| Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) Mar 16 Mar - 19:03 | |
| Copié-collé de mon blog : "Autre chose maintenant avec un wip d'un stormtrooper pour Ambush alley in Necromunda. Pour tout dire je ne suis pas complètement satisfait du rendu et changerai de méthode sur la deuxième figurine test. Je reviens sur le vernis mat Army Painter. Car il y a aussi du grain sur cette figurine. Si Katrina-Karlotta a été sous-couchée à la bombe blanche GW, cette figurine-ci l'a été au gesso acrylique noir et pré-ombrée à l'aérographe, donc sans possibilité de grain. Mais j'ai employé ce maudit vernis mat après avoir ombré la figurine avec des mélanges encre + médium mat, afin de donner plus d'accroche aux couches de peinture suivante. CQFD. Le vernis mat Testor's Dullcote semblant maintenant impossible à trouver en France, il ne me reste plus qu'à trouver une autre référence satisfaisante."
Dernière édition par le snot à barbe le Lun 6 Sep - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) Mar 16 Mar - 19:20 | |
| Je ne suis vraiment pas fan de cette figurine là, surtout la posture.
Par contre, si tu trouves un vernis mat solide et avec un meilleur rendu que le army painter, je suis preneur. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) Mar 23 Mar - 14:40 | |
| Elle a des allures de Urban War cette figu... pas exceptionnelle, mais ça va... peut être une peu sur équipée pour Necro. Elle est effectivement bien traité mais en macro le grain ressort, pour moi c'est juste le boltgun qui ressort de trop et qui gâche légèrement le reste, mais il y a encore l'effet macro qui accentue le rendu Par contre une armée complète de GI sur ce thème ça doit en jeter Je fais remonter ce post... une vielle réponse que j'avais rédigée, mais oublié de poster | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) Jeu 1 Avr - 21:48 | |
| bien que les couleurs soit plus ternes, légère préférence pour celle de gauche | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) Jeu 1 Avr - 23:19 | |
| celle de droite parait plus brillante, mais elle me plait plus.
par contre Riri a raison elles sont trop equipées pour Necro. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) Ven 2 Avr - 9:52 | |
| je susi incapable de donner un avis sur ma préférence parmis les 3 figs , juste que le visage du sergent demande un petit traitement supplémentaire ( juste un trait blanc et une pointe noire pour l'oeil ) histoire de ne pas gacher la vue d'ensemble de l'unité . | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) Mer 21 Avr - 18:34 | |
| Je n'aime pas les figurines mais le rendu global est sympa.
Par contre, tu as eu tes socles où? Car ils me paraissent sacrément épais. | |
|
| |
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) Lun 14 Juin - 19:56 | |
| une très net préférence pour les Van saar que j'avais déja vu sur ton Blog dans les derniers jours . | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) Lun 14 Juin - 20:26 | |
| moi aussi, je préfère de loin tes van saar sauf pour les socles où tes troupes de choc sont sobres et efficaces. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) | |
| |
|
| |
| Ambush Alley in Necromunda (MàJ 06/09/10 ) | |
|