| Vendredi 4 Juillet | |
|
+13Dotemalpayne XBood whormir Laurent Boo Darky Fred Mr Mordrid olivier Fianosther oursrenard greglegobb Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 4 Juillet Sam 7 Juin - 21:18 | |
| Ce soir là il y a eut, soirée ANKAMA/KROSMASTER avec la collaboration d'un arbitre officiel de la ligue Krosmaster. Jeu de Rôle: Ars Magica Jeux de figurines: Kromaster, Strange Aeons Jeux de plateau: Terra Mystica, Augustus
Dernière édition par Riri le Sam 5 Juil - 21:20, édité 5 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Dim 8 Juin - 12:58 | |
| Après visite du Convention Day Rafou et moi même nous sommes mis en relation avec les gens de ANKAMA ( Dofus / Krosmaster ) pour organiser une soirée découverte de leur jeu de plateau d'affrontement de figurine au style manganisant à la sauce Dofus. Je vous invite donc tous à venir avec votre p^rojéniture pour une soirée conviviale ou nous découvririons ou ferions découvrir ( si vous avez le jeu ) à l'ensemble des membres du club ce jeu qui à le vent en poupe et permet de concilier interet ludique des plus grand et attrait graphique des plus jeunes. Un post est en tête de planning pour vous annoncer comme venant avec vos enfants sur cet "EVENT" club .Ceci dans le soucis d'avoir la place réservé pour cette soirée et pour pointer le nombre de jeu de plateau " Krosmaster " nécessaire pour faire jouer tout le monde. En espérant vous voir nombreux et nombreuses à cette soirée | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Dim 8 Juin - 15:40 | |
| présent avec Alex pour la soirée krosmaster | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Sam 14 Juin - 18:10 | |
| Pour ma part, présent pour je ne sais pas quoi encore !
Dernière édition par HMS Triumph le Dim 15 Juin - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Dim 15 Juin - 23:10 | |
| Suite d'Ars Magica | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Lun 16 Juin - 8:01 | |
| @Olivier: Stef-Tanyth et moi, on pourra pas faire Ars Mag et KROSMASTER en même temps... Et ce sera KROSMASTER (engagement pris en premier, présence des enfants, pas saloper l'orga de Greg, trois bonnes raisons). @Raf: je trouve particulièrement agréable ce résumé des parties et des disponibilités pour chaque vendredi | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Lun 16 Juin - 8:22 | |
| - Dr Mordrid a écrit:
@Raf: je trouve particulièrement agréable ce résumé des parties et des disponibilités pour chaque vendredi Merci c'est un peu chiant à faire mais vu la place disponibles et pour éviter tout problèmes à venir, c'est nécessaire tant que nous serons dans ces locaux exigus et moins pratiques. | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Lun 16 Juin - 10:24 | |
| Je n'avais pas prévu de venir ce vendredi là... donc ce sera AM sans moi | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Lun 16 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Lun 16 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Sam 21 Juin - 17:25 | |
| présent avec Romain pour moi du BA. pour Romain, peut être init Krosmaster ou il regardera le BA fin prévu vers 11h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Sam 21 Juin - 18:11 | |
| Riri, je te propose un petit STRANGE AEONS en amoureux ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Sam 21 Juin - 20:08 | |
| Passage en coup de vent aux environs de 21h30/22h avec ma femme.Si y à moyen de squatter un jdp ont restera sinon on non lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Sam 21 Juin - 20:15 | |
| - whormir a écrit:
- Passage en coup de vent aux environs de 21h30/22h avec ma femme.Si y à moyen de squatter un jdp ont restera sinon on non lol
A part un Bolt Action avec Laurent ou jouer à Krosmaster avec les enfants ça risque d'être difficile ce jour-là ! Y'a déjà pu de table ! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Sam 21 Juin - 20:50 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- whormir a écrit:
- Passage en coup de vent aux environs de 21h30/22h avec ma femme.Si y à moyen de squatter un jdp ont restera sinon on non lol
A part un Bolt Action avec Laurent ou jouer à Krosmaster avec les enfants ça risque d'être difficile ce jour-là ! Y'a déjà pu de table ! Ben on fera un coucou alors. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Sam 21 Juin - 21:37 | |
| Ben moi je veux bien qq pour jouer avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Lun 23 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Ven 27 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Sam 28 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Mar 1 Juil - 20:25 | |
| absent (soirée match) dsl laurent si tu veux le paiement pm moi ton compte paypal, | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Mar 1 Juil - 21:14 | |
| - dim a écrit:
- absent (soirée match) dsl laurent si tu veux le paiement pm moi ton compte paypal,
Pas grave. Je croise aussi les doigts pour la France même si j'aime pas le foot. Je vais faire le taxi pour romain alors. Ralph libère la table!
Dernière édition par Laurent le Mar 1 Juil - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Mar 1 Juil - 21:23 | |
| molo laurent cela te laisse le temps de te retourner sur une autre option ludique, nous ne sommes pas dans un cadre professionnel et rien ne contraint les joueurs à venir au club. Evidemment les désistements sont toujours mal acceuillis, surtout ceux du vendredi soir , mais pour le coup Dim prends les choses en amont.
Ici chacun y trouve ce qu'il apporte .
Ludiquement | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Mar 1 Juil - 21:34 | |
| - greglegobb a écrit:
Ici chacun y trouve ce qu'il apporte .
Ludiquement Je dois le prendre comment ca? Je n'en veux absolument pas a Dim pour ne pas être présent, et comme potentiellement c’était la dernière personne pouvant jouer a BA et elle n'est pas dispo je libère la table. Vu le manque de place je ne vais pas la bloquer pour rien. et pour la remarque que je viens de supprimer de mon message c'est en rapport avec un MP de ce midi. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet Mar 1 Juil - 22:00 | |
| je crois que tu est à cran Laurent, ce vendredi tu trouveras au choix:
Option 1/ le sourire sur le visage de ton fils qui jouera dans une ambiance conviviale et qui y gagnera des goodies Ankama.
Option 2/ tu passera une soirée de merde en tournant autour d'une table de Bolt Action sans adversaire en maudissant les joueurs de foot, les brésiliens, les poseurs de lapin de dernière minute.
Voilà il y a certainement d'autres options mais je t'en laisse l'initiative. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 4 Juillet | |
|