Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation | |
|
+9dwarfs_matt greglegobb Masp Fianosther x vonhymack solosub NoSkill Riri 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mer 28 Mai - 20:29 | |
| Rappel du premier message :Pour ne pas charger le planning, j'ouvre juste un poste d'orga Et éventuellement, si la sauce prend, j'ouvrirais une section dédiée bien qu'il y en aie déjà une bien riche chez les MLF http://les-marie-louises.forumsactifs.net/f7-wastelandje n'ai lu qu'une bonne moitié des règles, Alors de Façon gnrale je ressent plus cette matrice de règle dédié à une action héroïque, donc pulp, steam, space opéra, ou super héros... j'ai un peut plus de doutes sur le post-apo, la misère du monde ne ressort pas, ni la carence de ressources, mais ça semble le faire, et encore une fois je n'ai pas tout lu et surtout les scénars de la fin, et c'est là que ça peut faire la différance question: je n'ai pas lu le Wastland proposé chez les MLF, ils y a des élément spécifique qui viendront se gréffer à Pulp Alley, ou c'est juste du Back ground ? Pour le partie de ce vendredi: vu que nous serons 5, pour une première je suggére un test avec le leader + 4 cases (ou 6cases), ce qui veut dire le chef + 2 persos (ou environ +3 perso)
Dernière édition par Riri le Ven 20 Mar - 18:36, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Dim 24 Aoû - 11:01 | |
| | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Dim 24 Aoû - 14:25 | |
| pas forcément...cela dit c'est du post apo dans les deux cas pour ma part, j'aime beaucoup l'aspect du jeu et c'est une excellente source d'inspiration (pas mal de trucs sur google images)...un peu moins haut en couleurs que Fallout qui est complètement barré en fait mais c'est ce qui m'intéresse justement | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Dim 24 Aoû - 19:49 | |
| Le terme "Wasteland" est assez générique en fait puisqu'il est beaucoup repris dans les livres/films/jeux post apocaliptyques. En Français, comprenez "terres désolées". Notre choix d'apeller le projet fig post-apo "Wasteland" est naturellement venu de son aspect générique. Nous reçyclons toutes les règles, tous les décors et toutes les figs possibles! C'est cela l'esprit de récup' Wasteland. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Dim 7 Sep - 12:49 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Dim 7 Sep - 12:55 | |
| Ah ouaiiiii, y'a des trucs délires pour du post-apo ! | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Ven 10 Oct - 9:22 | |
| Voici quelques goules rad pour ce soir... Chérie! Devine qui vient diner? | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mer 19 Nov - 17:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Mer 19 Nov - 18:47 | |
| Merci pour l'info! | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Jeu 7 Mai - 12:04 | |
| Juste pour teaser avec la prochaine sortir ciné... bon en fait je me tease tout seul car pour le moment les commandes sculpture sont prioritaires... Humvee et Jupacat Jackal... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Jeu 7 Mai - 13:41 | |
| ça j'arrive pas à m'y mettre c'est une bonne base en tout cas | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Jeu 7 Mai - 18:15 | |
| - vonhymack a écrit:
- Juste pour teaser avec la prochaine sortir ciné...
Terminator… | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Sam 23 Mai - 10:47 | |
| Etape 2 : Tout le châssis est à refaire mais cela n'a rien d'insurmontable! Je cherche encore des idées pour agrémenter la carosserie... Comment ça j'ai vu Mad Max? | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Sam 23 Mai - 11:05 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Sam 23 Mai - 12:54 | |
| J'adore ! Ils viennent de ou les véhicules de base ? | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Sam 23 Mai - 13:31 | |
| Victoria models il me semble! Mon gros questionnement c'est désormais de trouver ou scratcher des blocs moteur... | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Sam 23 Mai - 13:45 | |
| oh, une mitrailleuse void ...
J'ai quasi la même (avec le tireur dans la même position) pour warzone. Je repiquerai l'idée pour un véhicule. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Sam 23 Mai - 20:21 | |
| | |
| | | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Lun 25 Mai - 10:08 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Lun 25 Mai - 10:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Lun 25 Mai - 12:00 | |
| Super! AVEC la grille!!! | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Lun 25 Mai - 17:43 | |
| super. C'est quelle échelle ? | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Lun 25 Mai - 18:29 | |
| C'est du 1/43 pour aller avec du 28mm | |
| | | NoSkill Arpenteur
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation Lun 25 Mai - 23:12 | |
| Excellent la charrue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation | |
| |
| | | | Pulp Alley sauce Wasteland en dégustation | |
|