Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation | |
|
+9dwarfs_matt greglegobb Masp Fianosther x vonhymack solosub NoSkill Riri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mer 28 Mai - 20:29 | |
| Rappel du premier message :Pour ne pas charger le planning, j'ouvre juste un poste d'orga Et éventuellement, si la sauce prend, j'ouvrirais une section dédiée bien qu'il y en aie déjà une bien riche chez les MLF http://les-marie-louises.forumsactifs.net/f7-wastelandje n'ai lu qu'une bonne moitié des règles, Alors de Façon gnrale je ressent plus cette matrice de règle dédié à une action héroïque, donc pulp, steam, space opéra, ou super héros... j'ai un peut plus de doutes sur le post-apo, la misère du monde ne ressort pas, ni la carence de ressources, mais ça semble le faire, et encore une fois je n'ai pas tout lu et surtout les scénars de la fin, et c'est là que ça peut faire la différance question: je n'ai pas lu le Wastland proposé chez les MLF, ils y a des élément spécifique qui viendront se gréffer à Pulp Alley, ou c'est juste du Back ground ? Pour le partie de ce vendredi: vu que nous serons 5, pour une première je suggére un test avec le leader + 4 cases (ou 6cases), ce qui veut dire le chef + 2 persos (ou environ +3 perso)
Dernière édition par Riri le Ven 20 Mar - 18:36, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 9:35 | |
| alors les gars je suis méga jaloux !!! les bagnoles sont excellentes SOIS TEMOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 9:49 | |
| Et vive le chrome au Valhalla ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 9:59 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 10:03 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 10:05 | |
| Pas mal mais vu l'état on voit de suite que ça fait un bail qu'elle n'a pas roulé Juste un bémol au niveau des pneus qui en général reste plus ou moins noir au niveau de la bande de roulement même pour une épave qui roule | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 10:12 | |
| - celegorm a écrit:
- Juste un bémol au niveau des pneus qui en général reste plus ou moins noir au niveau de la bande de roulement même pour une épave qui roule
Toutafé et on le voit très bien dans le film justement quand ils sont dans le désert à côté des roues de leur camion à l'arrêt en train de papoter pour le désensablement. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 10:35 | |
| Super, Solo! Je ne me souvenais plus que tu l'avais finie! Tu as ajouté de l'enamel? | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 10:38 | |
| - vonhymack a écrit:
- Super, Solo! Je ne me souvenais plus que tu l'avais finie! Tu as ajouté de l'enamel?
Non là j'avais testé le "pigments fixer" de chez Mig Comme sur la M20 | |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 12:55 | |
| | |
| | | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 13:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 13:14 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 13:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 13:58 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 14:17 | |
| - Spoiler:
- celegorm a écrit:
- Niveau critique constructive tu te poses là... balancer à un gars qui à fait un super boulot sur un char que dommage c'est pas exactement le bon modèle parce que les écrous ne sont pas de la bonne dimension
Pardon pour le lien mais ayant autant de courage dans tes propos que te tolérance envers les autres tu as apparemment supprimé ce post
Pas de problème avec ça, nous en parlons librement et directement avec Laurent et j'ai effectivement effacé mon message car c'était un avis personnel et non un élément constructif (ayant eu aussi sur un autre forum des précisions sur la philosophie "fun" de cette conversion). Comme quoi on peut écrire des choses et considérer qu'elles ne sont pas importantes, ça s'appel de la remise en question. À l'occasion je t'expliquerai comment ça marche, tu pourra t'en servir dans d'autres jeux
| |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 14:33 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 14:53 | |
|
Dernière édition par solosub le Mar 26 Mai - 15:04, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 15:04 | |
| - Spoiler:
- solosub a écrit:
- Spoiler:
A oui et sans vouloir être désobligeant tu as écrit te concernant "Pas capable" et "incapable"...c'est une prise de conscience par rapport au commandement "Ghost Bear" ? Ce n'est plus rigolo on passe en spoil... Quelle pression psycho ? Ben vu la combativité des Kuritain n'importe qui serait capable de diriger les GB... il est loin le temps où il y avait de l'adversité... Vos faibles capacités m'empêchent de m'épanouir et de briller comme au temps jadis où seul contre tous j'ai mis la galaxie à mes pieds
| |
| | | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 15:20 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 15:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 15:59 | |
| Nom de dieu que c'est beau | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 21:02 | |
| bon et bien une fois votre duel littéraire régler , dommage c'est pas en alexandrin... je constate que vos échange on une plus-value certaine elle claque cette cbagnole, le pire c'est que cela commence à faire un paquet de 1/50 en mode Mad max ... je vais devoir me résoudre à convertir mon ambulance avec tourelle . | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mar 26 Mai - 21:22 | |
| n'oublie pas que le canon antichar en tourelle c'est ... impossible (sauf pour l'ambulancier bien sur) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation | |
| |
| | | | Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation | |
|