Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… | |
|
+9Vulkan oursrenard solosub Masp greglegobb Riri whormir vonhymack Fianosther 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 16 Juin - 19:16 | |
| Classe! Tu ne pouvais pas taper entre les deux? | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 16 Juin - 20:06 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 16 Juin - 20:10 | |
| quel soin, un très bon boulot sur la macro, mais c'est bien les très gros plans, du coups il manque quelque chose pour les boutons, col, épaules et calot | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 16 Juin - 20:14 | |
| Merci les amis ! Oui je pourrais toujours faire plus détaillé mais là je risque de jamais en sortir avec mes vieux yeux de presbyto-astigmato-myopo-daltonien ! Je vais le limiter à ce niveau de détail ça suffira amplement pour l'usage que nous en ferons ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 16 Juin - 20:23 | |
| jolie travail , j'attend la suite | |
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 7 Juil - 8:21 | |
| Je n'ai pas la productivité de Riri ou du Gob, mais ce WE j'ai bien avancé donc les Finlandais devraient être terminés cette semaine. This is my frosted WIP : | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 7 Juil - 9:28 | |
| Joli tout ça! Ton blindé est prêt pour la guerre d'hiver! Lol | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 7 Juil - 10:35 | |
| On a droit au WIP en détail Ca commence à avoir de la gueule! | |
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 7 Juil - 10:46 | |
| Je finirais le blindé en dernier : je dois peindre les chenilles en métal rouillé sali, les bandeaux caoutchouc des roulement en brun noir, mettre les décalcos et après faire du salissage global et il sera terminé.
Pour les autres reste à poser la couleur des besaces et autres brelages sur une bonne partie des piétons isolés, finir les skis et bâtons, terminer le soclage à la neige, encrer le tout et vernir.
Pour le moment il y a le premier piéton test et l'officier qui sont vernis (l'un attends son "herbe"), le fusil AT, la HMG et le mortier qui ont reçu leur encre et attendent neige et herbe et vernis. | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 7 Juil - 10:53 | |
| c'est un os de poulet sur le socle à gauche ? laisser des restes de repas sur tes figs, t'as aucun respect !!! plus sérieusement, tes finlandais sont superbes !! ils sont prêts pour le désert tunisien... ... ...en fait, j'ai rien compris | |
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 7 Juil - 10:54 | |
| Non ça sera ma DaK pour le plein Sud ! | |
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 7 Juil - 11:05 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Non ça sera ma DaK pour le plein Sud !
j'ai voulu faire de l'humour...fail ! sinon, je trouve ton approche intéressante...Grand nord, Grand sud le théâtre finlandais est assez méconnu du grand public et, peu joué, me semble-t-il il faudra te monter une fig de Simo Hayha pour le fun !! | |
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 7 Juil - 11:06 | |
| Par contre je vais en chier pour mettre les décalcos minuscules sur l'avant des casques des soldats ! | |
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 7 Juil - 11:16 | |
| - Masp a écrit:
- le théâtre finlandais est assez méconnu du grand public et, peu joué, me semble-t-il
C'est entre autre ce qui me séduit. - Masp a écrit:
- il faudra te monter une fig de Simo Hayha pour le fun !!
Figure-toi que je me suis dit la même chose, il me faut juste une figurine seule, sans observateur, en tenue blanche comme mes skieurs, en position allongée et avec un fusil mais sans lunette. Ça serait un vétéran voir même avec un bonus au tir pour composer l'absence d'observateur. | |
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Lun 7 Juil - 11:28 | |
| - HMS Triumph a écrit:
C'est entre autre ce qui me séduit.
le risque c'est d'être tributaire du nombre de joueurs russes, peut-être...mais bon...faut se faire plaisir...dans ce cas, c'est secondaire Simo Hayha a été un sacré emmerdeur une sacrée épine dans le pied de nos amis soviétiques, il mériterait même un scénar rien que pour sa trombine...genre chasse au sniper | |
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Jeu 10 Juil - 19:35 | |
| Ceux-là sont donc terminés vernis et tout et tout : Le reste sera fini ce WE, je n'ai plus qu'une couleur à mettre ce soir, puis ce WE les lavis et le vernis et les touffes d'herbe. Photos du solde la semaine prochaine (sauf peut-être le blindé). En ce moment et encore la semaine prochaine je dois faire des heures supp. au taf donc ceci explique cela… | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Jeu 10 Juil - 20:14 | |
| Ils sont superbes, j'adore les casques modèle 36 avec le crâne | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Jeu 10 Juil - 20:16 | |
| là c'est autre chose très beau travail, le rendu est au RdV | |
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Jeu 10 Juil - 20:35 | |
| Merci ! Mais c'est dur dur avec mes vieux yeux et mes mains qui tremblent. Pfiou ! Bref il y a des défauts quand même. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Jeu 10 Juil - 20:40 | |
| tes socles avec la neige sont super et les casques avec le symbole aussi le rendu final est très homogène et réussi bravo mon raphou | |
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Jeu 10 Juil - 20:43 | |
| Merci mon Xav tout comme tes Voodoo sont tip top ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Jeu 10 Juil - 21:21 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Merci ! Mais c'est dur dur avec mes vieux yeux et mes mains qui tremblent. Pfiou ! Bref il y a des défauts quand même.
Essaye pas de nous la faire raffou Vu la qualité de ta peinture j'y crois plus une seconde à ta dégénérescence Très beau boulot en tout cas! Le crâne est peint en free hand? car si c'est le cas là tu te fous vraiment de nous | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Jeu 10 Juil - 21:29 | |
| Mouais, en même temps tu l'as déjà vu regarder de très près une figu, le gars qui sais plus compter jusqu'à 13? Remarque, c'est vrais que là c'est du grand art, t'as vu ce qu'elle est devenue la cuisse de poulet! Au fait c'est un leader en manteau à côté du mortier? | |
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… Jeu 10 Juil - 21:38 | |
| Alors les crâne ce sont les décals fournis par Warlord Games et didjjjuuuu c'est pas de la tarte de les mettre sur les casques avec un cure-dent en bois et bien les centrer en mouillant !
Et oui c'est le lieutenant avec le manteau hiver et la casquette. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… | |
| |
| | | | [BOLT ACTION] Grand Nord et Plein Sud… | |
|