |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Campagne Mar 24 Nov - 9:59 | |
| Plutôt Narrative Mais en fait, du moment qu'on joue ensemble et qu'on se marre, c'est égal pour moi. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Campagne Mar 24 Nov - 19:43 | |
| narrative mais avec une influence forte de nos actions sur le scénario général | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Campagne Mar 24 Nov - 21:11 | |
| Comme vous voulez dés l'instant où on passe un bon moment | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Campagne Jeu 26 Nov - 15:08 | |
| question concernant les PNJ et notamment en terme de représentation...et donc les figouzes Il est un peu prématuré d'en parler mais histoire de prendre un peu d'avance...comment pourrait-on gérer la fourniture des PNJ ? on a tous plus ou moins un fond de fig qui pourrait servir...est-ce qu'on peut imaginer la mise en place d'une sorte de pot commun avec pas mal de figs représentant ces PNJ et qui resterait au club ? j'évoque juste l'idée, pas la mise en place | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Jeu 26 Nov - 15:48 | |
| sans moi introversion, asociabilité, toussa toussa trop pour mon petit esprit fragile toute cette agitation | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Campagne Jeu 26 Nov - 19:37 | |
| en réponse à Masp: pour les PNJ spéciaux je ne donne pas d'indice. Constituer une banque de figurines dans l'armoire, pourquoi pas un peu de brigand et quelques chiens semblent un bon début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne Jeu 26 Nov - 20:04 | |
| on pourrais faire un defi peinture pour les PNJ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Campagne Jeu 26 Nov - 20:10 | |
| le club ne fincancera pas de matos/figurine pour monter un défi peinture. Rien ne vous empêche de vous grouper sur une pour être bien motivé | |
|
| |
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Jeu 26 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Campagne Sam 28 Nov - 0:56 | |
| Intéressé pour le Narratif, mais comme tout le monde, du moment que l'on passe un bon moment ça me va aussi.
Acquisition des figs courant Décembre | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Campagne Sam 28 Nov - 12:57 | |
| je vais pondre un Fluff campagne prochainement, je donnerai également un délai pour fournir une petit historique sur votre magicien/ bande etc... qui me permettra de mieux coller à une trame narrative. | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Campagne Sam 28 Nov - 13:32 | |
| A voté!Narratif humoristique s'il vous plaît! Sinon moi je suis le troupeau | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Ven 4 Déc - 20:53 | |
| bon finalement elle me fait envie cette campagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne | |
| |
|
| |
| Campagne | |
|